Urgences

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Et oui Mady... ca va nous manquer surtout que la saison 14 serait la derniere... :? enfin on se regalera de revisionner les episodes precedents s'il ne reste que ca...

J'aime bien les happenings de urgences toujours des evenements supra dramatiques tout de meme apres Ray, Neela... :? dans quel etat va t on les retrouver...???
MADY
Messages : 718
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:12 pm

Message par MADY »

... vraiment ce sera la dernière ?.. on me l'avait dit mais je ne voulais pas le croire..

oui, je n'ai parlé que de Neela car je n'ai vu (dimanche dernier) que la fin du troisième épisode mais pour Ray, je crois qu'il a quitté la série.. pas sur ses deux jambes si je puis dire !

bon, ben, je vais tenter de me faire une raison.. en attendant la 14ème saison. et après, je vends ma télé :wink:

allez, bisous à tous les adeptes de EMERGENCY !! et aux autres aussi bien sûr, et courage à ceux qui, comme moi, reprennent le travail demain ! (une pensée particulière à ceux qui n'ont pas pu prendre de vacances ou a ceux qui donneraient tout pour avoir un travail, ça relativise la "reprise" c'est clair).

Mady
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Il ne te reste plus qu'a essayer Grey's anatomy Mady ;-)

Courage pour ta reprise... et merci pour ta pensee a l'attention de ceux qui n'ont pas eu un jour de vacances ;-)
MADY
Messages : 718
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:12 pm

Message par MADY »

ouais.. bof.. j'ai tenté une fois ou deux de regarder cela, mais franchement, je n'accroche pas du tout.. l'essentiel étant axé sur "qui couche ou va coucher avec qui".. ça m'a vite "saoulé :D

merci de ta sollicitude Maria ; je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'à vous tous.

bisous,

Mady
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

bon franchement pas sure que l'info soit réelle mais ça donne carrément envie:
GEORGE CLOONEY DE RETOUR DANS URGENCES ?

Pour la quatorzième et peut-être dernière saison, les producteurs aimeraient faire revenir un maximum d'anciens docteurs afin de finir la série en beauté.

Les producteurs d'Urgences semblent nostalgiques du bon vieux temps... Les portes du Cook County vont peut-être se fermer définitivement à la fin de la quatorzième saison et ceci serait donc la dernière occasion de faire revenir un certain nombre d'anciennes gloires de la série.

C'est quasi certain, Noah Wyle (John Carter) reviendra bien aux Urgences de Chicago. Julianna Margulies (Carol Hathaway), Eriq La Salle (Peter Benton), William H. Macy (David Morgenstern) et d'autres pourraient faire de même. Et George Clooney ? « Nous réfléchissons toujours à des moyens de faire revenir le Dr Ross dans la série, a déclaré un des producteurs. Et ce serait peut-être le bon moment, parce que j'ai appris que George a besoin de travail ». Une déclaration qui ne manquera pas d'attiser les fantasmes des fans d'Urgences ! J.T. - Télé Loisirs - Mercredi 22 août 2007 à 16:10
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

Gé a écrit :bon franchement pas sure que l'info soit réelle mais ça donne carrément envie:
GEORGE CLOONEY DE RETOUR DANS URGENCES ?

Pour la quatorzième et peut-être dernière saison, les producteurs aimeraient faire revenir un maximum d'anciens docteurs afin de finir la série en beauté.

Les producteurs d'Urgences semblent nostalgiques du bon vieux temps... Les portes du Cook County vont peut-être se fermer définitivement à la fin de la quatorzième saison et ceci serait donc la dernière occasion de faire revenir un certain nombre d'anciennes gloires de la série.

C'est quasi certain, Noah Wyle (John Carter) reviendra bien aux Urgences de Chicago. Julianna Margulies (Carol Hathaway), Eriq La Salle (Peter Benton), William H. Macy (David Morgenstern) et d'autres pourraient faire de même. Et George Clooney ? « Nous réfléchissons toujours à des moyens de faire revenir le Dr Ross dans la série, a déclaré un des producteurs. Et ce serait peut-être le bon moment, parce que j'ai appris que George a besoin de travail ». Une déclaration qui ne manquera pas d'attiser les fantasmes des fans d'Urgences ! J.T. - Télé Loisirs - Mercredi 22 août 2007 à 16:10
A priori il reviendrait au moins pour le dernier épisode de la série, les discussion doivent surtout porter sur son apparition ou non dans d'autres épisodes de la dernière saison ^^
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
MADY
Messages : 718
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:12 pm

Message par MADY »

... essouflé, oui, peut-être un peu... quoique.... pas sûr :wink:

C'est vrai que ça serait sympa de les revoir tous ces "anciens".. pour nous les "anciens" qui avons suivi tout ou presque depuis.. si longtemps.

Je pense par contre que leurs exigences financières, notamment celles de Clooney, "lancé" par la série qd même, doivent être astronomiques.. !

Merci pour l'info, elle vaut ce qu'elle vaut, mais c'est sûr qu'avec une affiche pareille ce serait prometteur.

Bon, l'urgence pour le moment, c'est le boulot... alors bonne journée et courage à tous :wink:

bises,

Mady
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Gé a écrit :bon franchement pas sure que l'info soit réelle mais ça donne carrément envie:
GEORGE CLOONEY DE RETOUR DANS URGENCES ?

Pour la quatorzième et peut-être dernière saison, les producteurs aimeraient faire revenir un maximum d'anciens docteurs afin de finir la série en beauté.

Les producteurs d'Urgences semblent nostalgiques du bon vieux temps... Les portes du Cook County vont peut-être se fermer définitivement à la fin de la quatorzième saison et ceci serait donc la dernière occasion de faire revenir un certain nombre d'anciennes gloires de la série.

C'est quasi certain, Noah Wyle (John Carter) reviendra bien aux Urgences de Chicago. Julianna Margulies (Carol Hathaway), Eriq La Salle (Peter Benton), William H. Macy (David Morgenstern) et d'autres pourraient faire de même. Et George Clooney ? « Nous réfléchissons toujours à des moyens de faire revenir le Dr Ross dans la série, a déclaré un des producteurs. Et ce serait peut-être le bon moment, parce que j'ai appris que George a besoin de travail ». Une déclaration qui ne manquera pas d'attiser les fantasmes des fans d'Urgences ! J.T. - Télé Loisirs - Mercredi 22 août 2007 à 16:10
Moi je me demande s'ils vont reussir a faire revenir Marc...??? :lol:

:arrow: :arrow:
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Message par Coco »

Bouhouhou je viens de finir le dernier épisode de la série que j'avais loupé...
Je déteste cette manie de toujours faire en sorte qu'il arrive les pires malheurs de tout l'univers aux personnages dans le dernier épisode !

Enfin du moment qu'ils font revenir Carter dans la dernière saison...... :niais:
Par contre, pour Marc, j'ai plus de doutes déjà ! :P
Répondre