Silkroad

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
whirlingfirefly
Messages : 19
Inscription : mer. mai 02, 2007 4:07 am

Silkroad

Message par whirlingfirefly »

Puisqu'aucun topic n'a été posté à propos de ce jeu, je me permets de faire un petit peu de pub!

Silkroad est MMORPG coréen donc un jeu de role en ligne, GRATUIT! Vous créez votre personnage et le faites evoluer sur le principe du RPG (magie/force etc...). Vous choisissez ensuite à un niveau avancé de devenir soit Guerrier soit Voleur soit Marchand, le principe etant de faire le commerce de la soie, et de voler ou de proteger les marchands suivant votre role. Graphiquement le jeu est plutot bien fait!! Ambiance fantastique au rendez-vous!
Si ça vous tente, je vous invite à me rejoindre sur le serveau Greece mon perso s'appelle WhiteGoddess. Qui sait peut être pourrions nous monter la premiere guildes LGBT de Silkroad ;)

info et téléchargement sur : http://www.silkroadonline.net/
Tidus
Messages : 200
Inscription : lun. déc. 11, 2006 8:46 pm

Message par Tidus »

Attention : Grosse capacité en Kevins quand même, il faut le souligner je pense ^_^
Zboss
Messages : 115
Inscription : mer. août 16, 2006 10:04 am

Message par Zboss »

J'y ai joué pendant un long moment, mais y'a pas réellement de quètes, ça se limite souvent à du "farming" (comprendre par là que la mission c'est tuer 200 tigres blancs, ou 300 machinstrucs, etc etc). Donc en gros je suis arrivé jusqu'au level 21, en ayant commencé à jouer en même temps que pas mal de mes potes, donc on avait fait une guilde, on était motivés et tout, mais tout le monde a laché l'affaire assez rapidement...

Néanmoins, pour se faire l'idée de ce qu'est un MMORPG, ça vaut largement le coup d'essayer, puisque c'est gratos !
Tidus
Messages : 200
Inscription : lun. déc. 11, 2006 8:46 pm

Message par Tidus »

Zboss a écrit :J'y ai joué pendant un long moment, mais y'a pas réellement de quètes, ça se limite souvent à du "farming" (comprendre par là que la mission c'est tuer 200 tigres blancs, ou 300 machinstrucs, etc etc). Donc en gros je suis arrivé jusqu'au level 21, en ayant commencé à jouer en même temps que pas mal de mes potes, donc on avait fait une guilde, on était motivés et tout, mais tout le monde a laché l'affaire assez rapidement...

Néanmoins, pour se faire l'idée de ce qu'est un MMORPG, ça vaut largement le coup d'essayer, puisque c'est gratos !
Oui, je pense que la forte population de kevins vient du fait qu'il faut quasiment tout le temps faire du farming. D'ailleurs je me demande si y a pas trop de Chinese Bots du coup ...
Répondre