Dofus

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Dofus

Message par Soubi »

Pour copier Gandalf :mrgreen:

Qui joue à Dofus et sur quel serveur ? :D

Perso je débute sur Djaul :) avec
- un Xélor niveau 4 (Myrrdin)
- un Sacrieur niveau 8 (Shuichi)
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Je connaissais pas du tout.
Je vais tester :)
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je teste depuis quelques heures ^^
A voir...
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Le principe est vraiement pas mal, surtout gratuit, rappel beaucoup d'autre jeu gratuit disponible sur la toile mais tres tres bridé pour qu'on paye pour plus joué.
Apres faut voir j'y ai joué une heure ou deux, c'est sympa mais assez long et pas assez dynamique a mon gout... par exemple les combat a plusieur dur une éternité ... c'est vraiement pas le top ...
FreeNoo
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 17, 2007 9:01 pm

Message par FreeNoo »

Hey tiens j'avais pas vu ce topic :D

J'suis sur Menalt, avec un xelor lvl 53 [Athaniel], eca lvl 55 [-Ath-], et mon petit dernier feca lvl 21 me semble-t-il [-Noo-]

maitre boulanger, approchant le lvl 55 en paysan, et pietre lvl 5 en tailleurs :lol: :lol:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Bon bah j'ai laissé tomber au bout d'une semaine. Le jeu est vraiment trop classique.

Mais une fois, j'ai voulu y rejouer, juste comme ça. Sauf que j'ai retrouvé mon PC avec bien sûr Linux, et là c'est la cata: Impossible de l'installer (malgré la version Linux pour le jeu). J'ai lu en long et en large le forum dédié mais quedal. Bref, je crois que c'est un signe pour me dire de ne plus y rejouer :lol:

Et puis quand je vois la vidéo de Wakfu (sa suite), j'ai beaucoup moins envie de rejouer Dofus, préférant attendre cette suite :wink:
Tidus
Messages : 200
Inscription : lun. déc. 11, 2006 8:46 pm

Message par Tidus »

Ces gens qui payent pour jouer (oun jouent pour payer, ou encore jouent parce qu'ils payent), ça me dépasse moi !
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Tidus a écrit :Ces gens qui payent pour jouer (oun jouent pour payer, ou encore jouent parce qu'ils payent), ça me dépasse moi !
D'où on paye? J'y jouais sans rien payer, avec certes des limites d'actions et géographique: C'est pas si grave pour découvrir un jeu. Maintenant, si tu deviens accro, là oui tu peux payer.

Et euh... Si je veux jouer (sur console par exemple), j'achète forcément le jeu :wink:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Faut bien faire vivre un jeu qui fonctionne uniquement sur le web, doit gérer des serveurs et te propose des services, toussa toussa ... Dans ce cas je trouve ça assez logique de faire payer les utilisateurs.

Enfin y'a faire payer et faire payer, ils demandent pas 100€ le mois quand même ? ^^

(pis y'a Maliki qui bosse sur Dofus hu)
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Rakanishu a écrit :(pis y'a Maliki qui bosse sur Dofus hu)
céki maliki?

("c'est qui Maliki" pour les moins doués, juste histoire de faire des "ki" partout :lol: )
Répondre