Dofus

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Faut aussi payer les graphistes et autres personnes qui bossent dessus, et pouvoir se faire du bénéfice hein, c'est le principe de toute boite ^^
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Tidus a écrit : Ensuite, quand tu achète un jeu pour console pour autant que je sache tu ne le paye pas tous les mois ;)
Si tu veux jouer en multijoueur si :/ En plus de payer ton abonnement à ton FAI, tu dois aussi payer un autre abonnement pour pouvoir jouer en ligne. Enfin c'est le cas sur Xbox en tout cas.
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

Je joue sur Raval :

une sacrieure lvl 73 ^^
un sadi lvl 43

et sur Djaul :

un sadi lvl 45 :D
Tidus
Messages : 200
Inscription : lun. déc. 11, 2006 8:46 pm

Message par Tidus »

Rakanishu a écrit :Faut aussi payer les graphistes et autres personnes qui bossent dessus, et pouvoir se faire du bénéfice hein, c'est le principe de toute boite ^^
Avec 10 millions d'euros par moi, j'ose espérer qu'en environs 3 mois ils ont couvert leurs frais de développement passés et pour au moins un an à venir ... Après tout une heure de développeur, ça coute pas si cher que ça :P Une heure de graphiste c'est dans le même ordre d'idée ...

En fait j'adhèrerais si on me disait : On a X€ de frais de développement à amortir sur XA années, Y€ de frais d'entretien chaque mois, par tranche de YN utilisateurs, et Z€ de frais de développement pour l'évolution du jeu, donc vous payerez T=f(X,XA,Y,YN,Z,moment_abonnement,date_actuelle)€ pour un mois donné.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Bon bah j'ai finalement repris Dofus (sur le PC de mon chéri, pas chez moi vu que ça marche pas top-top sous Linux): J'suis sur le serveur Pouchecot, avec un Xelor s'appelant Noki-A (original hein) et pour l'instant je suis au niveau 9. Voilouuuu!!!
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

Ca y est suis sur dofus aussi

je suis un sacrieur du nom de Tazz-X
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

des idees pour deverouiller les coffres?
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

mestic a écrit :
tazz a écrit :des idees pour deverouiller les coffres?
tu es sur quel serveur ?

Les coffres qui sont dans les maisons ne peuvent être utilisés que par celui qui a acheté la maison en question (mais qui peut filer le code à sa guilde)
Si une maison n'a pas été vendue (comme c'est le cas pour toi, sinon tu n'aurais pas pu rentrer) le coffre est aussi fermé et tu ne peux pas l'ouvrir
je suis sur pouchecot
Olibrius
Messages : 79
Inscription : sam. mars 10, 2007 6:37 pm

Message par Olibrius »

Personnellement j'ai arrêté au niveau 40 environ, ça devenait lourd, surtout tout seul.

Et puis j'ai perdu le compte et tout ça, la flemme de recommencer...
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Pouchecot?

Si jamais on se croise (ce qui serait surprenant vu le nombre de connectés sur ce serveur), bah on pourrait faire équipe :^^:
Répondre