rayman et les lapins crétins

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

c'est clair que c'est du vol le jeu est bien delire mais quand meme ils l'ont creer pour la wii et nous gens qui aimont bien rayman on l'a achete... la prochaine fois on fera plus attention (ou alors on attendra que quelqu'un l'achete neuf et on l'achetera d'occaz!) !!!!!
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

La pire arnaque, c'est que sur les consoles le prix est le même, mais sur PC il est moins cher ^^
Andersen
Messages : 77
Inscription : sam. févr. 24, 2007 7:51 pm

Message par Andersen »

J'ai joué à ce jeu chez un ami, pas longtemps mais j'ai fais quelues mini-jeux, dont celui qui fait parodie de jeu de shoot où on tire des ventouses sur des lapins, il est excellent celui là!
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Arf tu l'as sur PS2?
Ce jeu sur PS2 et PC je trouve que ca a aucun interet sachant qu'il a ete programme pour la Wii :s
Seul interet: le prix.

Deja sur Wii j'ai ete assez decu sur le coup...pas de scenar au moins pour egayer le jeu entre les mini jeux...

Et sinon en multi c'est sympa mais faut absolument un nunchuk par wiimote supplementaire, sinon faut se contenter d'une wiimote c'est con :s
Impossible aussi de faire des session a 4 joueurs avec 2 joueurs à chaque fois pour les jeux jouable à plusieurs en meme temps...

Pour le moment je lui prefere Wario Ware, qui meme si les mini-jeux sont plus courts, offre plus de challenge en solo et qui est assez fun en multi malgre le fait qu'on soit limite à du tour par tour(mais les jeux etant tres court ca rend le jeu stressant et ca permet de pas attendre trop longtemps).
Rakanishu a écrit :La pire arnaque, c'est que sur les consoles le prix est le même, mais sur PC il est moins cher ^^
Nan il est a 50€ sur PS2 et 60€ sur Wii :?
Parcontre sur PC c'est à 40 je crois ou 45 nan?
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

ça y est j'y ai joué hier !
résultats des courbatures dans le dos et aux bras, à cause de ce stupide lancer de vache :lol:
N'empêche c'est excellent :D
Répondre