Final Fantasy XII

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Louloup
Messages : 248
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:57 pm

Message par Louloup »

vous me donnez envi de reprendre ce jeu -_- j'en suis qu'au début dans le desert avec les mandragores>> et c'est vrai que les combats sont mous je trouve oO l histoire pas passionante et les persos creux.

"_ Rien de nouveau pour tous ceux qui connaissent FF11, On a droit a un joli copié colé des "Dunes de Valkurm" et des "Mandragoras" etc "
faut pas exagérer quand meme lol c'est pas parcequ'il y a 1 desert dans ces 2 jeux que c'est copié collé>> mais bon de toute facon il arrive pas a la cheville du 11 qui est pour moi le meilleur ff (2ans et demi que j'y joue<<)
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Supain a écrit :Ah si pour FFXII ce qui me gene, c'est que je trouve les combats un peu mous bizarrement, devoir attendre que la jauge se remplisse à chaque fois ca me rappelle Secret of Mana sauf que la ca m'enerve ^_^ mais ca doit etre surtout au debut j'imagine.
Je m'emmerdais au début mais au fil du jeu et des combats, ça devient vraiment hard - et donc, bien plus intéressant au niveau de la gestion des persos (pour moi en tous cas) :wink:
Répondre