Des chambres et des couloirs

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Vanyel
Messages : 70
Inscription : dim. août 28, 2005 1:02 pm

Des chambres et des couloirs

Message par Vanyel »

Quelqu'un a vu ce film ?

Moi j'ai adoré, c'est une comédie so british. A conseillé pour les coeurs d'artichaut!
Le sénar est bien foutu, les acteurs sont craquants et l'humour déjanté sur fond de romantisme... c'est génial!

Bref, un film que tout bon homo se doit de connaitre !

Et vous vous en avez pensé quoi?
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

C'est en salles de ciné, ou on l'a diffusé quelque part?
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Ca me dit quelque chose mais je ne me rapelle plus trop, tu veux bien me rafraichir la mémoire.
Vanyel
Messages : 70
Inscription : dim. août 28, 2005 1:02 pm

Message par Vanyel »

C'est un film qu'est sorti ya quelques années.

voilà déjà l'affiche, si ça vous dit quekchoz :
Image
Thommy
Messages : 204
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:32 pm

Message par Thommy »

En gros c l'histoire d'un mec homo, léo, 30 ans qui vit en coloc avec un autre homo (et une de leur amie hétéro, je crois) qui s'initie à des scéances "spirituelles" où il rencontre un bel irlandais hétéro (James Purefoy) et tombe naturellement amoureux de lui...

(on note aussi la présence d'hugo weaving qui abuse de son job d'agent immobilier pour coucher avec spn copain chez ses clients ! :lol: )

l'humour est tres british...j'ai adoré :D
Vanyel
Messages : 70
Inscription : dim. août 28, 2005 1:02 pm

Message par Vanyel »

J'ai trouvé un ptit résumé, qui résume assez bien (je sais, je sais, je suis flemmard):

Darren est amoureux de Jeremy. Sally rompt avec Brendan. Adam est célibataire. Angie s'envoie en l'air. Leo tombe amoureux de Brendan, mais Sally l'attire aussi. John déteste les homosexuels, mais trouve Brendan irrésistible. Sybil est féministe, mais folle de son Keith chéri. Leo ne comprend pas ce qui lui arrive. Brendan ne sait plus où il en est. Sally aimerait bien qu'on lui explique ce qui se passe. Darren refuse de se poser des questions. C'est déjà assez difficile de rencontrer l'âme soeur, si en plus, il faut se préoccuper du sexe de l'autre.

Avec tous ces personnages, on arrive facilement à s'identifier

Et quelques photos :
Image
Image ->Ca c'est Léo
Image
Image

Je vais essayer de trouver d'autres trucs
didouch
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:33 pm

Message par didouch »

J'adore tout simplement!

C'est le premier film "gay" que j'ai vu, il m'a beaucoup touché, et pis l'irlandais est craquant :oops:

Ils l'ont rediffusé sur arté en vostf il y a quelques années il me semble
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Jamais vu, si quelqu'un sait si on le diffuse quelque part, qu'il n'hésite pas

en attendant, je pars fouiller dans les Warez qui sait :twisted:
Répondre