Guitar Hero

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
anonymeB

Guitar Hero

Message par anonymeB »

Pas possible que je sois le seul à y jouer. J'y crois pas! Inutile de mentir, ça marche pas.

Alors?

Perso niveau difficile/expert aux 2 premiers Guitar Hero, surtout le premier en fait. Et vous?

Chansons préférées? Celles que vous trouvez les plus dures?
Celles que vous auriez aimé voir? Etc!
kirumi
Messages : 50
Inscription : ven. août 10, 2007 4:08 pm

Message par kirumi »

J'ai pas le jeu mais il a l'air vraiment trippant ^^
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

J'ai eue l'occassion d'y jouer une tite heure j'ai bien aimée mais bon DDR c'est mieux.

Il fut un temps ou je pratiquais la DDR mania :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Non, Non, Non!!

C'est pas possible, je ne PEUX pas être le seul à jouer à ce jeu.

RAKA'! C'est quoi cette guitare en plastoc qu'on peut voir sur une de tes photos? Hein?

SHO'!! T'es un musicos toi! Ne me dis pas que tu connais pas ce génial jeu?? ( si c'est le cas, je te conseille d'essayer une fois... )
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Joué une fois chez un pote. Sympa mais sans plus.
Enfin faut dire qu'en dehors de celle de la snes, je panne que dalle aux manettes actuelles... M'a fallu un petit moment pour capter le truc mais j'ai finalement réussi à enchainer deux / trois morceaux.

M'enfin c'est pas ma came. Pis la guitare, c'est pour les paydays.
Vive la basse ! \o/


( Sho, qui fait des messages de plus en plus constructifs... )

Pis il roxe ton nouvel avatar !
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah ouais? Tiens bizarre, la plupart des musicos que je connais ( par exemple le groupe S-core :mrgreen:, je sais pas si tu connais - publicité inside - ) adorent ce jeu.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

J'adore GH c'est super sympa!
J'ai les deux et j'adore!

Je suis pas tres fort, j'ai juste fini le 2 en mode normal je crois.
Le mode Hard j'ai un peu de mal encore mais ca vient ^_^

Quant à Nepo je pense pas qu'on puisse comparer GH à DDR puisque le principe est different, dans l'un tu joue d'un instrument et l'autre tu bouge.

Parcontre dans le meme style mais avec un autre instrument j'adore Donkey Konga super fun meme a la manette :)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Brutaldeath a écrit : RAKA'! C'est quoi cette guitare en plastoc qu'on peut voir sur une de tes photos? Hein?
:shock: :shock: Brutal mate les photos de moi dans la smala :shock: :shock:

Ouais, c'était chez un pote qui a Guitar Hero. Et j'ai découvert avec Supain. Quand on gère le morceau, c'est über méga jouissif (genre les passages que j'arrive à faire de Free Bird de Lynyrd Skynyrd ou le final de Surrender de je sais plus qui, sur le 2), mais c'est vraiment pas facile #@!

Edit : et sho, on peut faire de la basse :p
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

J'y ai joué, j'aime pas du tout, je lui préfère amplement DDR ou Singstar
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Xeric a écrit :J'y ai joué, j'aime pas du tout, je lui préfère amplement DDR ou Singstar
Je parie que c'est à cause des musiques trop bourrines ^_^

Moi de toute maniere j'adore tout les jeux de musique, de Parappa à Guitar Hero, en passant par Daigasso Band Brothers et DDR ^_^

Vivement RockBand :D
Répondre