Queer!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Queer!

Message par Pickel Fresse »

les Queer reviennent bientot sur TF1 :oops: ! yipppiiii, j'ai beau critiquer TF1 sur un autre topic, j'adooooOOoore ce programme :shock:
ils em font bien marrer ces 5 la!

si vous voulez faire relooker votre maison (plus de70m²) allez vous insrire au casting, sur tf.fr :wink:
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

je dirais juste dommage que la décoration qu'ils proposent soit faite avec le soutien de magasins de décoration qui ont trouvé ainsi le moyen de refiler leurs invendus :lol:

L'émission est plutôt sympa sinon.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

pitié... et après avoir vu ces débilités, ma mère me sortira "t'es sûr d'être homo toi ?"
Ian
Messages : 57
Inscription : ven. juil. 01, 2005 6:37 pm

Message par Ian »

Moi ca me fait bien rire cette emission ... plus pour les heteros-boeufs que pour les Queer eux meme :mrgreen:
Emmanuelle
Messages : 171
Inscription : dim. sept. 18, 2005 11:55 am

Message par Emmanuelle »

J'adors moi !!!!!!!!!! sa fais plaisir qu'ils reviennent
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

ouais, 'est clair, ca fait plaisir, et c'est vraiment divertissant comme emission :)
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

Cool j'espères qu'il le diffuseront à une heure ou je pourrai regardé :wink: en tt cas j'ai vu qu'il y avait benjamin le blondinet dans les enfants de la télé hier :wink:
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

je crois que ce sera les Samedi, pendant 8 semaines, a 18h45
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

C'est quand même con comme émission, mais bon chacun son truc (le mien c'est le Jerry Springer Show :lol: :lol: :lol: )
Dernière modification par Gal-El le dim. sept. 18, 2005 6:57 pm, modifié 1 fois.
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Yeah, Gal-el, le "Jerry springer show" et sa collection de beaufs' savamment orchestrée, les bas-fonds de l'Amérique, moi aussi j'adore, ça me fait hurler de rire ! :lol: :lol: :lol:

Quand aux "Queers", je les trouve pour certains un peu caricaturaux, et je trouve qu'en matière de déco aussi bien que de fringues ils ont des goûts de chiottes ! :lol: C'est un avis personnel, bien entendu... J'aime bien celui qui donne les conseils de beauté : lui est naturel et bouscule les tabous sans en faire trop ; en plus, il est mignon. Le Benjamin, c'est une caricature prétentieuse, à mon goût, avec de la provoc' à 10 balles (pardon, 10 cents), qui pour finir devrait commencer par se relooker lui-même ! :twisted: Blondasse, va !!! :lol:
Répondre