Playsation 3 : Lancement complétement raté ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héhé mais ils sont fous tout de même je sais pas moi il suffisait de réfléchir deux secondes pour s'aperçevoir que la priorité des joueurs n'est pas un lecteur blue ray non?
faut-il être ingénieur pour faire des trucs pareils???? :lol:

et sinon l'argument qui dit qu'elle va durer dix ans sur le marché... herf, le souci c'est que d'ici 3 y aura de sérieux concurrents directs et que je pense pas qu'en ce domaine on puisse planifier si loin... mais bon.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Leuridee etait surtout de concurrencer comme toujours les autres et de lancer une nouvelle technologie mais entre le HD et le Blu ray a priori le HD est donné vainqueur...

Donc au final cette console va servir a jouer et pas forcement a regarder des dvd... :roll:

Et le prix... et la facon de faire, on en parlera meme pas... c'est hallucinant et ca ne me donne pas envie de l'acheter du tout, ni meme de l'avoir...!
Menear
Messages : 186
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:08 pm

Message par Menear »

A des lieues de toutes ces considérations techniques et compliquées pour mon petit cerveau déjà en surchauffe, je tiens simplement à exprimer mon "petit sourire sadique et ironique" qui trône en ce moment même dans un coin de mon visage à la lecture de ces déboires : bien fait sony, nananananèreuh, bien fait de n'avoir pas capté que l'important c'était le plaisir de jeu (Wii !) et non les performances techniques et graphiques ! D'autant plus que, si je peux me permettre, j'ai vu tourné quelques jeux l'autres jours à la fnac (jeux de bagnoles) : et bah c'est moche, très moche, très aliasé et les caisses on dirait des voitures légo avec une gueule de fin de PS2 à peine boostée :S (Les premiers jeux, sans doute)
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Aujourd'hui je susi alle faire un tour à la Fnac de Strasbourg histoire de voir les premier jeux Ps3 sortis et tout, et en regardant les jeux y'avait deux gars qui parlait du jeu qu'un des deux savait pas lequel choisir, et je leur ai demande s'ils etaient alle la veille à minuit, ils me repondent que non qu'il venait la prendre(il etait 18h45 soit 15 minutes avant la fermeture).

J'ai ete vachement surpris, autant elle m'interesse pas autant je pensais qu'elle allait quand meme marcher...bah en fait non...bah Sony à eu ce qu'il merite avec son arrogance...

Ensuite y'avait un gars qui jouait à Motorstorm et au moment ou il arrete il me passe la manette, j'ai donc rapidement teste, et bon voila, c'est joli mais ca impressionne pas tant que ca, c'etait assez marrant mais pas de quoi donner envie de payer 600€ la PS3. J'ai plus ete impressione par GoW sur 360...

D'autant plus que les jeux qui me tente sortent ou sont prevu sur 360(que je compte m'acheter un jour): Def Jam Icons, VF5, Oblivion,...

La PS3 je sens qu'elle va perdre pas mal d'exclus(deja qu'elle a perdu Devil May Cry qui sort aussi su PC/360)...


A DeadX: C'est le processeur de la PS2 qu'ils ont enleve qui fait que la compatibilite PS2 est moins bonne, parcontre l'emulation est fait directe par la console et une mise à jour etait censee sortir aujourd'hui, reste que je ne sais pas si les jeux qui marchaient pas marche maintenant(FFXII, Okami, GT4, VF4...)

Edit: A j'oubliais: les temps de chargement sont super long sur Motorstorm c'est abuse :x
Dernière modification par Supain le ven. mars 23, 2007 8:30 pm, modifié 1 fois.
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Je veeeeeeux une Wii !!! Image
OkyDoky
Messages : 41
Inscription : ven. mars 23, 2007 3:28 pm

Message par OkyDoky »

- Reaction au sujet -

Juste pour la petite infos, Mercredi, je vais aux Halles avec mon pot lolo, et un mec avec un Camera vien nous parlé, il nous demande si on serais interessé de passé sur GameOne. Mon pot etant jeuxvideofile, dit "oui pourquoi pas". Au final le mec nous dit "Il faudrais dire que la playstation 3 c'est super genial, que les graphisme son hors du commun" etc... je vous passe les details et nous on n'a passé notre chemin.

la PS3 c'est un grand flop et c'est p'tet pas plus mal :p
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

de tt façon j'ai entendu sur euronews qu'ils tablent qu'elle arrive a 47% de parts de marché pour 2010... ça va, elle a 3 ans pour se refaire :lol:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

OkyDoky a écrit :- Reaction au sujet -
Juste pour la petite infos, Mercredi, je vais aux Halles avec mon pot lolo, et un mec avec un Camera vien nous parlé, il nous demande si on serais interessé de passé sur GameOne. Mon pot etant jeuxvideofile, dit "oui pourquoi pas". Au final le mec nous dit "Il faudrais dire que la playstation 3 c'est super genial, que les graphisme son hors du commun" etc... je vous passe les details et nous on n'a passé notre chemin.
la PS3 c'est un grand flop et c'est p'tet pas plus mal :p
Ben mince ! Quelle escroquerie ! Moi qui pensais que Game One était une chaîne sérieuse ! (Moi qui était fan de Marcus quand j'avais TPS... Suis déçu) :cry:
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Un console ca doit etre simple , pas cher , et amusant.
Vive la Wii

Sinon a ce prix autant prendre un PC , surtout qu'il faut en plus acheter une télé HD-ready peaudemesfesses.

Et Microsoft ceylemal , achetez pas de Xbox
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

anchois-man a écrit :Je veeeeeeux une Wii !!! Image
Moi j'en ai une euh!!! (Mode je me la pete OFF) :twisted:
Répondre