The Rocky horror Picture Show

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Un grraaaannnd moment ! fut une époque je connaissais toutes les paroles et les gestes à force d'être allé dans ce p'tit ciné qui le passait tous les vendredi soir.

Un fan de plus ;)
Kaio
Messages : 151
Inscription : lun. sept. 12, 2005 9:32 pm

Message par Kaio »

La première fois que je l'ai vu c'était en cours d'anglais au lycée (oui j'avais un prof d'anglais très hippie sur les bords :lol: ), depuis je suis fan, j'ai du le voir 5 ou 6 fois. Faut dire que j'adore les films kitsch. :lol:
C'est vrai qu'il faudrait que je me bouge pour aller le voir en 'live', ceux que je connais qui y sont allés ont adoré.
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

Kaio a écrit :La première fois que je l'ai vu c'était en cours d'anglais au lycée (oui j'avais un prof d'anglais très hippie sur les bords :lol: ), depuis je suis fan, j'ai du le voir 5 ou 6 fois. Faut dire que j'adore les films kitsch. :lol:
C'est vrai qu'il faudrait que je me bouge pour aller le voir en 'live', ceux que je connais qui y sont allés ont adoré.
Nous on avait demander a la fin de l'année a la prof d'anglais de passer le film pour le dernier cour, et elle a fait, si c'est le film a l'humour douteu auqiel je pense c'est pas la peine :lol: Alors du coup elle nous a mis du sheaksppear
Répondre