En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Eh bien nous plantage pour 13 reasons : jamais pu avoir les sous-titres!

Du coup on se fait les 3 divergente. C'est pas une série mais bon... une mini-serie de 3 épisodes quoi ;-)
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par MilkBoy »

J'ai adoré The OA, Brit Marling est surprenante...

Sinon, je suis en plein milieu de 13 reason why, et j'ai l'impression de retourner au lycée.

Un étrange mashup de Donnie Darko, nowhere et carrie.. :niais: 2017 débute bien.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

13 reasons ne sera pas pr moi. Trop teenage.

On est de retour chez ikea avec the bridge. Notre marathon de pâques.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Cactus moribond »

J'ai fini la saison 7 de The Walking Dead. Maiiiiiiis ! C'est quoi cette fin qui n'en est pas une ! Ok, c'est assez habituel de laisser cette frustration, mais là quand même pfff quoi.
De dépit j'attaque la saison 7 de Shameless. :ninja:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laharl »

The Handmaid's Tale
Au début je n'étais pas très chaud pour cette nouvelle série. L’histoire est dérivée d’une nouvelle de Margaret Atwood, et j’avais un méchant préjugé contre elle pour avoir lu un de ses bouquins (pour moi, c’est l’équivalent canadien de Bernard Werber, et oui, je déteste profondément cet auteur). Sans compter qu’il y avait déjà eu un film tiré de la nouvelle, et que ça ne semblait pas fameux, et daté. L’histoire semblait aussi stupide que ressassé : blabla ça se passe aux États-Unis (comme d’hab), blabla ils ont encore eu des attentats (comme d’hab), blabla les ricains sont tellement cons qu’ils élisent n’importe quoi (comme d’hab), blabla le nouveau gouvernement décide que c’est mieux d’instaurer une théocratie pour revenir aux bonnes vieilles valeurs des Pères fondateurs (comme d’hab), blabla on en profite pour opprimer de la meuf et du pédé (comme d’hab).

Et là vous vous demandez : mais The Handmaid’s Tale, ça n’existe pas, et Margaret Atwood, c’est un canular, en réalité c’est juste Houellebecq avec une perruque. En fait, je regarde juste Fox News.

Et bien non. C’est une vraie série inspirée par des faits (pas) réels du tout.

Au premier épisode j’ai été un peu sceptique, jusqu’à l’apparition de Davus (Max Minghella quoi, et ses fesses). Il faut dire que j’ai toujours autant de mal avec les gros plans sur des visages en pleurs, tellement que la morve en vient à dégouliner de l’écran, malgré quelques beaux plans. Ça et les flashbacks à répétions pour rien, c’est énervant. Et puis finalement je me suis pris à cette histoire de gens piégées dans un État totalitaire, surtout leur train-train quotidien.

Une bonne surprise finalement.

Ah, et aussi, Sense8, saison 2. La fin de la saison 1 était décevante, j’espère qu’ils vont se rattraper (ou pas).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Norma »

Twin Peaks saison 3
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laharl »

Terminé la saison 2 de Sense8.

Alors tout simplement : waouh.

Ouais, juste ça.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

J'ai fini The 100 et Sense8.
J'attends la suite et va falloir être patient...
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Mashiro »

J'ai fini Sense8 et 13 reasons why, toutes les deux très bien (pas dans le même genre).
Et Girlboss, bien sympa, plutôt dans le style marrant / un peu déjanté. Pas autant que Kimmy mais ça m'y a un peu fait penser quand même. Et puis ça se passe dans le cliché de San Francisco, ça donne un charme.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

:mygod: :mygod: Sense8 est annulée !! :snif: :snif:
Répondre