RPG gay ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Prend ff12 en anglais. Il est déja dispo aux USA en plus, ca t'évite d'attendre 2007. Ca te fera apprendre l'anglais en douceur, et comme le héros a un look assez gay, ca te donnera encore plus envie de continuer, t'aidant ainsi à perfectionner cette langue 8)
Kami
Messages : 63
Inscription : mer. oct. 04, 2006 6:28 pm

Message par Kami »

Mouais... Je trouve qu'il fait quand même un peu trop taffiole mais bon...
J'y reflexione, me reste plus qu'à acheter de nouveau la ps2 (mon frère à revendu la notre !)
En tout cas merci de tenter de me motiver! lol, tu sais pas dans quoi tu t'embarques!
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Compter vous chanceux , nous, ont les as en anglais seulement au Quebec ^^
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je rêve d'un mec comme Bash (FFXII) tous les jours ^^ (enfin, si ça se trouve c'est un gros c*n dans le jeu lol)
Et puis c'est clair que Vaan fait grosse t*pette, ça donne pas envie de le manipuler... :arrow:
Invité

Message par Invité »

moi je trouve que le personnage de FF crystal Chronicle II fait très gay.
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

J'ai toujours trouvé le personnage principal ( Shu ) de Shin Megami Tensei: Nocturne/ Lucifer Call avait une drole de relation avec Isamu dans certan passage.

Yavais aussi dans le mème jeux un minikins qui gère une boutique qui dit lorsque tu entre pour la première fois : Oh , what a cute boy! et quand tu lui pique une discussion il dit: Ah , you think i am queer?.......yesssssssssss . lool

Tout comme Argilla la jolie sniper de SMT : Digital Devil Saga avec Jinana la chef d'un autre clan dans le Junkyard. Jvoit toujours Heat dire: What is it , your sissi GirlFriend is dead? . Et Argilla le gifle carrément :lol:



Ya persona 2 ......*SPOILER* Maya tombe en amour avec sa propre personae a la fin du jeux*SPOILER*
Kami
Messages : 63
Inscription : mer. oct. 04, 2006 6:28 pm

Message par Kami »

Je suis d'accord avec toi fafoui Ultima, ils avaient une relation ambigue je trouve Shu et Isamu ...

Il y a un FF où le personnage va etre vachement dark, vous vouyez lequel ? On peut peut-être esperer qu'il sera bi ?
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Kami a écrit :Il y a un FF où le personnage va etre vachement dark, vous vouyez lequel ? On peut peut-être esperer qu'il sera bi ?
C'est FF versus XIII, cela dit, je me demande quel est le rapport entre le coté dark et le coté bi :lol:

C'est parcequ'il croise les jambes? :huhu:

Image
Kami
Messages : 63
Inscription : mer. oct. 04, 2006 6:28 pm

Message par Kami »

lol pose moi pas de questions de ce genre ! tout le mond esait qu'il n'y a aucune cohérence entre mes pensées et la réalité !
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

Ah, il y a bien des gays avérés dans Shadow Hearts 1 et 2... Mais je sais pas s'il faut s'en vanter :p Et puis ce sont pas du tout des héros... Et puis ils sont plus que ultra stéréotypés... Et finalement assez insignifiants...

Ah, si, il y a peut être aussi le passage de "l'épreuve de virilité" qui fait référence à l'homosexualité, puisqu'apparemment le perdant subit la sodomie, si je me souviens bien (mais on ne voit rien)
Dernière modification par Benoït XVII le lun. oct. 16, 2006 12:09 pm, modifié 1 fois.
Répondre