Pokemon Diamant & Perle

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Ligeia
Messages : 247
Inscription : ven. déc. 15, 2006 8:32 pm

Message par Ligeia »

Yuhe a écrit :Sinon j'avais une équipe de niveau 55 en moyenne (et j'ai aussi utilisé une tactique très vicelarde avec un pokémon spectre, requiem et regard noir y a pas à dire, c'est toujours aussi utile ^^").
Ah le requiem c'est terrible en effet :D. Ceci dit, il faut que le pokemon puisse tenir le coup de son côté parce que Regard noir ne marche plus une fois le pokemon KO (surtout qu'un spectre, niveau défensif c'est pas ce qui se fait de mieux surtout s'il se trouve face à sa faiblesse (mais avec Tenefix et Spiritomb ce problème ne se pose pas...))

Pour compléter le set en misant sur requiem je dirais que Relais ou demi-tour peut être intéressant si tu veux éviter de perdre ton pokemon. Et pour le garder en jeu je mettrais en 4e attaque un hypnose, éventuellement onde folie (qui a plus de chance de frapper mais dont l'utilité reste incertaine) ou repos avec une baie marron attachée.

J'aime bien les techniques vicelardes aussi. J'adore ennuyer l'ennemi avec des pokemons trèèès difficiles à mettre KO en un coup. Avec un Noctali sous la main, il y a de quoi causer de gros soucis... Blocage, poison, confusion, régénération :D

Supain : Ok ok ça marche, on s'arrengera par mp (ça me semble plus pratique ^^)

D'ailleurs, si vous cherchez des pokemons en particulier, on peut aussi voir pour les échanges.

Et sinon je suis entre le niveau 60 et 70. Et j'ai quelques pokemons au dessus sur les autres versions (mais pas trop, je n'ai jamais été une férue de l'entraînement (plus jeune si... mais ça m'est passé et là ça revient XD))
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Bon pour moi le Wifi est compromis...je vous annonce le futur deces de DS FAT aujourd'hui...

La pauvre a ses jours comptes de quelques heures suite a une chute...
Elle est victime d'un traumatisme "cablien" l'empechant de recharger ses batteries...
Son deces est programme pour dimanche, son dernier voyage...

R.I.P. DS tu vas me manquer :( :cry:


EDIT: Elle a survecu à l'operation DS ne va donc pas mourir!!!!


Zut je n'aurais pas de bonne raison pour m'acheter une Lite grr!
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Aye j'ai fini la ligue!
J'ai galere mais j'ai reussi ^_^
Le plus chiant fut l'avant dernier avec ses Pokemon Psy grrrr!!!

Alors voila j'ai fini avec:
Noarfang Lv47
Luxray Lv51
Musteflott Lv46
Simiabraz Lv55
Tritozor (bleu :)) Lv48
Torterra Lv50

Supain content \o/
Répondre