Dofus

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Dofus

Message par Soubi »

Pour copier Gandalf :mrgreen:

Qui joue à Dofus et sur quel serveur ? :D

Perso je débute sur Djaul :) avec
- un Xélor niveau 4 (Myrrdin)
- un Sacrieur niveau 8 (Shuichi)
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Je connaissais pas du tout.
Je vais tester :)
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je teste depuis quelques heures ^^
A voir...
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Le principe est vraiement pas mal, surtout gratuit, rappel beaucoup d'autre jeu gratuit disponible sur la toile mais tres tres bridé pour qu'on paye pour plus joué.
Apres faut voir j'y ai joué une heure ou deux, c'est sympa mais assez long et pas assez dynamique a mon gout... par exemple les combat a plusieur dur une éternité ... c'est vraiement pas le top ...
FreeNoo
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 17, 2007 9:01 pm

Message par FreeNoo »

Hey tiens j'avais pas vu ce topic :D

J'suis sur Menalt, avec un xelor lvl 53 [Athaniel], eca lvl 55 [-Ath-], et mon petit dernier feca lvl 21 me semble-t-il [-Noo-]

maitre boulanger, approchant le lvl 55 en paysan, et pietre lvl 5 en tailleurs :lol: :lol:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Bon bah j'ai laissé tomber au bout d'une semaine. Le jeu est vraiment trop classique.