Nationstates (jeu politique inside :o )

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

mdr

mais non en fait j'suis trop con.....

j'avais mal lu

faut que je reprenne des cours d'anglais moi !

(merci à soubi sans les conseils de qui je n'aurai meme pas retenter de vous rejoindre, hihi)
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Personne ne trouve le jeu un peu plat ?

Je veux dire, la population augmente, les mesures sont plus ou moins comiques, nos stats (civil rights, political, economy) changent etc... mais finalement il n'y aucun véritable objectif :?

A part voter des lois et des résolutions, ce jeu n'offre rien à moins qu'une donnée m'a échappé :?:

Pas de guerre, d'annexions...bref aucun enjeu.
-Lucas-
Messages : 242
Inscription : lun. juil. 31, 2006 2:27 am

Message par -Lucas- »

Aldaris a écrit :Personne ne trouve le jeu un peu plat ?

Je veux dire, la population augmente, les mesures sont plus ou moins comiques, nos stats (civil rights, political, economy) changent etc... mais finalement il n'y aucun véritable objectif :?

A part voter des lois et des résolutions, ce jeu n'offre rien à moins qu'une donnée m'a échappé :?:

Pas de guerre, d'annexions...bref aucun enjeu.
---> http://www.nationstates2.net/

Tout cela est prevu pour la suite... qui ne sera plus gratuite :lol: (environ 5€ par mois) cf le forum de nationstate pour plus d'info.

enfin ceci dit, il y a plein de jeux sans réél enjeux qui marche très bien (simcity, sims) si ce n'est faire croitre sa population... pas d'annexion de guerre ni rien. C'est un style de jeux particulier... mais j'avoue que c'est assez vite lassant ^^

Ce qui ne m'empeche pas d'etre fier de truster les premières place des classements economique 8)
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Hm dans les SimCity il y a toujours le risque du surendettement.
Là, même si tu as une économie nécrosée, qu'importe, le jeu continue de la même façon.

Je vois de quel genre de jeu tu parles, et j'y joue parfois, mais le fait est qu'il s sont bien plus intéressants que cette postiche interactive.
-Lucas-
Messages : 242
Inscription : lun. juil. 31, 2006 2:27 am

Message par -Lucas- »

Aldaris a écrit :Hm dans les SimCity il y a toujours le risque du surendettement.
Là, même si tu as une économie nécrosée, qu'importe, le jeu continue de la même façon.

Je vois de quel genre de jeu tu parles, et j'y joue parfois, mais le fait est qu'il s sont bien plus intéressants que cette postiche interactive.
Enfin il s'agit d'un jeu en ligne gratuit là, c'était juste pour te donner un élèment de comparaison ^^

Puis tu remarqueras que la population augmente plus ou moins rapidement selon ta politique.

Cependant, il ne faut pas oublier que le jeux à été dev dans un but publicitaire à la base, on peut difficilement le comparer à de "vrais" jeux developpés par des equipes de professionels sur des periodes bien plus longue...
Dernière modification par -Lucas- le dim. juin 03, 2007 10:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Nan nan ce n'est pas une excuse.
Quand on fait une chose, on la fait bien et c'est tout.
:twisted:

/mode connard
/me s'en va sur son nouveau jeu
Pashupati
Messages : 52
Inscription : ven. mars 30, 2007 6:02 pm

Message par Pashupati »

J'ai fondé The Community of Eniktopork. L'UN nous a classé en "Libertarian Police State".
On aime les aigles, on a pas de prisons, on troc et on a des magasins gratuits autogérés. Sauf qu'il n'y avait pas assez de place pour écrire self-managed. Donc, ce sont des magasins gratuits et SM. Et puis, on a un drapeau de merde aussi...
---> http://www.nationstates.net/eniktopork
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Tiens ça me fait penser, à quand un genre de SimCountry ?
J'adorerais un jeu de gestion où il faut faire un pays :)
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Ce jeu a quelques bugs.
all guns must be registered, and guns are banned
Les armes à feu sont interdites mais les armes à feu doivent être enregistrées :)
Traveller camps regularly block five-lane superhighways and cars are banned
Les camps de gens du voyages bloquent les autoroutes et les voitures sont interdites :)
darksmile87
Messages : 182
Inscription : dim. sept. 25, 2005 9:55 pm

Message par darksmile87 »

Xeric a écrit :Tiens ça me fait penser, à quand un genre de SimCountry ?
J'adorerais un jeu de gestion où il faut faire un pays :)
ça existe déjà : civilization...
Répondre