Les jeux de combats

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Razzi
Messages : 53
Inscription : dim. juil. 23, 2006 1:10 am

Les jeux de combats

Message par Razzi »

Quel est votre jeux de combat favoris ? pour ma part je dirai largement

Melty blood : Act Cadenza

ses points forts me direz vous, et bien simple de comprehension, 3 touche, coup faible, moyen , et fort ( pas de distinction entre pieds et bras ) plus une touche de garde, inspire d un manga nomme `Tsukihime` , il possede un design vachement agreable , et lorsqu on joue a ca je peux vous dire qu on est en transe, voici quelques images illustratives:

Image

et une tite videos vachement sympa

la video de la final du plus grand tournoi de jeux videos de combat au japon ( avec meme un speaker)[/i]
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Je suis pas trés jeux de baston mais j'aime assé les personnages de tekken. Soulcalibure aussi c'est pas mal. par contre j'ai pas aimé dead or alive !
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Pour moi un classique du genre c'est Bloody Roar, avec les transphormation en bête sa rajoute beaucoup de piment au jeu je trouve

Image

Image
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Mon tout premier c'était Super Street Fighter 2 Turbo (Titre bidon comme Capcom aime les faire) où j'aimais bien euh... Chun Li.
http://www.rpgfan.com/pics/namcoxcapcom/art-013.jpg

J'en ai connu un p'tit peu des jeux de baston jusqu'au dernier (même s'il n'est pas récent mais je ne suis pas un hardcore): Tekken 5, accro à Asuka (Jun-like) et Xiaoyu :amour:

http://www.playfrance.com/artwork3203-ps2-tekken-5.html
http://www.playfrance.com/artwork0842-ps2-tekken-5.html
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Je n'ai joué qu'à 2 jeux de combats :

Barbarian
Image
Avec le petit gnome qui allait chercher la tête coupée :lol:


Yie Ar Kung Fu
Image

Comme vous le constatez ça date un peu :lol:
Razzi
Messages : 53
Inscription : dim. juil. 23, 2006 1:10 am

Message par Razzi »

mon dieu, cest vraiment pas chez les homosexuels que les jeux de combats font fureur a ce que je vois
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

ChOuQueTTe a écrit :Pour moi un classique du genre c'est Bloody Roar, avec les transphormation en bête sa rajoute beaucoup de piment au jeu je trouve

Image

Image
C'est pas le jeux ou tu peut te transformé en animal ?
parce qu'il me semble une fois que j'ai jouer a quelque chose qui y ressemble et mon perso c'est transformé en lapin.
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Le seul jeu de combat auquel j'ai accroché, c'est guilty gear x². C'est fun, assez technique, les animations sont incroyablement détaillées pour un jeu 2D :o Les persos sont vraiment déjantés, mention spécial à zappa, le mec qui est possédé par sa petite amie décédée (y a aussi un trans d'ailleurs, mon perso préféré 8) :P Et les musiques déchirent tout 8)

Hop une image pour illsutrer tout ca :

Image
Razzi
Messages : 53
Inscription : dim. juil. 23, 2006 1:10 am

Message par Razzi »

ahhh tu m en vois ravi, un fan de guilty gear, comme tu dis il est assez technique, mais plus accessible qu un King of fighter ou Street (third strike),
au moins dans guilty gear, on peut rentrer des combos infinis, du bon jeu, mon perso prefere dans celui la cest Kuradoberi Jam, trop belle trop sexy trop forte, une Goddess quoi
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Ah Jam, très bon perso effectivement :D Très nerveuse, on peut facilement enchainer les combos avec elle je trouve. Ce qui me plait également c'est que c'est un des rares jeux où un expert ne perd pas contre un nouveau qui utilise toujours les deux mêmes touches :lol:
Répondre