Comment Linux ridiculise Vista avec une seule vidéo

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

silence a écrit :
disto a écrit : Nan mais faut pas t'étonner silence, avec un titre pareil dans ton thread...
j ai fais que reprendre le titre du sujet sur le site :)
euh ouais, puis tu as ajouté ce "petit" troll :
je ne veux pas lancer la gueguerre windows - linux mais bon vendre un OS hors de prixd en ne faisant pas mieux qu'un OS open source...

Excuse moi mais ca si c'est pas un troll... vive l'argumentaire ! Linux peut être aussi beau que vista => vista est moins bien que linux. Cool.

Sinon j'ai testé une distribution avec le XGL cette après midi même, mais visiblement avoir un driver correct pour une carte ATI radeon mobility est mission impossible, et je peux pas activer la 3D. C'est bête.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Chut, arrête Distounet, tu te fais du mal, on va encore dire que t'es un pro windows parce que tu oses en dire du bien ! (J'me donne le droit de troller quand y'a déjà eu 50 trolls avant, et le premier post en vaut 40 à lui tout seul ^^)
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Fantash a écrit :Willou , combien tu as été payé par Microsoft pour venir faire leur pub ici ? :)
T'aimerais savoir hein :lol:

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :
Fantash a écrit :Willou , combien tu as été payé par Microsoft pour venir faire leur pub ici ? :)
T'aimerais savoir hein :lol:

Willou
moi je dit c'est pluto willou qui devrai leur donner des sous hein ^^ si il te chope sa va faire mal (et toc!) et en sujet avec l'article,j'ai bien aimer la video surtout quand le mec envoir le micro chier ailleur et le mot super "fuck" mdr
Tidus
Messages : 200
Inscription : lun. déc. 11, 2006 8:46 pm

Message par Tidus »

Les interactions entre Linux et un écran tactile sont tout aussi possibles sous Windows. La vidéo n'apporte rien de nouveau en fait ... Vu que Windows ne dispose à l'heure actuelle que d'un espace de travail, on ne peut pas changer de bureau, c'est assez évident ...
Il faut aussi voir les choses en termes d'utilité ... Si toutes les fonctionnalités de beryl sont génialement amusantes, elles sont en très vaste majorité d'une inutilité justifiant absolument leur totale nécessité ... Mais elles sont en développement depuis environs 2 ans (en comptant le développement dans les labos de Novell ... Si microsoft avait mis les mêmes efforts sur le développement de Vista, on ne l'aurait pas vu avant ... 2009 ^_^
galicien
Messages : 32
Inscription : lun. févr. 19, 2007 4:31 pm

Message par galicien »

Est-ce que vous avez vu ce video?

Il est très sympa. :lol:
Jake
Messages : 208
Inscription : dim. janv. 14, 2007 5:13 am

Message par Jake »

Woooow !! :lol:
Répondre