Sonic and the Secret Rings + la serie en general

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Quel "generation" de Sonic preferez vous?

Les Sonic Megadrive (1,2,3,S&K,Chaotix)
7
19%
Les Sonic Megadrive (1,2,3,S&K,Chaotix)
7
19%
Les Sonic Megadrive (1,2,3,S&K,Chaotix)
7
19%
Les Sonic Megadrive (1,2,3,S&K,Chaotix)
7
19%
Les Sonic Megadrive (1,2,3,S&K,Chaotix)
7
19%
Les Sonic Advance + Rush (SA1,2,3 et Rush)
0
Aucun vote
Les Sonic 8 Bits (Sonic 1,2,Triple Trouble, Chaos, Blast)
0
Aucun vote
Les Sonic Adventure (1,2 et Heroes)
1
3%
Les "Hors serie" (Sonic Spinball, 3D, Sonic R, Sonic The Fighters, Tails Adventure, Sonic Riders, Shadow,...)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 36

Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Sonic and the Secret Rings + la serie en general

Message par Supain »

En tant que fan de Sonic, je me devais de creer un sujet sur le prochain Sonic Wii! :oops:

Le jeu sort enfin le 2 Mars, enfin un jeu plus classique sur Wii ca fait plaisir :D (Oui j'avoue j'ai un peu marre des mini-jeux la...)
Quelqu'un l'aurait-il deja teste?
J'en ai en general entendu du bien(contrairement au Sonic 360/PS3 qui, je le precise, n'est pas le meme, et qui semble etre une vrai cata :cry: ) notamment les quelques tests que j'ai pu voir ici et là sur le net.

J'espere ne pas etre decu, je l'attends vachement...

Sinon pour ceux qui seraient pas au courant, et que ca interesserait:
Le jeu comprendra un mode Solo, et un mode Multi comprenant des mini-jeux.
Quelqu'un sait s'il y a un mode 2 joueurs sous forme de courses comme dans Sonic Adventure 2?
Et sinon bah le maniement est parait-il assez simple d'acces et rappelle les anciens Sonic malgre la 3D à la Sonic Adventure/Heroes.

Edit: Ajout d'un sondage
Dernière modification par Supain le lun. févr. 26, 2007 10:58 pm, modifié 7 fois.
Sparkster
Messages : 26
Inscription : ven. janv. 05, 2007 2:03 am

Message par Sparkster »

Pas de mode 2 joueur à la SA2 mais plutôt des minis jeux sur plateau (une sorte de Sonic Shuffle light apparemment) comme tu l'as dit, sinon, oui, les premiers échos venant des fans sont plutôt positifs mais le jeu semble assez ardu avec des passages chiants parfois.
Dernière modification par Sparkster le dim. févr. 25, 2007 7:12 pm, modifié 1 fois.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Sparkster a écrit :Pas de mode 2 joueur à la SA2 mais plutôt des minis jeux sur plateau (une sorte de Sonic Shuffle light apparemment), sinon, oui, les premiers échos venant des fans sont plutôt positifs
Zut dommage pour le mode "course" j'aimais bien ca dans Sonic 2 et Adventure 2 sur MD et DC/GC(et sur les Advance aussi).
Sparkster
Messages : 26
Inscription : ven. janv. 05, 2007 2:03 am

Message par Sparkster »

Celui de Sonic 2 est très bien c'est vrai, mais bon, je ne trouve pas que Sonic aie brillé le plus dans ses modes 2 joueurs en général, celui de S3&K a de bons niveaux et de bonnes musiques celà dit mais c'est pas très bien foutu, je veux dire dans la conception, le principe même des boucles.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Sparkster a écrit :Celui de Sonic 2 est très bien c'est vrai, mais bon, je ne trouve pas que Sonic aie brillé le plus dans ses modes 2 joueurs en général, celui de S3&K a de bons niveaux et de bonnes musiques celà dit mais c'est pas très bien foutu, je veux dire dans la conception, le principe même des boucles.
Ouais je sais c'est pour ca que je n'ai pas cite Sonic 3. Les courses etait super courtes et peu interessantes...
Je parlais de ceux de Sonic 2, Adventure 2, Heroes, Advance(s).
C'est à dire des courses pures dans les niveau du jeu.

C'est pas specialement original ni exceptionnel mais je trouve que c'est toujours sympa de pourvoir affronter un etre humain dans les niveaux du jeu.

Mais pour le multi de Sonic Wii(plus court à ecrire :P) y'a vraiment un mode "plateau" à la Sonic Shuffle/Mario Party?
Ca peut etre sympatoche, au moins ca fait un vrai jeu + un multijoueur comme pour Monkeyball :D
Sparkster
Messages : 26
Inscription : ven. janv. 05, 2007 2:03 am

Message par Sparkster »

Ils ont l'air d'avoir vraiment mi le paquet sur le mode multijoueurs, pour les plateaux il me semble mais je ne me souviens plus où j'ai lu ça, peut-être un simple fantasme, on le serra très bientot remarque, le 2 mars, c'est pas loins =) .
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais moi j'ai donc pas la wii mais je suis fan de sonic depuis la mégadrive.

donc je me suis précipitée sur sonic heros j'ai été super décue, peu jouable les trois persos en même temps c'est hyper chiant, bref j'ai revendu avant de finir. et j'ai un gros doutage sur le sonic noir ou sonic team.... il parrait que c'est pareil....

mais bon je suis HS la wii j'en sais rien!
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

lulu galipette a écrit :ouais moi j'ai donc pas la wii mais je suis fan de sonic depuis la mégadrive.

donc je me suis précipitée sur sonic heros j'ai été super décue, peu jouable les trois persos en même temps c'est hyper chiant, bref j'ai revendu avant de finir. et j'ai un gros doutage sur le sonic noir ou sonic team.... il parrait que c'est pareil....

mais bon je suis HS la wii j'en sais rien!
Effectivement Sonic Heroes est tres moyen, j'ai aussi ete pas mal decu...
A part graphiquement le jeu parait bacle et peu intuitif...
Et pour Shadow je l'ai pas, mais meme s'il est mauvais faudrais que je me le trouve pour la collec tiens...

Heureusement Sonic and the Secret Rings rattrape tout ca, et meme d'apres IGN qui lui a pas mis une super note(6,9 je crois) le jeu reste tres bon.(En gros, j'ai pas tout lu par flemme, je crois qu'il a mis que si on est pas un fan de Sonic on trouvera peut-etre le jeu peu innovant ou un truc du genre, mais que sinon le jeu est tres fun et que c'est son Sonic 3D pref).

Des fois je me demande si Sega privilegie pas Nintendo aux deux autres: un tres bon Sonic sur DS et Wii et un tres mauvais Sonic 360/PS3(snif dommage) et un moyen sur PSP...
Sans compter les annonces de transposition de jeux prevu sur PSP sur DS...

Bah moi ca m'arrange j'ai que la Wii et la DS en console derniere generation... :P
Peut-etre une 360 plus tard quand je serai riche(c'est a dire quand j'aurai la bourse quoi :P)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

cénul. pffff . moi j'ai que la Xbox et la ps2... donc à pas acheter....merci du tuyau!
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Perso le seul intérêt que je vois dans ce jeu c'est le multi-joueur, sinon l'histoire a l'air sympa, mais le concept du jeu sur rail où il faut se contenter de sauter quand ya un obstacle ou des trucs du genre, ça ne me tente pas du tout, et pourtant je suis un taré de Sonic.

Et depuis Sonic Riders, aucun Sonic ne m'a un minimum plu, celu ide 360 est injouable, avec des temps de chargement affreux, Sonic Riders est injouable également et avec une difficulté mal foutue, et une histoire pourrie, quant à Sonic Rush, le jour où ils nous sortiront un vrai premier niveau où il suffit pas d'appuyer sur la touche droite et une ou deux fois sur saut, là je dirai que le jeu est de qualité !
Répondre