Forum sports extremes gay, lesbiennes and Friends

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Forum sports extremes gay, lesbiennes and Friends

Message par tazz »

SAlut à tous et à toutes

J'ai créer il y a pas si longtemps que ça un forum dédié aux sports extrêmes!!!

Il est destiné toutes les communautés gayfriendly qui pratiquent ou qui souhaitent connaitre les sports extrêmes, organisé des week end est autre!!!!

Image

A bientot dessus

Fred
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Pffff... les gays ils finissent toujours sur des sites pour s'envoyer en l'air.... :huhu:
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

tribiout a écrit :Pffff... les gays ils finissent toujours sur des sites pour s'envoyer en l'air.... :huhu:
Tant qu'on le faire encore!!!! :jesors:
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

mestic a écrit :
tribiout a écrit :Pffff... les gays ils finissent toujours sur des sites pour s'envoyer en l'air.... :huhu:
Ah merde tribiout tu abuses ! j'ai failli cracher mon café sur mon chat :lol: :lol:
Pauvre chaton!!!! il a pas mérité ca!!!! :P :P
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

mestic a écrit :Ceci dit je viens d'aller y faire un tour, ça m'a l'air pas mal, dommage que la rubrique escalade/alpinisme soit un peu vide pour le moment :cry:
Rien ne t'empeche de t'inscire et de developper ca!!!!! ca me ferais plaisir!!!
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

mestic a écrit :
tribiout a écrit :Pffff... les gays ils finissent toujours sur des sites pour s'envoyer en l'air.... :huhu:
Ah merde tribiout tu abuses ! j'ai failli cracher mon café sur mon chat :lol: :lol:
Image
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

OFF-Topic :
Mestic , ne serais tu pas en train de devenir une vieille aigrie qui vit avec ses chats :)
Sinon je trouve l'idée du site moyenne , en effet pourquoi faire un site "je suis gay et je fais des sports extrème" , pourquoi pas non plus "je suis gay et je mange des pâtes"

On va arriver a faire du communautarisme comme aux Etats-Unis avec sa fausse tolérance.
Tout le monde vit ensemble mais chacun reste chez soi.Les blancs font des trucs entre eux , les noirs font des trucs entre eux et les homos font des trucs entre eux.Tout le monde se tolère tant qu'on ne se mélange pas.

J'exagère mais c'est le sentiment que j'ai.
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

Fantash a écrit :
OFF-Topic :
Mestic , ne serais tu pas en train de devenir une vieille aigrie qui vit avec ses chats :)
Sinon je trouve l'idée du site moyenne , en effet pourquoi faire un site "je suis gay et je fais des sports extrème" , pourquoi pas non plus "je suis gay et je mange des pâtes"

On va arriver a faire du communautarisme comme aux Etats-Unis avec sa fausse tolérance.
Tout le monde vit ensemble mais chacun reste chez soi.Les blancs font des trucs entre eux , les noirs font des trucs entre eux et les homos font des trucs entre eux.Tout le monde se tolère tant qu'on ne se mélange pas.

J'exagère mais c'est le sentiment que j'ai.
Ben relis bien le logo et tu remarqueras en bas a droite le "and friends" ca veut bien dire ce que ca veut dire!!!

Et si tu regardes les membres ils ne sont pas tous homo donc non c'est pas communautariste du tout :twisted:
Chassegnouf
Messages : 88
Inscription : lun. mai 29, 2006 10:01 am

Message par Chassegnouf »

Fantash a écrit :
OFF-Topic :
Mestic , ne serais tu pas en train de devenir une vieille aigrie qui vit avec ses chats :)
Sinon je trouve l'idée du site moyenne , en effet pourquoi faire un site "je suis gay et je fais des sports extrème" , pourquoi pas non plus "je suis gay et je mange des pâtes"
Pourquoi pas faire des bars, des restaus et boites gay aussi tant qu'à faire :lol: ?
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

Chassegnouf a écrit :
Fantash a écrit :
OFF-Topic :
Mestic , ne serais tu pas en train de devenir une vieille aigrie qui vit avec ses chats :)
Sinon je trouve l'idée du site moyenne , en effet pourquoi faire un site "je suis gay et je fais des sports extrème" , pourquoi pas non plus "je suis gay et je mange des pâtes"
Pourquoi pas faire des bars, des restaus et boites gay aussi tant qu'à faire :lol: ?
Ce serait de trop la!!! :twisted:
Répondre