Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Kaiserine
Messages : 18
Inscription : mer. nov. 09, 2011 7:20 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Kaiserine »

The Elder Scrolls V : Skyrim \o/

*note acheter la nouvelle DS pour noel*
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Rosslaew »

Kaiserine a écrit :The Elder Scrolls V : Skyrim \o/
Pourquoi tu l'attends alors qu'il est sorti ? ^^ (ou alors tu attends les correctifs de bugs, ce qui peut être sage (j'en suis à mon deuxième redémarrage de PC ce soir ...))
Kaiserine
Messages : 18
Inscription : mer. nov. 09, 2011 7:20 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Kaiserine »

J'aurais du dire que j'attends les patchs oui mon frere a le jeux mais c’est injouable pour le moment, bug graphique, plantage de quoi m’énerver et casser l'ordi au bout d'un quart d'heure de jeu.... -_-
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Soubi »

Allez dans le désordre :

Tales of Abyss sur 3DS (histoire que cette satanée console serve à quelque chose car pour le moment à part le programme ambassadeur et Zelda Ocarina of Time y a rien à jouer dessus)

Assassin's Creed 3 (en théorie pour 21012 avec la fn du cycle Desmond)

I Am Alive même s'il fut longtemps une arlésienne

Beyond Good and Evil 2
, l'arlésienne de cette génération de console, et repoussé à la prochaine génération d'après Michel Ancel :(

FF XIII-2 car la présentation qui a eu lieu à Paris samedi dernier m'a rassuré sur le jeu

FF Type-0 sûrement le dernier "grand" jeu de la PSP (et le plus gros car sur 2 UMD, du jamais vu)

Catherine la dernière bombe d'Altus

Pandora's Tower et The Last Story qui après Xenoblade redonnent ses lettres de noblesse au JRPG dommage que cela arrive en fin de vie de la Wii

et c'est tout pour le moment
Roxas
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:00 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Roxas »

Tales of Abyss sur 3DS (histoire que cette satanée console serve à quelque chose car pour le moment à part le programme ambassadeur et Zelda Ocarina of Time y a rien à jouer dessus)
:niais: Nos esprits sont en total résonnance sur ce point. J'ajouterai Link's Awakening de la Console Virtuelle également.
Mais franchement je le sens très mal TotA, je pense vraiment qu'il va être repoussé à 2012, soit sa date de sortie américaine.
Dernière modification par Soubi le ven. nov. 18, 2011 1:09 pm, modifié 1 fois.
Raison : Correction ortho + grammaire de ma citation
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Soubi »

Roxas a écrit :Mais franchement je le sens très mal TotA, je pense vraiment qu'il va être repoussé à 2012, soit sa date de sortie américaine.
Ben pourquoi ? il est toujours annoncé pour le 25 de ce mois :)
Roxas
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:00 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Roxas »

Certes, mais début Septembre il ne figurait encore dans la base de données d'aucun des revendeurs à qui j'ai posé la question, et y'en a eu tout de même pas mal. Certes les choses ont pu changer en deux mois, mais je ne le vois toujours pas apparaître sur aucun site ni rien... Franchement, je serais très très étonné si il arrivait comme une fleur le 25 Novembre dans les magasins !

Mais peut-être, je l'espère, suis-je parano.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Soubi »

Roxas a écrit :Certes, mais début Septembre il ne figurait encore dans la base de données d'aucun des revendeurs à qui j'ai posé la question, et y'en a eu tout de même pas mal. Certes les choses ont pu changer en deux mois, mais je ne le vois toujours pas apparaître sur aucun site ni rien... Franchement, je serais très très étonné si il arrivait comme une fleur le 25 Novembre dans les magasins !

Mais peut-être, je l'espère, suis-je parano.
Pourtant je le vois ici :
ou encore là : http://micromania.fr/vente/achat_tales- ... 1-3DS.html

Donc potentiellement dans certaines boutiques dès mardi ou mercredi (si elle le reçoivent suffisamment tôt pour cela) même si la date officielle reste en fin de semaine prochaine
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Sugar »

WoW : Mists of Pandaria
Enfin la 4.3 déjà.

Pis après j'en attends pas spécialement parce-que j'ai déjà dépensé mes thunes dans RAGE et SC2. So. :ninja:
Roxas
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:00 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Roxas »

Pourtant je le vois ici : http://www.amazon.fr/Namco-Tales-of-the ... B005EVV02C
ou encore là : http://micromania.fr/vente/achat_tales- ... 1-3DS.html
Oh, merci pour ce vent d'espoir :) En plus Amazon expédie au Japon.
Bien bien :-P
Répondre