Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1720 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Que regardez vous là, maintenant ?
MessagePublié: Sam Juil 01, 2017 16:38 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Gé a écrit:
Pas maintenant mais hier soir, y'a France 4 qui diffusait Shutter Island avec Carpaccio.. et même si je connaissais le film, que je l'ai en DVD, ça se re regarde vraiment avec beaucoup de plaisir! :^^:

Surtout pour Michelle Williams ! :ninja:

MessagePublié: Lun Juil 03, 2017 16:21 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Le final de la saison 10 de DW... j'ai pleuré. Encore. :snif:

4th. -Then we're going to lunch

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Juil 08, 2017 9:48 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ce truc de fou Dr. Who quand même... hâte de voir l'épisode de Noël.

J'ai pas tout compris j'avoue mais j'aime tjrs autant.

Là c'est les vacances ou presque pour moi, du coup je me suis lancé "Il a déjà tes yeux" pour la pause.

Books are the carriers of civilization. Without books, history is silent, literature dumb, science crippled, thought and speculation at a standstill. I think that there is nothing, not even crime, more opposed to poetry, to philosophy, ay, to life itself than this incessant business.

Henry David Thoreau

MessagePublié: Dim Juil 09, 2017 15:09 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Maïzena a écrit:
Ce truc de fou Dr. Who quand même... hâte de voir l'épisode de Noël.

J'ai pas tout compris j'avoue mais j'aime tjrs autant.

Là c'est les vacances ou presque pour moi, du coup je me suis lancé "Il a déjà tes yeux" pour la pause.

Ben cette saison est pourtant simple a comprendre...
Spoiler : :
(quoi que Heather reste un mystère)

4th. -Then we're going to lunch

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Juil 09, 2017 19:41 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je me remate le nom de la rose que j'avais pas revu depuis une éternité. Christian Slater jeune était une bonne petite crevette :ninja: . Sinon je me disais que j'avais vu la paysanne quelque part et oui, c'est Christina Vargas... qui s'est illustrée dans ce chef d’œuvre du cinéma français qu'est Bloody Mallory :lol:

MessagePublié: Lun Juil 10, 2017 12:51 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je l'avais retéléchargé ya un petit moment mais je ne l'avais pas revu, Dellamorte Dellamore. Mon dieu le premier rôle féminin a des aréoles juste gigantesques O_O

MessagePublié: Dim Juil 16, 2017 22:04 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je viens de regarder I love you, beth cooper...
No comment!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Juil 16, 2017 23:34 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Mean girls, et croyez le ou non, je l'avais encore jamais vu!

J'adore 10/10!
A revoir!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Juil 17, 2017 12:50 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je suis plus ou moins à jour dans les animes DC et Marvel. Oui non, y a pas à dire, encore une fois les anime sont plus fouillés scénaristiquement et arrivent en très peu de temps à développer des personnages et questionnements beaucoup plus intéressants que la bouillie tiédasse qu'on nous sort au cinéma depuis au moins 10 ans.

MessagePublié: Lun Juil 17, 2017 13:50 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je suis plus ou moins à jour dans les animes DC et Marvel. Oui non, y a pas à dire, encore une fois les anime sont plus fouillés scénaristiquement et arrivent en très peu de temps à développer des personnages et questionnements beaucoup plus intéressants que la bouillie tiédasse qu'on nous sort au cinéma depuis au moins 10 ans.

Oui parce que les oav s'adressent à un public déjà familier avec les détails des univers étendus. Pas le même public, pas les mêmes restrictions, pas le même budget ni les mêmes couts de production en somme.

MessagePublié: Lun Juil 17, 2017 22:52 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

"The forger" (2012). Sympathique. Touchant. Belles images. Pas trop de blabla inutile mais un peu quand même. Aurait pu être un peu plus court. Le style est un peu étrange, mélange plutôt équilibré entre film d'auteur sérieux et comédie romantique pour ado. Bref c'est un film. J'ai apprécié. En plus y'avait Hayden, même si elle n'a pas un rôle très intéressant, c'est toujours ça!

"Mean girls 2". En bref : ça ne vaut pas le 1. Déçue, mais ça se regarde bien, de loin...

Au ciné : "the circle", c'était pas dithyrambique je m'attendais à mieux, mais c'était intéressant quand même, j'ai apprécié voire même bien aimé.
Avec Emma Watson (et Tom Hanks) ça ne peut pas être mal de toute façon.
Pour celles et ceux qui l'apprécient, elle est tout le temps à l'écran, tout le temps, je crois que je n'ai pas vu une seule scène ou elle n'était pas à l'écran, pas une, dans tout le film!
Ceux qui cherchent une réponse concrète à la fin du film vous l'aurez pas clairement, c'est une fin assez ouverte moralement et intriguemment, ce qui peut être un peu frustrant. Généralement ce n'est pas un problème pour moi (un compas éthico-moral qui ne donne pas le nord ni l'ouest ni l'est ni le sud, associé à une fin ouverte) mais; et même si j'ai compris ce qu'ils cherchaient à faire et que le résultat est plus que satisfaisant; il manque un petit quelque chose pour en faire un vraiment bon film. Je me demande s'ils ont cherché à rendre volontairement le perso de Mae vraiment mystérieux, ils en parlent dans le film à un moment quand j'y pense, on ne sait pas trop si elle croit en ce qu'elle prêche à la fin si elle y voit une avancé ou une menace, ou peut être que si elle en prend le contrôle pour elle ce ne sera plus une menace pour elle ou alors serait elle carrément une menace pour les autres car elle voudrait aller plus loin ou est ce du cynisme (y'avait une référence au cynisme à un moment) ... Bref je m'égare, et plus j'y pense plus je me dis que c'est un bon film. Je pense qu'ils voulaient faire un effet personnalité complexe "Mae est innocemment machiavélique/volontairement machiavelique/un ange/une megalo-enthousiaste/une rebelle/une mégalomaniaque elle même/une victime qui subit une pression sociale/animé par l'envie/ entrainnée par un mouvement de masse qui échappe à son contrôle etc" en laissant le choix à chacun de se faire sa propre opinion se dire que finalement elle est humaine est probablement un peu et rien de tout ça, même si personnellement j'ai du mal à voir Emma ou l'un de ses personnage autrement que comme un ange. Désolée Emma je sais c'est pas un compliment.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Juil 19, 2017 18:46 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Easy A.
Je l'avais déjà vu en fait.
C'est plutôt bien pour une high school comedy.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Juil 19, 2017 19:06 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

On reste dans le thème high school comedy:
The new guy.

Y'a un mec méchant qui a la coupe d'Angel, un mec gentil qui se fait passer pour un méchant qui a la coupe de Spike, et y'a Elisa Dushku.
C'est un peu lourd par moment, mais c'est du lourd second degré qui passe bien
Attention alerte:
y'a du lancer de nain.

Mais y'a du bon Funk + de la musique des années 90. Nostalgie powaa!

C'est pas révolutionnaire mais c'est sympathique.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Juil 19, 2017 22:05 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Toujours dans le même thème high school comedy, cette fois un nanard (même si j'ai toujours pas vraiment compris ce qu'est un nanard mais j'ai lu quelque part que c'en était un) : Slap her... She's french.

J'ai rigolé. :)
Par contre je me serait vraiment bien passé de la musique dans celui là.
Entre l'accordéon à donf, et le reste de la musique qui recouvre complètement les dialogues, la balance voix/musique est tout simplement affreuse.
C'était assez marrant de voir des américaines parler français je captais un mot tous les 3 mots... lol.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Juil 20, 2017 21:12 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Stephen Fry est à poil et joue Mycroft, bref on avait pas encore vu le Sherlock avec Tony Stark. Shame.

Books are the carriers of civilization. Without books, history is silent, literature dumb, science crippled, thought and speculation at a standstill. I think that there is nothing, not even crime, more opposed to poetry, to philosophy, ay, to life itself than this incessant business.

Henry David Thoreau

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1720 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure