Starcraft II

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Starcraft II

Message par Aldaris »

Voilà, après moultes rumeurs, Blibli a laché l'info : Sortie future de Starcraft II (aucune date fournie)

Un jeu mythe, qui a marqué toute une génération de gamers et qui fait toujours autant succés sur Battle.net

Quelques images :
Image

Image

Image

Je suis tout excité.
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Ouééé !

L'était temps ^^ (comme ils le disent eux-même).

Ca n'a pas l'air révolutionnaire (comme d'hab chez Blizzard) mais je me réjouis quand même de rejouer des 'toss ou des Zerg !
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

A force d'attendre les graphisme ne sont plus à la hauteur.
Ils ont intérêt à améliorer les graphismes parce que par rapport à Suprême Commander (sorti il y a 5 mois) ca fait pauvre.

Espérons que le fun soit au rendez vous , ce sera au moins ca.
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Wééé \o/

Je suis super nul à ce genre de jeu, mais j'aime bien quand même ^^

et à ce que j'ai lu le jeu est en développement depuis 2003, et conaissant Blibli, faut bien 3 ans après une annonce pour voir un jeu sortir...ça fait long comme développement quand meme.

'Fin bref, j'ai hââââte de voir ce que ça va donner.
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Fantash a écrit :A force d'attendre les graphisme ne sont plus à la hauteur.
Ils ont intérêt à améliorer les graphismes parce que par rapport à Suprême Commander (sorti il y a 5 mois) ca fait pauvre.

Espérons que le fun soit au rendez vous , ce sera au moins ca.
Stacraft 1 n'était pas une révolution niveau graphisme non plu et pourtant c'est devenu un RTS de référence.
Sinon, vivement que ça sorte :D
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Zboss
Messages : 115
Inscription : mer. août 16, 2006 10:04 am

Message par Zboss »

/!\ Post à prendre au 1er degré /!\

Je vais passer pour un anti-Starcraft de bas étage, mais faut qd même oser ressortir un jeu avec les mêmes races, les mêmes unités, et en rajoutant 2-3 trucs histoire de montrer qu'on a essayé d'évoluer un peu. Ok, le graphisme est joli (enfin aujourd'hui, si il sort dans 2 ans, bonjour les dégâts !), mais ça ne fait pas tout, si ? On a l'impression que Blizzard n'a pas eu envie de trop se mouiller, et nous sort ça pour faire patienter les fans, tout en continuant surtout d'alimenter la machine à fric qu'est WoW...

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais retourner à C&C 3 moi :lol: .
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Zboss a écrit :/!\ Post à prendre au 1er degré /!\

Je vais passer pour un anti-Starcraft de bas étage, mais faut qd même oser ressortir un jeu avec les mêmes races, les mêmes unités, et en rajoutant 2-3 trucs histoire de montrer qu'on a essayé d'évoluer un peu. Ok, le graphisme est joli (enfin aujourd'hui, si il sort dans 2 ans, bonjour les dégâts !), mais ça ne fait pas tout, si ? On a l'impression que Blizzard n'a pas eu envie de trop se mouiller, et nous sort ça pour faire patienter les fans, tout en continuant surtout d'alimenter la machine à fric qu'est WoW...

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais retourner à C&C 3 moi :lol: .
/troll ON

T'as déja vu blizzard innover ?

/troll OFF

:innocent:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Petit, j'ai passer des heures sur Starcraft 1 et son extension...

J'ai hate que le nouveau sorte ;)

Willou
$h4Ð0w
Messages : 25
Inscription : mar. mai 15, 2007 1:45 am

Message par $h4Ð0w »

Ces screenshots m'impressionne x_X
J'croyais pas que blizzard allais continuer avec se mode de jeu (vous comprennez s'que je veux dire ?) Je m'attendais a un total remake style MMOFPS comme W3 avec WoW (sauf que dans se cas si c'est un RPG :D )
Répondre