The Rocky horror Picture Show

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

The Rocky horror Picture Show

Message par Shana »

Film culte qu'on ne présente plus! (j'esquive le fait d'avoir la flemme de le présenter..en gros y'a un orage, une panne de voiture, un couple coinços se réfugiant dans un manoir, des trans', l'homme "idéal".. ) c'est la signature de lulugalipette qui m'y a fait penser. Je me demandais si certain(e)s d'entre vous avaient assisté à une séance spectacle au studio Galande (5ème) à Paris. Je crois que c'est à peu près le seul lieu où le film est encore diffusé à Paris, le vendredi et le samedi soir il me semble.

Il parait que l'expérience vaut vraiment le détour. Tandis que le film est projeté, certains jouent aussi sur scène, le public intervient entre les dialogues (il y a des phrases à dire à tel moment..), se balance de la flotte (dès qu'on voit de l'eau dans le film), du riz... c'est un joyeux bordel, mais ATTENTION! un joyeux bordel d'initiés.

des témoignages? j'ai peur de "me lancer" :?
votre avis sur ce film ?
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

ah oui c'est clair il faut le voir en VO. y'a un double dvd qui sort bientot, à la fin du mois, à "prix vert" chez qui-vous-savez..
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

J'ai offert le DVD Collector du Rocky horror Picture Show à mon Captain, il adore ce film ! :D
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

J'ai toujours rate les representations publiques... faut dire que par ici ca arrive pas tous les deux matins, mais je le regrette bien parce que ca doit etre genial... et je dis ca pour avoir vu le film quelques fois :-)
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

and LEEET'S DOOOO THE TIME WAAAARP AGAAAIN !!!!
freak
Messages : 211
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:01 pm

Message par freak »

Je rêve d'y aller depuis pas mal de temps, j'ai vu des vidéos de leurs performances, ça donne envie et une amie y a été et ne m'en a dit que du bien... Apparement il faut amener deux sachets de riz, pour les deux mariages, et un bouteille d'eau pour l'orage à ces moments du film tout le monde s'en fout plein la gueule... :twisted: Par ailleurs, il parait que la troupe s'attaque toujours en priorité au deuxième rang :twisted: alors faut s'y mettre ... ou pas^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

la dernière fois que j'ai vu un morceau du film j'avais douze ans, je savais pas que c'était carractéristique de la gay attitude, mais j'avais halluciné que des gens s'autorisent à faire ce genre de trucs! j'espère que capt'ain me le prétera bientôt!!!
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

y suffit de demander !
:lol:
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

Je l'ai depuis un bou de temps en dvd, et je l'ai vu au moins 5 fois, avec mes amis ! A chaque foi qu'ya une scéance dvd, on me demande de l'amener alors on arrete pas de le regarder :lol: :lol: :lol: :lol:
Le pir c('est qu'on est 4 a connaitre très bien les paroles, alors quand y'a des nouveaux qui viennent, il peuvent plus entendre la musique tellement on chante fort ( et faux ) :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas encore aller a saint michel pour le voir, mais ca va pas tarder !!!
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

mestic a écrit :Faudra qu'on s'organise une séance un de ces quatre :lol:

TROP, pour un mEAting !
Mais il faut pour cela qu'il soit à PARIS :lol:
Répondre