Les jeux de combats

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Invité

Message par Invité »

moi j'aime bien guilty gear ^^ J'ai le premier sur PS One et le X sur PS Two, je sais faire toutes les techniques surtout celle de Baiken. Je suis quasiment imbattable ^^. (Je l'utilise depuis le premier épisode sur PS One (perso caché))
Image
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Moi j'aime beaucoup les King of Fighters et Guilty Gear pour la 2D et les Soul Cal pour la 3D.
Parcontre j'accroche pas trop aux Street Fighters à part aux Alpha, j'accroche pas aux personnages en fait...et pour la 3D c'est les Tekken que j'aime pas trop...

Et recemment j'ai decouvert Bleach DS qui m'a pas mal rappele Yuyu Hakusho sur MD qui est vachement fun!
Invité

Message par Invité »

Samourai shadown 5 est pas mal sur PS Two ^^ tu joues à quelle version de KOF?
Moi j'ai toutes les version SNES de YuYu Hakusho malheureusement les premiers jeux sont trop complexe,mon préférer c'est le 5.
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Suis aussi un fan de bloody roar (le 2 sur ps 1 reste un must pour moi) et mon perso préféré est justement Alice (le lapin ^^), suivit de Uriko. Une fois j'ai battu mes potes 12 fois d'affilé avec juste la main gauche en jouant Alice et sans me transformé ils étaient verts ^^
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

J'adore Tekken et Dead Or Alive, pour moi les meilleurs jeux de baston ^^
zappa
Messages : 72
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:38 am

Message par zappa »

Ouiiiiii, je ne suis pas seuuul !!!!

Je suis fan de Guilty gear, de Dead or alive (le 2 et le 4 sont des bijoux) et surtout soulcalibur 2 et 3 !

Ya des amateur de soulcalibur?
Personnellement, ma petite équipe est constituée de Ivy, Zasalamel, Nightmare et occasionellement Tira...
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

J'ai un peu de mal avec SoulCalibur.
Frapper un mec avec une arme blanche sans qu'il pisse le sang et tout en continuant à se battre, c'est trop space :wink:
Billy Angel
Messages : 197
Inscription : lun. janv. 09, 2006 9:45 am

Message par Billy Angel »

Oh c'est un topik pour moi. :D !

Je suis fans de jeux de combats !
2D ou 3D je mange !!!

Mes préférés en 2D :
Les cultissimes King of Fighters
mais aussi les terribles autres séries de SNK Playmore comme Samurai Spirit, Last Blade et consors...
Guilty Gear et Melty Blood (Oh My God y'a des connaisseurs)
Les bons vieux Mortal Kombat bien sur.

* Par contre j'ai toujours eu du mal avec les production Capcom, non pas qu'elles sont nules, puisque génial en therme de jouabilité, mais le charisme des personnages n'était pas aussi bons que mes jeux su-cités... Et moi les ptits gugus que je les aime quand ils sont mimi et tout :D !


Mes préférés en 3D :
Dead or Alive (oh mon petit Eliott, jle kiff !!!)
Tekken
Soul Calibur
Les Mortal Kombat 3D qui sont terribles contrairement a ce qui se dit.

* Par contre j'ai du mal avec le complexe Virtua Fighter... Les persos ne sont pas assez charismatique encore une fois...
Invité

Message par Invité »

ben moi je joue qu'à soul calibur sur dreamcast au sinon, c'est les jeux deux d
kumiko
Messages : 87
Inscription : mer. déc. 27, 2006 9:51 am

Message par kumiko »

ralala ça fait bien longtemps que je n'ai pas de console!! (à part ma DS)

Mais qu'est-ce que j'adore les jeux de combats! (ainsi que des violents comme GTA, ou alors les rallye ou je suis imbattable!)

Je jouais etant petite à street fighters II, puis après à Tekken II sur ma vieille playstation XD
Répondre