Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouvelles sorties au cinéma
MessagePublié: Lun Avr 03, 2017 16:15 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Daisy.Adair a écrit:
Sarablue a écrit:
Tu veux dire qu'en fait on assiste au fist fucking de Scarlett? :mygod: :ninja:

Pardon pour cette intervention.
Fatigue tout ça, tout ça ...

Nan mais 9 films sur 10 de Scarlett sont des étrons. Et faudrait s'étonner qu'elle sente la merde ? C'est un fist consenti à ce niveau-là.

J'en ai pas vu beaucoup des films de Scarlett mais après ceux que j'ai vu, j'ai pas souviendre que ça soit particulièrement pourri.
Cela dit, après le truc avec les films c'est que je crois que c'est quand même vaaaaachement subjectif en fait.
Parce qu'il m'est arrivé de kiffer des films déterminés comme tout nases et de trouver absolument merdiques au dernier degré, des films qui avaient été encensés voir récompensés. =]

MessagePublié: Mer Avr 05, 2017 19:03 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
La Belle et la Bête.

Bon. Hum. Alors.

Le truc à faire, c'est de lire toutes les critiques qui le détruisent avant d'aller le voir. Comme on s'attend à une bouse monumentale, ben on passe quand même un moment agréable. Il y a des jolis trucs mais c'est une pâle copie du dessin animé, avec de vagues tentatives pour s'en éloigner en collant à la va-vite des éléments du conte. Trop d'effets spéciaux plus ou moins réussis (la Bête étant carrément ratée, c'est dommage, vu qu'il s'agit ni plus ni moins d'un personnage principal, hein, mébon... :ninja: ), trop de chansons (nan mais depuis Frozen, il faudrait peut-être se calmer les gars...) maaaaais des instrus parfaites, des costumes intéressants, des parts d'ombres du dessin animé expliquées et globalement, une ambiance plaisante. En plus, des noirs à l'honneur, un perso gay et un autre trans, c'est assez sympa et pas trop mal amené.

Mais alors. Le truc qui coince.
Les loups (en mauvaises images de synthèse mais passe encore) qui rugissent comme des lions ?? :gn: Euh. No f*cking way.

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Avr 07, 2017 9:26 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Corporate : un film froid et d'une violence tout aussi froide sur le monde de l'entreprise et ses saloperies internes en ce qui concerne les "ressources humaines" : expression déshumanisante et dont l'exploration est poussé à son paroxysme dans sa logique mortifère ici. A voir pour tous ceux qui s'intéressent aux problèmes sociaux et professionnels.

Dante, La divine comédie, « L’Enfer ».

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Mai 03, 2017 16:41 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

J'ai vu Tunnel, un film coréen, c'était vraiment génial. Je vous le conseille vivement. J'adore ce genre de film qui prenne un événement particulier et lui donne une portée politique tout en maintenant un bon suspens et en mettant en évidence la complexité de la situation et les déchirements multiples qu'elles occasionnent. Pour le coup j'ai trouvé que la dramaturgie fonctionnait bien. Sans doute au prix de quelques invraisemblances mais qui sont difficilement évitables dans ce genre de scénario.

C'est l'histoire d'un homme lambda qui rentre chez lui et le tunnel d'une autoroute s'effondre sur sa voiture. Une longue survie et une longue opération de sauvetage, toutes deux aussi périlleuses, commencent.

Dante, La divine comédie, « L’Enfer ».

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Juin 19, 2017 19:46 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je suis allée voir get out.
En quelques mots : c'est flipament, perturbament bien. En plus d'etre drole ce qui ne gache rien. Le tout soupoudré d'une touche de nimporte nawak dérangeante.
Bref j'ai beaucoup aimé!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Juin 24, 2017 20:38 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Wonderwoman et, même si le film a bien des défauts, ça fait du bien une femme qui crie, s'exprime et tape pour de bon :hehehe:

MessagePublié: Sam Juil 01, 2017 16:44 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Plum a écrit:
Wonderwoman et, même si le film a bien des défauts, ça fait du bien une femme qui crie, s'exprime et tape pour de bon :hehehe:

Mouis bof. L'OAV de 2009 est beaucoup plus intéressant, que ce soit en terme de développement de personnages, que de thématiques féministes et épiques. Franchement en 70 minutes l'anime réussit à dire et faire beaucoup plus de trucs que le film gentillet de 2h qu'on nous sert cette année. Ca mérite pas autant de suffrages que la presse veut bien nous le faire croire. C'était sympa, en même temps vu Suicide Squad ou Superman c'était pas dur, mais sans plus.

Et accessoirement, quand on a en tête Buffy Summers, Laguertha, les commandantes de The 100, les esclaves de Spartacus ou les pirates de Black Sails, la comparaison sur le même terrain ne tient pas la route. :lol:

MessagePublié: Sam Juil 01, 2017 21:03 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Oui, mais parce que c'est un film-à-gros-budget-qui-vient-de-sortir-tellement-chaud-qu'on-croirait-qu'il-sort-tout-juste-du-four-mais-en-fait-non.

Bon, sinon je viens de découvrir Window Horses. C'est un dessin animé sur une Canadienne d'origine sino-iranienne vivant à Vancouver, rêvant d'aller à Paris pour devenir poète et qui finalement participe à une rencontre internationale de poésie à Shiraz en Iran.
Je suis quand même un peu déçu parce que je pensais que c’était tiré d’une histoire réelle. Mais c'est bien quand même, c'est un peu l'inverse de Persépolis de Marjane Satrapi (choc culturel inversé, plus léger) aussi.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 04, 2017 17:01 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Daisy.Adair a écrit:
Plum a écrit:

Mouis bof. L'OAV de 2009 est beaucoup plus intéressant, que ce soit en terme de développement de personnages, que de thématiques féministes et épiques. Franchement en 70 minutes l'anime réussit à dire et faire beaucoup plus de trucs que le film gentillet de 2h qu'on nous sert cette année. Ca mérite pas autant de suffrages que la presse veut bien nous le faire croire. C'était sympa, en même temps vu Suicide Squad ou Superman c'était pas dur, mais sans plus.

Et accessoirement, quand on a en tête Buffy Summers, Laguertha, les commandantes de The 100, les esclaves de Spartacus ou les pirates de Black Sails, la comparaison sur le même terrain ne tient pas la route. :lol:

Oui, ça c'est certains qu'il n'est pas la seule histoire ni la meilleure. Malgré tout, comparé à la multitude bien visible des films portés par des mecs en trop plein de testo et des godiches, bein j'apprécie la perçée au cinéma en salle en blockbuster. Et pour la presse qui plébiscite comme la com' son côté féministe, c'est une mauvaise pub je trouve car le film est beaucoup plus modeste dans son traitement de la chose, il ne se pavane pas. :)

MessagePublié: Ven Juil 21, 2017 17:54 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
J'ai été voir Song to song. Hypnotique un moment, puis de plus en plus chiant. Petit délire rimbaldien un peu cliché. Images belles, un peu trop belles, trop évidemment belles. Métaphores excessivement surlignées. Univers perpétuellement luxueux et minimaliste qui finit par donner des envies de chanter "Ah ! Ça ira". Fin grotesque, que je ne vous spolierai pas.

MessagePublié: Dim Août 13, 2017 9:37 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Localisation: Paris (en attendant de retourner dans mon Alsace natale)
Genre:
Dunkerque : wow!!
A voir au cinéma (il sera moins bien à la télé je pense), avec le son qui nous plonge vraiment dedans et nous tiens sous tension tout le film. J'ai adoré.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Août 14, 2017 17:00 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Image

Je suis allée voir Valerian et la cité des mille planètes il y a quelques jours et franchement je comprends pas pourquoi ce film a reçu autant de critiques négatives.. en tout cas moi j'ai adoré !! :huhu:
Je vous le conseille néanmoins en vo parce que j'avoue que le doublage c'est pas trop ça.. peut être parce que je suis un peu trop habituée à la voix de Cara Delevingne qui d'ailleurs en passant joue magnifiquement bien

Ahh et j'oubliais, si vous allez le voir, restez dans la salle pour le générique de fin qui est juste waw

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Août 28, 2017 18:20 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
J'ai vu 120 battements par minute.

Image

Le film retrace les débuts d'Act Up Paris dans sa lutte contre le Sida, dans l'indifférence générale du public, des média, des autorités et des labos pharmaceutiques. C'est un film qui ne ménage pas son spectateur. Ca a été un gros coup de poing pour ma part. Ca rappelle combien les personnes séropositives en général et les LGBT en particulier étaient peu considérés à cette époque (pas si lointaine). Un film nécessaire pour se remettre les idées en place sur les luttes à poursuivre.

Allez le voir (et prévoyez les mouchoirs). J'en suis encore complètement chamboulée.

MessagePublié: Jeu Août 31, 2017 8:43 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Queen of Leon a écrit:
J'ai vu 120 battements par minute.

Image

Le film retrace les débuts d'Act Up Paris dans sa lutte contre le Sida, dans l'indifférence générale du public, des média, des autorités et des labos pharmaceutiques. C'est un film qui ne ménage pas son spectateur. Ca a été un gros coup de poing pour ma part. Ca rappelle combien les personnes séropositives en général et les LGBT en particulier étaient peu considérés à cette époque (pas si lointaine). Un film nécessaire pour se remettre les idées en place sur les luttes à poursuivre.

Allez le voir (et prévoyez les mouchoirs). J'en suis encore complètement chamboulée.

+10000

Ce film est une révélation et un trésor de réalisation. Des dialogues d'un réalisme percutant, des scènes parfois très esthétiques, un sujet qui ne peut que toucher... tout un cocktail d'émotions qui donne la larmichette à l'oeil des plus insensibles. J'ai rarement autant entendu pleurer au cinéma que pour ce film. Vraiment, à voir.

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Août 31, 2017 9:19 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
c'est à voir , je le recommande aussi :D malgré parfois une écriture maladroite, c'est un avis perso :)

Aujourd'hui peu pensent que le SIDA existe encore et qu'il fait encore des ravages :roll: et ces jeunes qui veulent avoir des rapports sans capotes :grmbl: c'est hallucinant

un traitement contre cette maladie n'est pas une conte de fée, loin de la..

Bref ! il faut voir ce film !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure