Privés de télé !!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Privés de télé !!!

Message par Ghighi »

Une nouvelle émission débarque sur ARTE
elle s'apelle PRIVES DE TELE !!!

CA SE PASSE DANS MA PETITE VILLE, l'expérience était de priver des familles pendant un moi de télé et de filmé leurs réactions !!!
Et je connait plusieurs gens qui l'on fait, et y'a notament un copain de lycée qui l'a fait, et son père est trop marrant !!!
C'est durant la semaine du 19 au 23 septembre sur ARTE !!!!

Alors à 20H15 tous devant arte pour voir cette émission et ma jolie ville :lol: :lol: :lol:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Plus d'infos sur le site d'ARTE...

http://www.arte-tv.com/fr/histoire-soci ... 66620.html

Ca a l'air... original ^^
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Privé de télé !! :shock: :shock: :shock: Moi, je ne pourais pas !! un mois... :?
Ca serait trop horrible pour moi ! Plus de télé pendant un mois !!! :shock:

Mais ça doit être assez marant de voir leur réactions... :)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Pfff il y a même pas d'étudiant en prépa parmi la sélection ! Moi je vous le dis, nous sommes capables de résister à l'attrait de la télé ! :lol:

Ca me rappelle un truc : chez le médecin l'autre jour j'ai vu une affiche vantant le défi "10 jours sans". Sans café, sans cigarette, sans alcool, sans téléphone protable, sans chocolat (ouah trop dur pour moi ! :shock: ), sans agrssivité envers son conjoint (si si :shock: ), bref sans ce qu'on veut. J'ai trouvé ça intéressant de le faire à titre personnel (d'où mes 14 jours sans forum :lol: ). Pour msn je tenterais bien, mais là je crois que je pourrais pas tenir.
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Guillaume86 a écrit : J'ai trouvé ça intéressant de le faire à titre personnel (d'où mes 14 jours sans forum :lol: ). Pour msn je tenterais bien, mais là je crois que je pourrais pas tenir.
Héhé, pour la télé moi je dis facile! :twisted: Ca faisait pratiquement 10 ans que je n'avais pas de télé, à part le week end chez mes parents pendant le lycée et pas du tout lorsque j'étais dans mon ancien appart.

Msn j'ai fait pendant plus d'une semaine, je trouvais ça penible de rester accroché tout le temps sur ces petits titili titili
Mais j'ai pas tenu beaucoup plus, enfin j'ai appris à réduire, c'est déjà pas mal :P
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Depuis que l'ordi est dans ma chambre, je regarde la télé 1H par jour maximum et ça me manque pas vraiment.

Les 14jours sans portable, je vais les atteindre, puisqu'on m'a volé mon téléphone :cry: et c'est dur, j'arrive en retard tous les jours à cause de ça en + !!!
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

En meme temps vu ce qui passe a la tv c'est pas trop dur de s'en priver... enfin j'aurais quand meme du enregistrer urgences :lol:!
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

ado j'étais accroc à la tv>>je passais mes journées & mes nuits dans le canapé à regarder des films/clips/cartoons & autres séries ... puis depuis deux ans je supporte plus de rester devant un film :shock: ... & je regarde peu voir plus la tv (sauf vraiment si j'ai rien à faire) ... donc être privée de tv pour moi n'est pas un pb :mrgreen: !
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Moi ma m'est déja arrivée d'être privée de télé (hey oui elle était en panne) donc pendant quasiment trois mois ont est rester sans tele.
Ben en fait on s'occupe (tant que qq enregistre mes series préféré lol)
Y a autre chose que la télé dans la vie :lol:
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Tant que y'a le net... :D
Répondre