The Island

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

The Island

Message par Nomade »

J'apprend avec stupeur qu'il n'y a pas encore de topic sur ce film. C'est vraiment honteux si certains sont allés le voir.

J'en reviens, alors je ne serai pas très cohérent.

C'est génial, c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu, si ce n'est le meilleur. Je suis sous le choc, complètement soufflé.

Le scénario est hallucinant, non, plus que ça, tain la langue française est bien trop pauvre ou alors c'est moi qui suis trop con, mais j'arriverai pas à vous décrire les émotions que m'inspirent ce film.

C'est vraiment un chef d'oeuvre à mon sens. Les acteurs jouent super bien (et les deux principaux sont super beaux), on ne sent vraiment pas l'heure passer, et quand c'est fini la première envie que j'ai eu c'est de le revoir.

Bref en deux mots : j'aime !!!!!!!!!

Allez voir ce film. La bande annonce (à la radio comme au cinéma) ne m'avez pas du tout préparé à ce genre d'histoire.

Bon je vais aller digérer mon choc...
hitomi
Messages : 45
Inscription : sam. août 20, 2005 9:03 pm

Message par hitomi »

j'ai été voir ce film avec une copine dimanche soir et je dois reconnaitre que je suis restée scotchée sur mon siège du début à la fin.
ce film est vraiment excellent.
en plus, moi qui veut faire médecine, il fait vraiment beaucoup reflechir au point de vue de la science, de ses avancées et des limites à ne pas franchir (je ne peux pas expliquer plus par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore vu).
un conseil : foncer au ciné :arrow:
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

humf…
—non je ne dirais rien… je ne dois rien dire… je ne parlerai pas de brazil… ni des autres films repompés… non… —

désolée, je me suis trompée de porte
—sifflote…—
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Bon film, bon scénario, beaux acteurs :lol: : on ne voit pas le temps passer et ça c'est bon signe!

En revanche je trouve qu'il y a un tout petit peu trop d'action, ce qui est au détriment peut être du scénario..

Mais voilà un bon film où l'on passe un bon moment!

A voir! :wink:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

On a pas du voir le même film alors.
Ah oui c'est vrai, je m'étais retrouvé devant une compil de pubs mise bout à bout avec un scénar vu 100 fois autre part ailleurs mais de bien meilleure façon ! C'était pas ça alors.

Ah, on me fait signe que si. :?
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Scénar 0/20 , raison:a copié.

Jeu d'acteur:1/20 : pour l'effort

Effets Spéciaux:0/20 faites un effort on les a deja vus partout.

Note finale 1/20 : 1 point juste parce que je n'ai pas quitté la salle en cours de film ce qui arrive parfois.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

quelqu'un connait "l'age de cristal" ???

:arrow:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
JulienH
Messages : 226
Inscription : mer. août 10, 2005 10:45 pm

Message par JulienH »

J'ai adoré ce film ...
J'y suis allé cette semaine ... AVEC UN GARCON ... mdr !!!
Le film est en lui même parfait, même si le joli blondinet d'à côté de moi me plaisais bcp aussi.
Les scènes sont superbes ainsi que les divers plans. Le scénario bien construit et structuré. Vraiment, on y est bien.

FILM à voir et à revoir.

PS : J'ai réussi à tenir la main de mon compagnon de film quelques secondes. Et comme il ne disait rien, j'ai flipé, et j'ai retiré ma main. Il est bi je pense ;) mais à 400Km de chez moi :( ...
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

après l'avoir vu
je dirai
très bon !
effets spéciaux très réussit. je dirai que tout est assez cohérent et le scénario m'a bien plu :wink:
bref pour passer un bon moment n'hésitez pas (en tout cas c'est mon avi )
Répondre