Harry Potter and the goblet of fire

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Harry Potter and the goblet of fire

Message par Gal-El »

C'est officiel, la WB déclare que la sortie du film sera le 18 Novembre aux Etats Unis et en Angleterre, le 23 Novembre en Belgique et le 30 du même mois en France, en attendant, je vous laisse découvrir les personnages dans les corps de leurs acteurs, j'aimerais aussi avoir l'avis de ceux qui ont déja lu le livre, en comparant les persos du film à la description de JK Rowling via son livre
Iil y a aussi une déchirante bande-annonce disponible pour tous les fans, ça sera idiot de la louper:

Bande-Annonce HP4


Voici quelques screenshoots:
Image
Dumbledodoré qui stock ses souvenirs dans la pensine
Mon dieu!! Cedric Diggory :oops: :oops:
Encore Cedric
la deuxiéme tache
Cho Chang
Image
et encore Cedric -.-'

Vous pouvez trouver tout le reste ici:

http://lacoupedefeu.skyblog.com/11.html
Dernière modification par Gal-El le ven. sept. 02, 2005 1:20 pm, modifié 1 fois.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

23 septembre en belgique ? dans trois semaines ! ?

heu, la derniere fois que j'ai vu une bande annonce, ils disaient 30 novembre... :? c'est possible comme ça, deux mois en avance ?
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Hep chuuuut Gab-el, petit conseil perso, enlève tout vite tout vite ce (pas très) méchant spoil à propos de Diggory. Y'en a qui matent les films sans avoir lu les bouquins, et ils sont nombreux :)
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Oui je pense qu'il vaudrait mieux éviter ce genre de précisions sur Cedric (que je trouve personnellement affreux par rapport à ce qu'on dit de lui dans le bouquin... Dubois était carrément plus mignon ds HP1).

Cho Chang est pas mal par contre ^^

Enfin comme d'hab, ca va être un bon moment ce film, mais sans plus. On perd beaucoup trop de choses en passant du bouquin au film...

Par contre moi aussi il me semblait que c'était novembre. T'aurais pas marqué septembre à la place de novembre? :roll:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Voili j'ai édité a propos de Cédric...

Sinon j'irai le voir je pense, mais je m'attends pas a un chef d'oeuvre ^^
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Comte de Talmont a écrit :
Par contre moi aussi il me semblait que c'était novembre. T'aurais pas marqué septembre à la place de novembre? :roll:
je vais voir ça tout de suite

EDIT: alors oui, c'est vrai désolé pour cette confusion, j'aurais pas dû suivre ce que disait ce blog :?

Je corrige de suite
hitomi
Messages : 45
Inscription : sam. août 20, 2005 9:03 pm

Message par hitomi »

moi j'ai commencé par aller au ciné voir les 2 premiers films et j'ai lu les bouquins après. dans l'ensemble ça allait les films étaient bien en rapport avec les livres, pas de déception.
par contre depuis j'ai lu les autrs livres déjà sortis et j'ai vraiment pas aimé les film 3, il manque trop de choses, le bouquin est trop long pour être mis en film je trouve ( j'vous parle même pas de comment sera l'adaptation du 7eme livre vu que plus ça va plus ils sont longs, il faudra passer la journée au ciné ou alors il en manquera les 3/4).
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

j'vous parle même pas de comment sera l'adaptation du 7eme livre vu que plus ça va plus ils sont longs
lol, pas necessairement, le sixiéme livre par exemple est moins long que le cinquiéme (d'ailleurs je me demande comment , ils vont se débrouiller ac celui là) Sinon, ben vi, le quatriéme livre a été mordu dans tous les sens:

-Ludovick Verpey (Ludo Bagman) a été supprimé >:/
-Les Dursleys ne vont carrément pas apparaitre dans le film -_- (sniif la scéne de la praline longue-langue :cry: )
-La scéne où Snape coince Harry avec l'oeuf et la carte du maraudeur a été supprimé (ça colle pas, car c'est là ou Harry doit donner la carte a Maugrey, et c'est celle ci qui va lui assurer sa mission)
-La scéne de la Pensine va être pas mal retouchée
-Dumbledore, depuis que Richard Harris est mort, s'habille comme un prisonnier, que du délavé :? (j'ai eu envie de le dire)
-Rusard danse avec miss teigne :cry: (sa chatte)
-Snape et McGonnagal danseront le Tango :cry: :cry:
-On est pas sûr que les Bizzare'Sisters soient présents (il a fallu que ce soit les queers des sorciers qu'on supprime -________-)
-Victor Krum est censé être trés maigre, pas beau, a lles cheveux hyper noirs, et des sourcils trés large, dans le film, on voit ses muscles depuis ici, il a les cheveux brun/chatains, et il est quand même pas mal
-Maugrey est censé avoir, un demi nez, une tronche pas bele a voir, et un oeil magique bleu éléctrique, dans le film, il a tout son nez, il est légérement cicatrisé, et a une grosse bille en plastique bleu-verte qui ressemble à rien.
etc etc

Tout ça est décevant, surtout pour les fans, mais je suis sûr que ça va faire un bruit quand même (plus que les trois premiers films) et ceux qui n'ont jamais lu les livres vont trouvé ça exellentissisme (les effets spéciaux sont impressionates, regardez le trailer)
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

huhu, Harry est de plus en plus mignon :oops:

et effectivement, je suis aussi pas mal deécus par certains trucs moi aussi
surtout dumbledor qui ressemble plus a un hippie qu'a un grand sorcier
et Krum qui est super épais...

(vous croyez qu'ils vont remettre l'oiseau bleu? je l'adorais celui la :mrgreen: )
Répondre