Les jeux de combats

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
rally d'aquitaine
Messages : 83
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 10:58 am

Message par rally d'aquitaine »

Razzi a écrit :guilty gear a beaucoup de fan a ce que je vois, mais il est etrange que vous connaissez pas le slash, le plus recent... menfin ca fait 3 mois qu il est sorti au japon alors ptet que...
Euh moi, je vais attendre que cette version fasse son p'tit bonhomme de chemin jusqu'à nos vertes contrées! :wink:
OFF-Topic :
[quote="Razzi"]PS:jtoffre une Xbox 360 seulement si tu me jure fidelite jusqu a la fin des temps et que tu sois mon objet ( cest une blague, pour ceux qui oserait casser du sucre )[/quote]
tu me crois si vénal que ça? (j'exige avoir la version Xbox 360 avec disque dur, les 4 manettes sans fil et le téléviseur HD qui va avec! Le mariage aura lieu à Bayonne, le premier ou la première qui nous amène du jambon comme cadeau, je le balance dans l'Adour!!) 8) :lol:
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Comment oses tu critiquer ma Xiaoyu chérie ... Elle est si douée ! De toute façon il n'y a qu'avec elle que je sais jouer puisque je la choisis tout le temps mdr.
Moi j'la trouve très bien ... En plus elle fait des pirouettes et tout, j'aime bien quand c'est joli moi ^^
Melo
Messages : 54
Inscription : ven. nov. 03, 2006 4:01 pm

Message par Melo »

Je reste dans les grands classiques: le seul jeu de combat auquel je joue c'est Tekken =) (j'ai le 2 le 3 et le 4)
Kami
Messages : 63
Inscription : mer. oct. 04, 2006 6:28 pm

Message par Kami »

J'ai adoré tous les street fighter (mais le super turbo 2 est le meilleur je trouve). Les tekkens aussi me faisaient kiffés mais je me suis arrêté au numéro 3... Nina Anna et Xiaoyu... et pis encore pleiiiiiin d'autres personnages trop trop bien !

Sinon là, en ce moment, je joue sur la psp à un jeu dont je ne retrouve pas le nom... avec des superhéros et des "imparfaits" ou une histoire comme ça... enfin bref, il est pas mal, un peu difficile pour les petits mais bon.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ben j'ai tenté street fighter récemment j'ai laissé tomber en dix minutes. Faut dire que c'était unevielle (très) vieille version de PS2...


sinon moi c'est les dragon ball!! ouééé ils sont beaux ils rappellent le dessin animé, ils se transforment c'est génial!!

Image

Image

ET tiens je me demandais??? Quelqu'un a-t-il testé Sanseya en jeu video????
Invité

Message par Invité »

moi j'aime bien guilty gear ^^ J'ai le premier sur PS One et le X sur PS Two, je sais faire toutes les techniques surtout celle de Baiken. Je suis quasiment imbattable ^^. (Je l'utilise depuis le premier épisode sur PS One (perso caché))
Image
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Moi j'aime beaucoup les King of Fighters et Guilty Gear pour la 2D et les Soul Cal pour la 3D.
Parcontre j'accroche pas trop aux Street Fighters à part aux Alpha, j'accroche pas aux personnages en fait...et pour la 3D c'est les Tekken que j'aime pas trop...

Et recemment j'ai decouvert Bleach DS qui m'a pas mal rappele Yuyu Hakusho sur MD qui est vachement fun!
Invité

Message par Invité »

Samourai shadown 5 est pas mal sur PS Two ^^ tu joues à quelle version de KOF?
Moi j'ai toutes les version SNES de YuYu Hakusho malheureusement les premiers jeux sont trop complexe,mon préférer c'est le 5.
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Suis aussi un fan de bloody roar (le 2 sur ps 1 reste un must pour moi) et mon perso préféré est justement Alice (le lapin ^^), suivit de Uriko. Une fois j'ai battu mes potes 12 fois d'affilé avec juste la main gauche en jouant Alice et sans me transformé ils étaient verts ^^
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

J'adore Tekken et Dead Or Alive, pour moi les meilleurs jeux de baston ^^
Répondre