A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cyclothymia »

Kimombo a écrit :Envie de meutre floridjan?
Je compte m'y mettre, peut-être, un jour :euh:
Se mettre à ... effaçer les sauvegardes des gens ?
ça doit être jouissivement mesquin comme activité, je m'y tenterais bien :hehehe:
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par xéxé »

Quelqu'un m'a prêté Call of Duty Modern Warfare 3, je suis contente de ne pas l'avoir acheté. Oui, il est sympa, mais vraiment je n'y trouve pas énormément de changement. Fondamentalement c'est la même. De plus l'histoire fini en 5 heures de jeu voilà quoi. Bien sur il me reste quelques renseignements à trouver...
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gordon-freeman »

xéxé a écrit :Quelqu'un m'a prêté Call of Duty Modern Warfare 3, je suis contente de ne pas l'avoir acheté. Oui, il est sympa, mais vraiment je n'y trouve pas énormément de changement. Fondamentalement c'est la même. De plus l'histoire fini en 5 heures de jeu voilà quoi. Bien sur il me reste quelques renseignements à trouver...
Call Of Duty = Machine à pognon d'Activimerde.
La recette est simple et fait son effet, depuis COD 4, on reprends le même jeu, le même moteur les mes props, on fait de nouvelles maps et scripts pour le solo, (en un an ils ont le temps).
Maintenant vendez cette véritable extension du jeu d'origine sous un nom racoleur(Moder warbouse 2, Black Ops...), le tout à 59€ aussi bien sur PC que sur consoles, ajoutez-y un gros budget marketing(et de gros chèques aux références du JV), le tour est joué tous les pigeons tombent dans le panneau. Mais ce n'est pas suffisant! Profitons encore de la naïveté des causal gamers! Foutons leurs une ribambelle de dlcs à 15 € déséquilibrant totalement le mode online en donnant des stuffs de ouf à ceux qui ont payé.
Et comme chez Activimerde et Infinitcrotte ils sont futés, ils se sont dit "hé mais cette carotte marche bien! Et si on faisait ça chaque année sacrebleu ?!" et ma foi ça marche! Chaque année depuis Modern warfare 1, ils ont sorti leur même jeu modifié légèrement et tout les casu on baissé leurs pantalon en acceptant aveuglément l'arnaque "Mais MDR c'est Call Of quoi ! T'es trop une merde si t'y joues pas! Et tu te crois gamer!" dixit le mouton moyen n'ayant rien compris.
Cette année activision à frappé encore plus fort! Avec "élite" ils ont réussi à pigeonner encore plus de moutons (ça fait beaucoup d'animaux la :mrgreen: ) en les faisant payer une quarantaine d'euros pour du contenu exclusif, pénalisant ainsi les joueurs n’ayant pas souscris à "l'offre", les poussant ainsi à l'achat: et nous voilà dans un cercle vicieux pour les pauvres joueurs qui ne voulaient que passer un bon moment online, contraints à payer encore plus.


Bref je déteste Activision et la licence Call Of Duty depuis le 4.
Ce qui m’énerve c'est le manque d'objectivité dont font preuve les grands sites de jeux vidéo "parce que c'est call of, si on crache dessus le troupeau de mouton ne va plus nous aimer, alors on mets 18 à des jeux incomplets, ayant des solo fait en 5h et 4000 dlc payants quasiment indispensables pour jouer de manière FairPlay sur le live".
Ou tout simplement qu'ils sont reçoivent de gros et jolis chèques... If you know what i mean...
Kimombo
Messages : 47
Inscription : ven. févr. 17, 2012 10:51 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Kimombo »

Cyclothymia a écrit :Se mettre à ... effaçer les sauvegardes des gens ?
ça doit être jouissivement mesquin comme activité, je m'y tenterais bien
Non je parlais du jeu mais c'est vrai que c'est tentant :hehehe:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par floridjan »

Gordon-freeman a écrit :
floridjan a écrit :Mon copain a effacé par inadvertance ma sauvegarde de Skyrim... :snif: >_<
Bref, je recommence tout, là je suis niveau 5 (alors que j'étais niveau 22), ptain c'est relou !!! >_<
QUITTE LE O_O

Nan je déconne :lol: Moi quand ça m'arrive, je change de jeu, je n'y joues plus pendant un ou deux mois (ça m'avait fait ça avec Bioshock 2) et ensuite en oubliant tout les détails je reprends du plaisir a jouer, sinon c'est juste des heures de frustration :lol:

Sinon moi j'ai fini Alan Wake (que j'avais commencé hier :blink: ) Je sais pas si j'ai trop joué ou si il était juste court, en tout cas, WOW j'ai adoré, un pur chef-d'oeuvre:
Les mises en scènes, les clins d’œils aux films et aux romans classiques du genre, l'ambiance, l'intrigue découpée en épisodes :amour: Bref j'ai aimé Alan Wake :D
Bon le seul bémol c'est que moi je préfère la vue a la première personne, mais ça m'as pas plus dérangé que ça au final.
Alors, moi d'habitude, quand ça m'arrive, je suis tellement dégouté que je laisse tomber le jeu et générallement je ne le reprend jamais !
Mais là en fait... non. ça me fait presque plaisir de recommencer, je ne fais pas les même erreur, et bon, j'étais pas super avancé non plus donc ça va ! :^^:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Eustache »

En ce moment, je me retape Return to Castle Wolfenstein. Eh oui. Old school.

Mais massacrer des SS à la FG42 et des zombies au lance-flamme, c'est mon grand kiff. :hehehe:

(Faudra que je réinstalle Heroes of Mights and Magic troisième du nom, aussi...)
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lapatate »

Je télécharge Team Fortress 2 aprés avoir gouter à brawl buster J'adore ce jeux. Hate de voir ce que donne team fortress
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gordon-freeman »

Lapatate a écrit :Je télécharge Team Fortress 2 aprés avoir gouter à brawl buster J'adore ce jeux. Hate de voir ce que donne team fortress
Si tu débutes, ça va pas etre de la tarte.
La communauté steam est très... impliquée on va dire. En bref c'est super Hard sur certains serveurs, moins que sur Counter Strike mais tout de meme.
Après depuis que le jeu est Free To Play, ça s'est peut-etre atténué, vu que ça fait longtemps que je n'y ai pas touché.
Mais en tout cas moi j'ai lutté au début :mrgreen:
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lapatate »

Gordon-freeman a écrit :
Lapatate a écrit :Je télécharge Team Fortress 2 aprés avoir gouter à brawl buster J'adore ce jeux. Hate de voir ce que donne team fortress
Si tu débutes, ça va pas etre de la tarte.
La communauté steam est très... impliquée on va dire. En bref c'est super Hard sur certains serveurs, moins que sur Counter Strike mais tout de meme.
Après depuis que le jeu est Free To Play, ça s'est peut-etre atténué, vu que ça fait longtemps que je n'y ai pas touché.
Mais en tout cas moi j'ai lutté au début :mrgreen:
En fin j'en chie littéralement mais bon a force sa va mieux aller
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

floridjan a écrit :Mon copain a effacé par inadvertance ma sauvegarde de Skyrim... :snif: >_<
Bref, je recommence tout, là je suis niveau 5 (alors que j'étais niveau 22), ptain c'est relou !!! >_<
S'il joue lui aussi, tu devrais lui faire la même chose. :mrgreen:
Avec un petit air innocent: "Oups jépaféexpré. Désolé." :innocent:
Gordon-freeman a écrit :Sinon moi j'ai fini Alan Wake (que j'avais commencé hier :blink: ) Je sais pas si j'ai trop joué ou si il était juste court, en tout cas, WOW j'ai adoré, un pur chef-d'oeuvre:
Need. :snif:
Verrouillé