How I met your mother, comment je l'ai rencontrée

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
got
Messages : 71
Inscription : mar. août 04, 2009 7:56 pm

Message par got »

La meilleure sitcom en ce moment!
Au bout de 5 saisons, les scénaristes continuent encore de trouver des situations hilarantes!
C'est quand même fou de se dire qu'en 5 ans, on ne voit que le pied de la mother (épisode récent) et qu'on n'est pas vraiment pressé qu'il la rencontre (cela signerait sûrement la fin de la série).
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

Je plussoie. HIMYM, la meilleure sitcom du moment. Je ne me lasse pas de regarder les épisodes encore et encore, toute seule ou avec des amis.
Je suis tout de même un peu déçu de la saison 5 que je trouve d'un niveau inférieur aux précédentes saisons.

Concernant la mère, on ne la verra surement que dans le tout dernier épisode de la dernière saison. Je pense qu'on ne la pas encore vue, du moins de visage. On a pu en revanche en entendre parler. Peut-être est-elle la fille déguisée en citrouille de l'épisode d'Halloween ? Ou encore la femme parfaite que l'agence de rencontre trouve pour Ted ?
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Une amie a moi a une théorie sur l'identité de la mère... Ce serait la fille que Ted bouscule dans le bar (à moins que ça ne soit elle qui le bouscule) lors de l'épisode où il perd son portable et récupère le parapluie jaune. Elle dit que dans les séries américaines (surtout une dont les épisodes durent 20 minutes), à moins d'avoir un intérêt majeur, on ne perd pas 5 secondes à faire se bousculer 2 personnages...
loosy
Messages : 519
Inscription : dim. oct. 18, 2009 7:15 pm

Message par loosy »

Une amie a moi a une théorie sur l'identité de la mère... Ce serait la fille que Ted bouscule dans le bar (à moins que ça ne soit elle qui le bouscule) lors de l'épisode où il perd son portable et récupère le parapluie jaune. Elle dit que dans les séries américaines (surtout une dont les épisodes durent 20 minutes), à moins d'avoir un intérêt majeur, on ne perd pas 5 secondes à faire se bousculer 2 personnages...
Oui mais justement, dans cette série en particulier, l'intérêt majeur est "essayer de découvrir qui est la mère".
Du coup les scénaristes savent bien que les fans vont tout décortiquer, il est plus probable que ce soit une fausse piste je pense.
En tout cas dans l'épisode 12 de la saison 5 on se rapproche vraiment de la mère: On aperçoit... son pied youhou ^^.
Et Ted lui rend le parapluie jaune par inadvertance, du coup on peut supposer que leur prochaine rencontre (ou plutôt la prochaine fois qu'ils "se croisent sans se rencontrer" pour changer) tournera encore autour du parapluie...
C'est super frustrant cette série! D'un côté je VEUX savoir qui est la mère, mais en même temps si on le sait ben il n'y a plus de série... :roll:
got
Messages : 71
Inscription : mar. août 04, 2009 7:56 pm

Message par got »

J'ai eu le même raisonnement que ton amie, liatride, mais en y réfléchissant, ça m'étonnerait qu'ils aient déjà engagé une actrice pour jouer la mother (cet épisode c'est la saison 2 ou 3), pour ne la faire rejouer que plusieurs années plus tard.
Leana
Messages : 65
Inscription : mar. déc. 13, 2011 6:45 pm

Re: How I met your mother, comment je l'ai rencontrée

Message par Leana »

J'adore HIMYM. Surtout Robin. Le seul truc qui m'énerve un peu, c'est que tout le monde n'a d'yeux que pour Barney, alors que selon moi il est de plus en plus lourd et cliché (quoi que ça va un peu mieux en saison 7).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: How I met your mother, comment je l'ai rencontrée

Message par Norma »

Je viens de voir l'épisode d'hier soir
Spoiler : :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image
Image
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: How I met your mother, comment je l'ai rencontrée

Message par Maïzena »

Norma a écrit :Je viens de voir l'épisode d'hier soir
Spoiler : :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image
Image

Ah mais +1 quoi ! :niais: :niais: Je viens de le finir... et j'en remets une couche sur Tv fanatic... du bon du très bon après les merdes de la saison 8 sérieux.
Cro'
Messages : 112
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 1:03 am

Re: How I met your mother, comment je l'ai rencontrée

Message par Cro' »

+1, le dernier épisode a fait du bien à la série qui perdait un peu de son charme ces temps-ci.
"The Robin" m'a bluffé. Même si c'était obligé. Du grand Barney.
nobkun
Messages : 36
Inscription : jeu. févr. 07, 2013 2:03 pm

Re: How I met your mother, comment je l'ai rencontrée

Message par nobkun »

J'adore cette série que je suis depuis 3 ans, la CBS a annoncé la saison 9 (la dernière des dernière) pour 2013-2014, je l'attends déjà :D
Répondre