Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les meilleurs 95 films Lesbiens
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 12:46 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
OFF-Topic :
Gé a écrit:
C'est qui la blonde????
J'sais pas, mais j'l'aime bien. :hehehe:

Han, le OT cey le maaaaal. Pas bien. Ksss.

En haut de page en plus. :mrgreen:

MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 12:58 
Khîpe trotter
Khîpe trotter
Hors-ligne

Genre:
fanathyk a écrit:
OFF-Topic :
Gé a écrit:
C'est qui la blonde????
J'sais pas, mais j'l'aime bien. :hehehe:

Han, le OT cey le maaaaal. Pas bien. Ksss.

En haut de page en plus. :mrgreen:

non c'est pas bien :hehehe:

je passe en prem's.. comment ça je suis pas célibataire?? :mrgreen:

MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 15:26 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
Votre blonde là
Image
se nomme Liv Mjönes (faudrait peut-être suivre le trailer, je dis ça je dis rien :roll: )..
Née le 18 septembre à Stockholm (et fait donc partie du cliché blonde aux yeux bleus.. Fana, jamais je ne t'emmène en Suède..)..

MessagePublié: Lun Mai 30, 2011 12:55 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
fanathyk a écrit:
Mais celui que j'attends vraiment en fait, c'est Girltrash.

Nous sommes d'accord. Rien que pour le casting de folie. :hehehe:

Membre du PCLV et du GDC

MessagePublié: Sam Juin 18, 2011 22:56 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Oh! Je crois que j'en ai un qui n'est pas dans la liste :huhu:

Il s'agit de Miao Miao.

Film taïwanais de Cheng Hsiao-Tse sorti en 2008, donc relativement récent. Je le trouve pas mal pour un premier long métrage. Si certain(e)s ont l'occasion de le voir, dîtes-moi ce que vous en avez pensé.

Synopsis : Miao Miao est une jeune lycéenne chinoise un peu introvertie. Elle est transférée à Taipei pour une année scolaire. Là elle fait la connaissance de Xiao-Ai, une jeune fille impertinente et toutes les deux deviennent rapidement inséparables. Mais leur solide amitié sera bientôt contrariée par Chen Fei, un vendeur de CD dont Miao Miao est tombée amoureuse...

Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Déc 29, 2011 5:23 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Kyss Mig semblait super cool et il l'est, les héroines sont sublimes (surtout la blonde <3) et l'histoire est interessante.
On en parlais la page d'avant, Circumstances, vu au festival lgbt cheries cheries est mal fait kitsch et cheap. Je déconseilles.

Des films découverts qui vous ont plu ou dont le trailer vous attirent ?

"Personne ne baise ni ne vit d'histoire d'amour avec TOUTES les personnes qu'elle rencontre. Des fois ça colle et c'est cool, et la plupart du temps, les gens qu'on rencontre deviennent des potes, des amis, de vagues connaissances ou des gens qui resteront des inconnus. Partir du principe parce que t'as bu une menthe à l'eau une fois avec quelqu'un te donne la certitude qu'un événement sentimental est sur le point d'arriver, c'est partir dans l'erreur direct."Moniique

Dernière édition par Sapho le Dim Août 05, 2012 14:31, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam Déc 31, 2011 14:54 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Hé il en manque : Yes or No ( sympa ) et Tomboy

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Jan 07, 2012 14:38 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Image
Et, il y a le film Pariah qui est sorti dernièrement, sur l'histoire d'une jeune fille de 17 ans, Alike (Adepero Oduye), afroaméricaine qui vas peu à peu accepter son identité de lesbienne.

Alike est doucement mais fermement en train d'accepter son identité de lesbienne. Avec le soutien de son amie, ouvertement lesbienne Laura, Alike est trsè désireuse de trouver une petite copine. A la maison, le mariage de ses parents bats de l'aile et beaucoup de tension dans le foyer quand le développement d'Alike est le sujet de discussion. Préssé par sa mère de faire la connaissance de la fille de sa collègue, Bina, Alike trouves très reposant de parler avec Bina.

D'ailleurs, je joins à ce message une interview d'une jeune femme nigérienne, qui nous parles de sa vie au Niger, de son militantisme aux US, du genre, de l'homosexualité au Nigeria et de comment sa famille l'as vois maintenant. L'histoire d'Alike est un peu aussi son histoire et son histoire à elle et à lire ici "I Am Alike: A Nigerian Boi's Reflection on 'Pariah'".

I realize now that I was searching for affirmation of who I was because a part of me was still internalizing homophobia; "I'm Nigerian, we're not gay. I must be the only gay Nigerian in the world." And even when I finally met another queer Nigerian, I dismissed her because she "hadn't been raised at home." If I was so quick to dismiss queer Nigerians, what chance did I have that my Nigerian family would ever come around?

But then I saw Pariah, and I knew instantly that this was the film I'd been searching for. Pariah could save me from endless arguments over laws, policies, and tradition currently in Nigeria's media. Pariah could humanize me -- turn me from "issue" to "person -- and earn me empathy instead of judgement.

TRADUCTION
Spoiler : :
Je réalise maintenant que je recherchais pour l'affirmation de qui j'étais car j'avais encore une part d'homophobie interne. "Je suis nigérienne, nous ne sommes pas gays. Je dois être la seule nigérienne gay dans le monde" Et même quand j'ai finallement rencontré d'autres queer nigériens, je ne la comptais pas car "elle n'as pas été élevé au pays". Si j'étais si rapide pour écarter des nigériens queer, quel chance est ce que j'aurais que ma famille Nigérienne se ravise sur son opinion ?

Et puis, j'ai vu Pariah, et j'ai su instantanément que c'était le film que je cherchais. Pariah pourrais me sauver de ces disputes sans fin sur les lois, les politiques, et tradition dans les médias nigériens. Pariah pourrait m'humaniser, me changer au yeux des autress, d'un "problème" à "une personne" et me faire gagner de l'empathie au lieu de jugement

"Personne ne baise ni ne vit d'histoire d'amour avec TOUTES les personnes qu'elle rencontre. Des fois ça colle et c'est cool, et la plupart du temps, les gens qu'on rencontre deviennent des potes, des amis, de vagues connaissances ou des gens qui resteront des inconnus. Partir du principe parce que t'as bu une menthe à l'eau une fois avec quelqu'un te donne la certitude qu'un événement sentimental est sur le point d'arriver, c'est partir dans l'erreur direct."Moniique

MessagePublié: Lun Avr 09, 2012 18:07 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Certaines-ou certains- connaissent-ils ce magnifique film de Doillon, La Pirate?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 05, 2012 10:58 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
Mon actuel Top 5 :
- Du bout des doigts
- Eloise (que je n'ai pas vu dans la liste !)
- Loving Annabelle
- Imagine me & you
- Bloominghton

Repeignez le ciel et votre vie en vert...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Oct 08, 2012 21:25 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Je n'en ai pas vu beaucoup mais de ce que j'ai pu voir j'ai retenu: (dans le désordre)

- The Hours
- The kids are alright
- Loving Anabelle
- Imagine me & you

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Nov 30, 2012 11:41 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Je suis tombée dessus un peu par hasard. Ce n'est pas un film, mais un épisode d'une petite série anglaise : True Love (épisode 3). Il dure seulement une vingtaine de minutes. C'est avec Billie Piper (Rose dans Doctor who) et Kaya scodelario (Effy dans skins :niais: ). L'épisode se trouve assez facilement sur youtube.. Et je vous laisse le découvrir! ^^

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Nov 30, 2012 11:45 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

OFF-Topic :
Man Dieu : Je viens de me rappeler que le bateau de Pacey dans Dawson s'appelait le True Love ! Passionnant ! Et très important ! :arrow:

MessagePublié: Ven Déc 07, 2012 22:01 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Si mes souvenirs sont exacts, il y a un film sympa avec une actrice de Lip Service, Les délices de Nina... un peu niais, comme d'hab, mais qui tourne autour de la cuisine, de la famille et de l'amouuuuuuuuur bien sûr.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Déc 23, 2012 1:04 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ne te retournes pas.

Court métrage lesbien de 25 min, encore en post-prod et qui fera la tournée des festivals l'année prochaine.

Je l'ai déjà vu et adoré.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure