Big Bang Theory

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ExMembre10

Big Bang Theory

Message par ExMembre10 »

je viens de découvrir (aiguillée par des potes étudiants en physique) cette série américaine:

The Big bang Theory.

Série américaine toute nouvelle (elle date de septembre dernier) et pas encore visible en France, mais trouvable en streaming sous titrée (je peux donner des liens par mp)

Comédie au format classique (26 minutes, 17 épisodes par saisons.)

C'est l'histoire d'un chercheur en chimie quantique et de ses potes, de pures geeks, à la fois géniaux et totalement dans leur monde. Ils sortent des vannes sur la théorie des cordes et les trous trous noires, et font montre d'une inadaptation sociale splendide.
Notamment lorsque arrive leur nouvelle (et charmante) voisine, que le """héros""" tente de séduire... avec beaucoup, beaucoup de difficultés.

Vous connaissez?
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Je connais et j'ai trouvé ca vraiment pas mal. Pas transcendant mais on s'attache bien aux persos et à ce genre de "Friends" complètement geek ^^.

(et je suis fan de Sheldon, la grande folle asexuée ! :p - "There there...")
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

j'adooooooore.

Cette série m'a fait découvrir que j'étais loin d'être geek me suis sentie un peu vivante.
c'est bien même si des fois j'ai peur quand je comprends leurs blagues...

Et sinon je kiffe Sheldon à mort (et je suis sûre qu'il est gay ce mec!!!).
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

oui, pareil! au départ ca fait un choc quand on constate qu'on comprend les vannes.

limite c'est assez inquiétant pour sa santé mentale.

Ce qui est terrible, c'est qu'ils me font penser à pas mal d'amis à moi, ces geeks là...
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Je les aime aussi :niais:
Et aussi fan de sheldon :P

ça me rapelle mon année en Maths, avec des potes en physique. J'aurais pu finir comme ça. C'est à la fois rassurant, et nostalgiant ^^
.: prise multiple :.
Messages : 134
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:41 pm

Message par .: prise multiple :. »

Ouais cette série est un vrais régal et elle remporte beaucoup de succès, je serais pas étonnée de la voir débarquer en France (à des heures impossibles sur M6 mais au moins elle serait là^^).

Sheldon powa !

Wolowitz est pas mal non plus^^
Mister obi
Messages : 148
Inscription : dim. janv. 27, 2008 5:48 pm

Message par Mister obi »

J'ai découvert sur youtube et c'est vrai que c'est pas mal

brita a écrit :au départ ca fait un choc quand on constate qu'on comprend les vannes.

limite c'est assez inquiétant pour sa santé mentale.
J'avoue que quand tu comprends une blague sur la théorie des cordes, tu te dis que t'es peut-être bien un peu comme eux :? . Ca fait un peu peur
quentin
Messages : 493
Inscription : mer. déc. 27, 2006 8:40 pm

Message par quentin »

J'adore aussi c'est une série géniale :D

Petite précision, il n'aura pas 17 épisodes par saison, cette année il y en a eu 17 à cause de la grève des scénaristes mais la prochaine devrait en compter au moins 20 ;)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Chuis en train de regarder l'épisode 5... mandieux!

J'ai l'impression d'être Léonard, lorsque celui ci passe des plombes à emmerder Sheldon en analysant le moindre propos de Penny...
C'est tout moi :lol: :oops:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

UP....

J'attends patiemment que CBS diffuse le 7 ième épisode de la Saison 3.
Cette série mets toujours en scéne 4 geeks et une fille drole apporte une touche de bon sens dans ce monde.

J'adore la maniere de se conduire de Sheldon, sa maniere de se déplacer de parler, et surtout son sourire^^..

C'est la seule série que je connaisse dont le héros a le tableau de mendeleiv dans sa douche, qui est intelligent et mignon (là je parle de sheldon) et qui en est fier. Et la fille est toujours là pour quand même, les replonger dans le monde réel.
Répondre