MMORPGs de Supain (Flyff et Tales of Pirates inside)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Louloup
Messages : 248
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:57 pm

Message par Louloup »

Xeric a écrit :FFXI je le trouve vraiment nul, après avoir joué 2 ans à WoW j'ai voulu essayer et la maniabilité est vraiment mauvaise !!!

J'essayerais bien FlyFF mais je vais attendre que mon homme soit chez moi, on jouera ensemble.
o_o la maniabilité est nikel dans ff11 o_o et faut y passer quelques heures pour vraiment apprecier (et etre fan de la série aide beaucoup) FF11 est beaucoup + complexe et riche que wow je trouve. (et ya peut etre moins de boulets aussi -_-; )
Ligeia
Messages : 247
Inscription : ven. déc. 15, 2006 8:32 pm

Message par Ligeia »

Supain a écrit :C'est bizarre ca, t'as essaye dans les options de mettre tout au minimum?
Essayes pour voir si deja ca marche et apres oui, joue avec les reglages pour voir?
Ben le problème c'est que les options sont pratiquements illisibles à cause du bug...
Quand j'ai relancé le jeu tout à l'heure l'image était bonne... Mais ça a duré quelques minutes à peine... -_-
Bliss a écrit :Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, ca devrait marcher après ca Smile
D'accord mais je ne sais pas où se trouvent ces pilotes... Et personne dans mon entourage n'a été capable de me le dire...
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Louloup a écrit :o_o la maniabilité est nikel dans ff11 o_o
Joue à WoW 2 ans sans jouer à FFXI et retente... Moi perso j'ai pas pu m'y faire...
et faut y passer quelques heures pour vraiment apprecier (et etre fan de la série aide beaucoup)

Euh... je suis fan de la série, j'aime pas du tout les races et les environnements....
FF11 est beaucoup + complexe et riche que wow je trouve. (et ya peut etre moins de boulets aussi -_-; )
Pour la complexité et la richesse, faut vraiment pas connaître le background gigantesque de WoW pour dire une chose pareille !!! WoW est incroyablement riche, ya des clins d'oeils, une histoire incroyable qui ne se limite pas qu'à WoW. Et puis FFXI a quelques années et extensions de plus que WoW alors bon... si on compare WoW de base avec FFXI de base (les deux sans extensions), WoW écrase FFXI à plate couture !
Quant aux boulets je relèverai pas la remarque, pas envie qu'on croie que je me sens visé.
Louloup
Messages : 248
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:57 pm

Message par Louloup »

c'est sur que niveau maniabilité les 2 jeux sont different.
Mais c'est pas parceque t'arrives pas a jouer a ff que la maniabilité est horrible o_O c'est juste que t'as l habitude de wow -_- moi aussi quand je jouais a wow pdt 1 mois j'ai eu du mal sur ff lol.

Et sinon oui t'as raison sur le ff de base qui est moins riche que wow mais on s'en fout de comment était ff avant =p puisqu'il est arrivé en france avec les 2 extensions :twisted: et c'est les 2 jeux présent qu'il faut comparer.
Mais quand je parle de richesse et de complexité je parle par exemple des combats qui sont beaucoup + technique que wow (surement parceque ff est + axé PVE) et le craft est beaucoup + complet et compliqué. Ce qui m'a géné dans wow c'est que tout le monde joue trop solo. Dans ff a partir du lv12~ t'es obligé de faire des equipes de 6,et la tu vas me dire "ouè faut attendre 3h avant d'avoir une equipe".oui c'est le gros point noir de ff...

Petite question: t'as joué combien de temps a ff?
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Pour ma part j'ai souvent entendu parler des boulets sur Wow par mes amis qui y joue, Wow etant plus grand public et accessible, forcement ca attire plus de monde et par la meme occasions les fameux boulet.

FFXI est dur donc forcement ca rebute les boulets qui veulent pas perdre du temps à comprendre les ficelles du jeu etc...
Moi en tout cas j'y ai bien accroche, faudrait que je m'y remette quand j'aurai le temps.

Enfin je pense que c'est un peu comme ca que ca marche.

A l'inverse bizarrement Flyff plutot populaire parmis les jeux gratuits n'attire pas tant que ca les boulets(en tout cas j'en ai pas tellement vu à part ceux qui ont drague ma cousine -_-), surement l'univers trop "gamin" pour eux ;)(bah oui les boulets c'est en general des pre-ado/ado boutonneux qui se croient plus fort parce-qu'il joue a Wow et pas à Pokemon ou à la PS3 plutot qu'à la Wii ;))
Répondre