Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Brutaldeath a écrit :Franchement Supain, la Xbox360 elle vaut vraiment le coup, donc essaie de l'avoir rapidement, à fortiori quand t'as Internet donc le Xbox-live, vraiment bien foutu, facile à utiliser, rapide, jamais en panne. Et y'a des putains de jeux dessus.
bah tu sais j'aimerai, mais j'ai pas le fric pour :s
La Wii etait pas chere et elle me tentais pour l'originalite donc j'ai pu l'acheter(et grace a Raka aussi) mais la 360 j'ai vraiment pas les moyens :s

Parcontre jamais en panne pas dit ;) c'est la console la moins fiable jamais sorti apparement ;)
anonymeB

Message par anonymeB »

Je parlais du Xbox live, que j'ai jamais vu déconner.

Oui sinon, c'est vrai que la console est pas spécialement solide. Un pote a du en racheter une deuxiême 1 an après avoir acheté la première..
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Il a pas fait marcher la garantie?
Microsoft a prolonge les garantie d'un an normalement a cause des problemes...
A moins que ce soit qu'en amerique.

Mais c'est vrai que la 360 me tente bien pour les XBox Live et les pas mal de jeux sympas, deja le XBox Live de la premiere etait super sympa, j'ose pas imaginer celui de la 360
anonymeB

Message par anonymeB »

Je sais plus comment ça s'est passé. Toujours est-il qu'il en a deux. Je crois qu'il a quand même fait marcher la garantie, pour en avoir deux en bon état, histoire de pouvoir jouer à 8 dans se chambre géante quand il veut.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Brutaldeath a écrit :Je sais plus comment ça s'est passé. Toujours est-il qu'il en a deux. Je crois qu'il a quand même fait marcher la garantie, pour en avoir deux en bon état, histoire de pouvoir jouer à 8 dans se chambre géante quand il veut.
Il veut pas m'en filer uen? :p
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Un jeu que j'attends avec impatience c'est le portage sur DS de FF IV !!!

En plus il y aura pas moins d'une heure de cinématique durant tout le jeu et rien qu'a voir l'intro je m'imagine certains moments d'anthologies en cinématiques qui roxxe...

Baaaaaaaaave :D
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Ah moi j'ai oublie de mettre Nights 2 sur Wii.
Sevenstars
Messages : 196
Inscription : lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Message par Sevenstars »

Un peu -beaucoup- comme Supain en fait :D


. Wii (encore faut-il que j'en ai une ">.>) :
Super Smash Brawl
Super Mario Galaxy
Fire Emblem [Déjà sorti au Japon]
Super Paper Mario [Déjà sorti au Japon]

. DS :
Final Fantasy IV
Final Fantasy Crystal Chronicle (en espérant qu'il soit bon...)
Zelda Phantom Hourglass [Déjà sorti au Japon]
Dragon Quest IX (on va l'avoir en 2009 chez nous celui-là :))
La 3ème version de Pokémon (j'attends j'me ferais pas entuber comme pour Emeraude :roll:)

. XBox 360 :
Eternaal Sonaaataaaaaaaaaaa [Déjà sorti au Japon] (LE jeu que je choisirais parmi cette liste mais je n'ai pas la console... :()

Et pourquoa pas Fable 2 sur PC (j'ai pas eu le 1er mais le 2 m'intéresse bien :P ).
Et peut-être d'autre que je n'ai pas en tête maintenant...

Mais bon j'attends pas beaucoup de jeux, je suis plutôt à la recherche des bons jeux oldies (et puis aussi y'a un paquet de jeux que j'ai non seulement à finir mais aussi à acheter sur DS et PS2 (quand j'aurais la console également :D))
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

*Attend le messie*

Metal Gear Solid 4

Max Payne 3 d'ici 2010 j'espère XD vive le pessimisme :p
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Sevenstars a écrit :Un peu -beaucoup- comme Supain en fait :D


. Wii (encore faut-il que j'en ai une ">.>) :
Super Smash Brawl
Super Mario Galaxy
Fire Emblem [Déjà sorti au Japon]
Super Paper Mario [Déjà sorti au Japon]

. DS :
Final Fantasy IV
Final Fantasy Crystal Chronicle (en espérant qu'il soit bon...)
Zelda Phantom Hourglass [Déjà sorti au Japon]
Dragon Quest IX (on va l'avoir en 2009 chez nous celui-là :))
La 3ème version de Pokémon (j'attends j'me ferais pas entuber comme pour Emeraude :roll:)

. XBox 360 :
Eternaal Sonaaataaaaaaaaaaa [Déjà sorti au Japon] (LE jeu que je choisirais parmi cette liste mais je n'ai pas la console... :()

Et pourquoa pas Fable 2 sur PC (j'ai pas eu le 1er mais le 2 m'intéresse bien :P ).
Et peut-être d'autre que je n'ai pas en tête maintenant...

Mais bon j'attends pas beaucoup de jeux, je suis plutôt à la recherche des bons jeux oldies (et puis aussi y'a un paquet de jeux que j'ai non seulement à finir mais aussi à acheter sur DS et PS2 (quand j'aurais la console également :D))
Moi aussi j'ai plein de jeux a finir/acheter sur PS2/DS :'(
Persona 3, Tales of the Abyss, Valkyrie Profile Silmeria, Wild Arms V,...
Et sur DS Hotel Dusk, FFIII
Répondre