Urgences

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Urgences

Message par 4minutes33 »

Faut être un peu vieux pour aimer Urgences....les "jeunes" ne jurent que par Grey's...moi petite j'étais amoureuse de Carter :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Urgences

Message par Norma »

4minutes33 a écrit :Faut être un peu vieux pour aimer Urgences....les "jeunes" ne jurent que par Grey's...moi petite j'étais amoureuse de Carter :mrgreen:
Je suis toujours un petit peu amoureuse de Carter, moi :ninja: :niais:
Spoiler : :
Image
Par contre, Kovak, je peux pas le blairer.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Urgences

Message par Maïzena »

Je préfère quand même Grey's, j'sais pas. Et pourtant je pousserais bien Meredith dans l'escalier, je ne comprends pas ce qu'on lui trouve et je ne vois nulle part les raisons qui font d'elle soi disant un super doc.
Naelle
Messages : 71
Inscription : ven. janv. 06, 2012 10:05 pm

Re: Re:

Message par Naelle »

Norma a écrit :
Coco a écrit :Bouhouhou je viens de finir le dernier épisode de la série que j'avais loupé...
Je déteste cette manie de toujours faire en sorte qu'il arrive les pires malheurs de tout l'univers aux personnages dans le dernier épisode !

Enfin du moment qu'ils font revenir Carter dans la dernière saison...... :niais:
Par contre, pour Marc, j'ai plus de doutes déjà ! :P
Ah, tiens, par contre, je prend un peu les épisode des dernières saison au hasard selon leurs diffusions France 4 ces temps ci et
Spoiler : :
C'est quoi cette histoire avec le reins de Carter ??? Je suis arrivée en pleine transplantation j'ai rien compris.
Sur la fin, le temps d'un épisode on revoit Carole Hataway, Doug Ross et Benton (c'est quoi son prénom, déjà, à Benton ?) ça fait :amour:
Le rein de Carter, en fait quand il se fait poignardé dans la saison 6 un de ses reins décide de rendre l'âme, et en Afrique il se chope un truc qui fait que l'autre se met en grève, alors il revient à Chicago pour se faire dialyser et transplanté, et donc du coup, comme lorsqu'il s'était fait poignardé c'est Peter Benton qui s'en occupe. Benton, il kiffe opérer ses étudiants en fait.

Et Kovak quoique physiquement intéressant, est un peu trop... orgueilleux et pénible. Alors que Carter, il est juste génial et physiquement intéressant. Quand il est pas à demi mourant.
Mais la plus mieux bien, c'est Kerry la dictatrice gentille au fond en cherchant bien.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Re:

Message par Norma »

Naelle a écrit :
Le rein de Carter, en fait quand il se fait poignardé dans la saison 6 un de ses reins décide de rendre l'âme, et en Afrique il se chope un truc qui fait que l'autre se met en grève, alors il revient à Chicago pour se faire dialyser et transplanté, et donc du coup, comme lorsqu'il s'était fait poignardé c'est Peter Benton qui s'en occupe. Benton, il kiffe opérer ses étudiants en fait.

Et Kovak quoique physiquement intéressant, est un peu trop... orgueilleux et pénible. Alors que Carter, il est juste génial et physiquement intéressant. Quand il est pas à demi mourant.
Mais la plus mieux bien, c'est Kerry la dictatrice gentille au fond en cherchant bien.
J'avais été tellement marquée par la mort de Lucy Knight que j'en avais tout à fait oublié que Carter avait aussi été amoché, alors que c'est pourtant à cause de ça qu'il s'était mis à se droguait (j'adorais la période où Carter se droguait ! Son personnage n'a pus jamais retrouvé autant de profondeur que dans ses épisodes).
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Urgences

Message par Daisy.Adair »

Man dieu l'épisode où Lucy meurt, et où Romano se démène comme jamais pour la sauver… :mygod:

Comme Norma, j'avoue, Carter drogué c'était quand même beaucoup mieux que Carter gosse de riche discutant avec Mère-Grand ou autre.
Naelle
Messages : 71
Inscription : ven. janv. 06, 2012 10:05 pm

Re: Urgences

Message par Naelle »

Et Romano toujours pragmatique qui sort à Lucy qu'il peut pas la laisser mourir parce que l'hosto a dépensé trop d'argent pour la former. C'était un des seuls moment drôle de l'épisode.

Carter drogué, et la réaction des autres en l'apprenant c'était bien. Et Benton qui le frappe.
Mais Carter qui vivait chez Kerry, j'aimais bien aussi. Ca doit etre bizarre de vivre chez son patron.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Urgences

Message par Norma »

Et Carter qui tente d'aider son cousin, aussi.

J'aimais bien ça, même si entre Carter et son Cousin, Susan et sa sœur et jenesaisplusquelnouveau et son frère, ils ont un peu trop exploité la filière du proche junkie, je trouve.

L'autre moment que j'avais adoré, cette fois c'était pas Carter mais Abby : Les épisodes avec Sally Fields !
Sally Fields est vraiment exceptionnel dans ce rôle !
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Urgences

Message par 4minutes33 »

Vous saviez qu'Urgences passait en ce moment les après midi sur France 4..? :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Urgences

Message par Norma »

4minutes33 a écrit :Vous saviez qu'Urgences passait en ce moment les après midi sur France 4..? :mrgreen:
Oui :ninja:
Répondre