A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gordon-freeman »

Lapatate a écrit :Je crois que j'aime me faire peur... J'ai joué a Scp 087 (tout fait que de descendre en escalier mais c'est flippant ) et j'ai les larmes aux yeux et je crois que j'ai plus de voix... C'est horrible comme jeux

et je viens de tester leagues of legends et j'ai rien compris
J'ai fait des recherches sur SCP-087, pas de fiche sur les sites de Jeux video, pas de vrai site officiel.
Juste des mecs qui passent des liens pour le télécharger. Je décide de le télécharger sans vraiment savoir a quoi m'attendre a part descendre des escaliers...
Spoiler : :
Donc je commence, j’appréhende en descendant les premiers escaliers, et je mets genre 5 minutes pour descendre 2 étages :lol: ensuite au bout de l'étage 13 je commence a descendre plus rapidement jusqu’à l'étage 35 environ je commencais a me faire chier vu qu'il ne s'était rien passé. Je continue en étant plutôt serein et me disant que c'est de la merde, donc je vais vite (meme si le mec avance super lentement :mrgreen: ) un moment y'a eu des ombres qui allaient vers moi, j'ai sursauté mais continué sans hésitation. Arrive l'étage 55 un truc comme ça et la j'aperçois un truc blanc au fond donc j'y vais douuuuucement et en prenant des pauses, jusqu'a ce que je distingue la silhouette du "truc" donc je vais en arrière et la OMG je suis bloqué :lol: j'ai trop flippé.
comme dans le jeu amnesia, je décide donc de courir en essayant de l’éviter... boum il me fout une tarte et c'est fini :huhu:
ça fait battre le cœur sur le moment, mais c'est pas si horrible que ça en fin de compte :D
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lapatate »

en 1h30 j'ai descendu 4 étages et sans exagéré amnesia même pas la peine je me suis mis dans la salle du tableau au début j'ai plus bougé
Verrouillé