Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par xéxé »

Je me répète peut être pour Uncharted 3, mais j'ai téléchargé la démo jouable. J'espère (mais je n'ai pas trop de doute) l'aprécier autant que les autres, j'attends donc.
ogunwe
Messages : 117
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:32 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par ogunwe »

Deus ex : human revolution.

Pour ceux que ça intéresse, une version beta a fuité, qui sert un peu de démo (une dizaine d'heures de jeu environ).
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Gordon-freeman »

Half-Life 3 :ninja: :mrgreen: (Pour ceux qui ne savaient pas HL2:episode Three a été annulé car VALVe abandonne le format épisodique et passe directement au prochain Opus)

Bioshock Infinite :mrgreen:

GTA V :souris:

Limbo (avant de me débarrasser de ma satanée xbox :grmbl: )

Tomb Raider (Square Enix)

et bien d'autres... 8)

Bien sur, tout sur PC (sauf LIMBO)
Boy-ish-ly
Messages : 21
Inscription : mer. juil. 27, 2011 5:50 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Boy-ish-ly »

Les Sims 3 Animaux

Si possible mais ça reste du fantasme : Les Sims 3 avec de la magie
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Ashlar »

Boy-ish-ly a écrit :Les Sims 3 Animaux

Si possible mais ça reste du fantasme : Les Sims 3 avec de la magie
+1

et j'attends la sortie pc de From Dust !
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Wilhelm »

FF XIII type-0, qui semble un poil original et ne sera -je l'espère du moins- probablement pas pire que le XIII.
Et Grand Knights History sur cette bonne petite PSP.
Aristide
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 30, 2011 12:12 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Aristide »

J'attends Mario Kart 7 qui sort le 2 Décembre 2011 sur 3DS ^^ Et Mario tennis aussi sur la même console qui est annoncé.

Bref deux jeux épiques qui ne vont pas manquer de m'occuper pendant les trajets longs et chiants entre chez moi et le lycée les lundis matins et vendredis soir ><
Mwello
Messages : 20
Inscription : sam. oct. 29, 2011 4:39 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Mwello »

J'attend beaucoup de chose, surtout de nintendo avec le prochain Zelda, le prochain Mario sur 3DS, et Mario Kart. Du coté RPG j'attend pas grand chose, a part FFXIII Type 0, FFXII-2 je le sent, mais alors pas du tout, au vue des dernières news... Ouais... Pas fan XD
Bioshock Infinite, Mass Effect 3 et GTA 5.
Ou encore Halo 4, le prochain jeu du créateur de Braid aussi : The Witness. Ou encore The Last Gardian qui se fait attendre :p
Roxas
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:00 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Roxas »

Tales of the Abyss sur 3DS le 25 Novembre, même si je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il risque d'être encore repoussé :roll:
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Wolfy »

Mwello a écrit :Du coté RPG j'attend pas grand chose, a part FFXIII Type 0, FFXII-2 je le sent, mais alors pas du tout, au vue des dernières news... Ouais... Pas fan XD
Mouais, j'ai tellement été dégouté de FFXIII que j'ose même pas acheter la suite... je préfère me replonger dans les vieux! :mrgreen:

Sinon surtout Mass Effect 3! Hate de savoir comment ça va se finir toute cette histoire! :blink:
Répondre