La Wii, une console trop violente ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

OFF-Topic :
Note pour Zeish: Ne t'en fais pas, je déconnais, en haut de la page 2. Comme dirait Didier Super au sujet des américains :"il y en a des biens..." :wink:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Pour celles et ceux qui ont peur de faire du mal avec leurs mains en jouant la Wii,
maintenant il y a la Wii sans les mains !!!

Image
Cliquez sur l'image ci-dessus pour visionner la vidéo

Comme vous l'aurez compris il s'agit d'un casque, qui vient tout naturellement s'installer sur la tête, et sur lequel vient se logger la Wiimote, permettant ainsi de jouer sur Wii sans les mains !! Concernant les boutons de la Wiimote (inaccessibles une fois cette dernière sur la tête), ceux si sont relayés par deux pédales qui viennent se poser sur le sol, et utilisables avec les pieds. Quant au jeux utilisant le Nunchuck, il ne sont tout simplement pas supportés.

Image Image

Si vous voulez passer pour une pauvre conne, comme la nénette de la vidéo ci-dessus, c'est possible ! Cet accessoire est vendu au prix de $24.99, le WiiHelm devrait intéresser les plus geek d'entre vous: Aïe !!! Les cervicales !!!

Source: ThinkGeek.com
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

T_T;; Dégueulasse je dirais... :shock:
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Moi je trouve ca génial !!! :lol:


Et après on va me dire que c'est une console violente.... lol
Quand je vois que ma grand mere joue à la DS, surfe sur internet et tape la causette sur msn ( et je vous parle meme pas des mails qu'elle m'envoie avec des photos de monsieurs qui montrent même le zizi :D )

J'me dis que c'est pas un simple probleme de fossé générationnel... :wink:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Mon Captain me disait, en voyant cette vidéo, que ce casque serait fort utile à des personnes handicapées, clouées sur un fauteuil constamment, au moins elles pourraient un peu se distraire...

Vous croyez que ce sont vraiment des M&M's qu'elle a dans son saladier ?! :lol:
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

maria a écrit :Mon pere a reussi a finir Heart of darkness tout seul et on a ete tellement surpris avec mon frere que ca l'avait vexé!!! :lol:
Ahah excellent!

En meme temps Heart of Darkness l'est pas repute pour etre dur, j'espere que vous lui avez pas dit ca? :roll:

Meme moi je l'ai fini!
En meme temps moi je suis fort,
le meilleur meme...Enfin...ouais!
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Supain a écrit :
maria a écrit :Mon pere a reussi a finir Heart of darkness tout seul et on a ete tellement surpris avec mon frere que ca l'avait vexé!!! :lol:
Ahah excellent!

En meme temps Heart of Darkness l'est pas repute pour etre dur, j'espere que vous lui avez pas dit ca? :roll:

Meme moi je l'ai fini!
En meme temps moi je suis fort,
le meilleur meme...Enfin...ouais!
Non on lui a pas dit, c'etait pas la peine d'en rajouter a notre surprise... :lol: mais les jeux en regle general ca depend vraiment des gens donc console ou jeux de plateaux si on est joueur on aime plusieurs types de jeux... je pourrais passer mes journees a jouer a tout et a n'importe quoi... :D
Répondre