Queer!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Oui, mais il donne une zarb impression qu'on traîte ac une barbie parlante :?
Sérieux, z'avez pas remarqué que quelque chose ne va pas ac sa geule?? :lol: On dirait qu'il s'est refait l'visage à la Jackson...heu à la Cher :roll:
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Gal-el, je t'adooore ! :lol: :wink:
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

Ankh Neferkheperou a écrit :Gal-el, je t'adooore ! :lol: :wink:
Bah pas moi ^_^
il détruit mon BenJ :cry:
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Ben justement, tu devrais être content, mein lieber Pickel : on te le laisse ! :lol:
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Sérieux, z'avez pas remarqué que quelque chose ne va pas ac sa geule?? :lol: On dirait qu'il s'est refait l'visage à la Jackson...heu à la Cher :roll:
Ah rien avoir justement il a un beau visage, tout parfait comme ça j'aime bien :D
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Plaisanterie mise à part, je trouve qu'il a une tête à claques (Entschuldigung, Pickel)... :lol:
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Ankh Neferkheperou a écrit : Le Benjamin, c'est une caricature prétentieuse, à mon goût, avec de la provoc' à 10 balles (pardon, 10 cents), qui pour finir devrait commencer par se relooker lui-même ! :twisted: Blondasse, va !!! :lol:
Ca va etre dur de me faire rire plus que le jour ou il conseilla a un type de porter des trucs plus coloré alors que lui meme était habillé en noir et blanc.
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

Ankh Neferkheperou a écrit :Plaisanterie mise à part, je trouve qu'il a une tête à claques (Entschuldigung, Pickel)... :lol:
Aba was los mit dir; du Scheisse? :lol:
Laisse le vivre un peu mon Benjamin roooo! il est tres bien comme il est, tres gentil, tres tout!
prenez vous en plutot a l'autre tete de con avec ses lunette la, il ressemble a une marmotte! ahh j'l'aime pas cui la
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

pérav'-girl a écrit :
Sérieux, z'avez pas remarqué que quelque chose ne va pas ac sa geule?? :lol: On dirait qu'il s'est refait l'visage à la Jackson...heu à la Cher :roll:
Ah rien avoir justement il a un beau visage, tout parfait comme ça j'aime bien :D
ben, on dirait qu'il a une geule en plastique, en plus il arrive même pas a ouvrir les yeux normalement, ni à rester bouche fermée sans donner l'impression qu'il est en pleine extase :roll:

c'est fou, car normalement, je craque pour les blonds mais là....:roll: il est zarb je vous dit >:]

C'est réciproque Ankh =)
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Ah Gal-el !!! :D

Du Pickel, pass auf, mein kleiner ! Du wirst mal Probleme haben, ich kann wirklich grausam werden...! :lol:

Tiens, je t'ai trouvé une photo de ton Benj' :
Image

Hey, Gal-el, hein que ça fait peur ?! :lol: :lol: :lol:
Répondre