En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par »

Kennedy a écrit :
Maïzena a écrit :Bon alors je me suis laissée tentée par The 100.
Mais en fait non. Quitte à regarder des ados sans boutons autant regarder Shannara, voire Mortal instruments (oui non, j'ai pas honte :mrgreen: ).
Enfin on va regarder l'épisode 2 parce qu'on est sympas et qu'on ne juge pas sur le 1x01 jamais mais ce sera tout.
Non mais The 100 au départ est assez moyen et prend un petit virage intéressant (moins "public ado" justement) après quelques épisodes (je sais plus trop combien, il me semble que c'est dans la première partie de la première saison).
+1 :wink:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par sevenken »

Je vais sauter le pas et m'envoyer American horror story. Enfin bon je ne sait pas si des gens l'on déjà vue mais cette série me tante pas mal.

Black mirror
Vickings
Et Sherlock

Sont aussi mes prochaines cibles :mygod:
julie67
Messages : 5
Inscription : mar. août 21, 2018 11:12 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par julie67 »

Bonjour, je regarde Wynnona Earp pour l’humour général qui s’en dégage et Waverly+Nicole=mon petit cœur qui fond
:amour:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Top of the lake: China Girl
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Cactus moribond »

Maïzena a écrit :Top of the lake: China Girl
Han, l'est bien hein !?

Moi j'attaque la saison 2 de l'absurde (mais pas que) Ptit Quinquin, (en presque même temps que la diffusion télévisuelle pour une fois), j'adore :content: .
LuiEtMoi4Ever
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 02, 2018 4:02 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par LuiEtMoi4Ever »

Moi je suis énervé :evil: j'ai regardé "The mist" sur Netflix et ils font même pas de saison 2 donc je reste sur ma fin.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Premier épisode de "the good doctor".
Je sais pas ce qu'ils font avec la musique mais j'arrête pas de chialer...
:snif:

Edit : Je me marre, les chirurgies sont iréalistes au possible on dirait que les membranes sont faites en cheap celophane!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

J'ai regardé "the haunting of Hill House" ce week-end et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Ambiance pesante et a la fois angoissante, avec un scénario sous forme de puzzle.
Je déplore un final un peu convenu et gentillet mais dans l'ensemble, la série est plutôt bonne.
Idéal pour ce mois d'octobre, si on veut se faire une thématique fantastique/horreur

[youtube]IKTMzhpWEXQ[/youtube]

Sinon, j'ai fini la saison 2 de Westworld et j'ai été un peu déçue. Autant j'avais adoré la saison 1 qui m'avait maintenue en haleine et heureusement surprise avec la switch final...autant la saison 2 m'a parue longue, laborieuse a suivre et moins bien construite.
Des personnages qui changent de personnalité un peu trop brutalement, un passage au Japon assez vain ( ok c'est fun mais ça tranche trop avec l'ambiance générale de la saison, ça fait gadget ) . Ça m'a laissé une sensation brouillonne pour un scénario qui se veut malin. En plus, le personnage de Bernard est au centre de la saison alors qu'il n'a que deux expressions faciales contrites a proposer, et Dolores devient illisible. Reste Maeve dont le comportement est logique de bout en bout. Je ne me jetterais pas sur la saison 3 je pense.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par insyd »

Le retour de Doctor Who. Je suis littéralement in love. :euh: :euh:
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Captain51 »

Je suis raide dingue de : La Servante Ecarlate - The Handmaid's Tale !

Scénario bien ficelé, très bien filmé et des acteurs qui jouent très bien. Bref, je suis accroc :-P
Répondre