rayman et les lapins crétins

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
ExMembre L

rayman et les lapins crétins

Message par ExMembre L »

Bon, alors ma doudou m'a offert ce jeu pour mon anniversaire (avant hier.)
j'étais ravie parceque on fait un tel battage médiatique autour de ce jeu et que j'adore les opus précédents, que donc bon je me suis dit "gééééniiialll!"

sauf que ça y est. Depuis avant hier, j'ai fini le jeu. C'est le jeu le plus court de toute l'histoire du jeu video.

des scaynettes se succèdent, il faut savoir maitriser trois touches maxi pour jouer, c'est marrant mais surtout très con et surtout ultra court!!!!

surtout que c'est pas comme si j'avais joué non stop depuis trois jours, hein! hier j'y ai pas touché et aujourd'hui j'ai entrecoupé lesplages de jeu avec plein d'autres truc!!!!

et pof générique de fin.

Alors un conseil, là sur PS2 attendez de l'avoir d'occas ce jeu!!!! dans deux semaines vous le trouverez si c'est pas déjà maintenant parceque perso.... comme une fois qu'on a joué au jeu on a pas envie de le refaire douze millions de fois parceque deux touches c'est quand même ultra limité.... il me sert plus à rien.

Je crois que je vais aller le renvendre et m'acheter un bon jeu de plateforme qui durera des plombes à la place!

je suis blasée!!!!
d'autres avis?
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Je suis dégouttée itou qu'il soit aussi court ce jeu c'est pas cool!!!!!!! :(
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hoo mon doudou!!! hiii!!!!

ben oui.... tu crois qu'on peut le revendre et comme ça j'en trouve un autre qui dure super longtemps???
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bon ben ça se confirme, hein.... en fait rayman est un jeu édité pour la Wii

si on a pas la Wii, hé ben, faut pas l'acheter.
Figurant parmi les jeux Wii les plus convaincants jusqu'ici, Rayman contre les Lapins Crétins sort aussi sur PlayStation 2. Malheureusement, et comme on pouvait le craindre, la production d'Ubisoft s'avère bien moins convaincante sur ce support puisque l'éditeur s'est globalement contenté d'un copier/coller de base, sans trop retoucher les mini-jeux proposés hormis quelques simplifications. Le gameplay des épreuves à l'évidence pensé au départ pour la Wiimote perd ainsi beaucoup de son efficacité une fois la Dualshock 2 entre les mains, et l'intérêt global du titre en prend donc pour son grade avec des jeux tout simplement moins marrants dans la grande majorité des cas. Secouer les sticks analogiques dans tous les sens pour courir ou appuyer en rythme sur les gâchettes dans les jeux musicaux n'a rien de bien transcendant, et les phases de shoot avec leur visée "à l'ancienne" provoquent une vraie sensation de retour en arrière. Cela dit, le titre conserve toutes ses qualités d'esthétisme et son ambiance unique avec une atmosphère sonore géniale et des graphismes quasiment aussi bons que sur Wii. Un constat qui le sauve de peu de la noyade, mais la grande majorité des joueurs, qu'ils aient pratiqué la version Wii ou non, trouveront cette version PlayStation 2 bancale du fait de sa nature bâtarde. Pratiquer Rayman contre les Lapins Crétins sans la Wiimote, c'est un peu comme jouer à Dance Dance Revolution sans le tapis ou à Samba de Amigo sans les maracas : ça peut faire sourire le temps de quelques parties, surtout parce que le titre reste très soigné dans sa présentation, mais on reste loin de la saveur de l'original.
lu sur gamekul.com
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

certes ca doit etre mieux avec la manette que t'en as deux en une... mais quand meme on pourrait l'user un peu avant de le revendre... mais si tu veux t'en debarasser je connais un endroit ;-)
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Message par LilHana »

il parrait qu'il est génial sur wii, j'ai envie de me l'acheter mais j'ai pu de sous T_T
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Je l'ai sur PC, c'est injouable sur PC, le mini-jeu des toilettes est infinissable, il y aun bug, ya un moment on a beau cliquer sur la porte comme un gros bourrin, elle se ferme pas et on se prend une ventouse sur la gueule : perdu !

J'ai abandonné moi ça m'a trop gavé...
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Ouais, il est limite fait que pour la Wii, les autres adaptations ont une réputation de calamité (car pas faites pour).

Faut ensuite rajouter à cela les défauts inhérents au jeu lui-même : Rayman est surtout un party-game, pas un vrai jeu solo. Alors ce qui est débile, c'est que pour débloquer tous les mini-jeux et avoir du fun avec ses amis, faut finir le mode solo quand même :/ Mais c'est en partie pour ça qu'il est court.

Nous on a amené des amis, on s'est 'achement bien amusés avec ce titre sur wii par exemple. Et puis l'univers est génial, c'est bien sadique (le jeu à la colin maillard !!), hilarant ... j'suis fan !
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Message par LilHana »

le problème des party game ou faut debloquer eds truc, c'est quo'on peu pas le faire a plusieurs et ca c nul (en cas général je precise)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais... en même temps ayant TOUT débloqué en genre cinq heures pour être large... c'est pas bien grave d'avoir à le faire seul...
Répondre