RPG gay ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Il y a aussi Kuja, le boss de FF9, l'homo refoulé ^^

Image
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Cerber a écrit :Il y a aussi Kuja, le boss de FF9, l'homo refoulé ^^

Image
Ya rien de plus homosexuel que Kuja dans les FF :lol:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

La scène où il nargue les héros étalés par terre, avec sa démarche (de tapette) et une musique de fond géniale :amour:
La scène avec son sang coulant sur le front à cause de Bahamut :amour:
Et sa transe!!! :amour:

Image
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

FF7 est aussi mon préféré mais le 8 ne m'avait pas déplu, surtout avec Squall et Zell, trop canons les mecs ^^
Inlove
Messages : 158
Inscription : sam. août 26, 2006 4:44 am

Message par Inlove »

En général, dans les mangas ou les RPG, y'a toujours des gay discrets, par discret, j'entend qu'ils ne le disent pas. (Exemple flagrant : Shun dans les Chevaliers du Zodiaque, ou encore Sasuke-kun dans Naruto).
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Inlove a écrit :En général, dans les mangas ou les RPG, y'a toujours des gay discrets, par discret, j'entend qu'ils ne le disent pas. (Exemple flagrant : Shun dans les Chevaliers du Zodiaque, ou encore Sasuke-kun dans Naruto).
Sasuke gay ??? Aaaaargh yesss je le savais ^^ :lol:
Kami
Messages : 63
Inscription : mer. oct. 04, 2006 6:28 pm

Message par Kami »

Oui c'est sur qu'il y a toujours des "gays cachés" lol. Il y a aussi Kadaj dans FF7- Advent Children (oui oui c'est un film et non un jeu mais bon).

Ce que je cherche exactement ce serait un jeu, qu'on puisse trouver en versioon française, avec les personnages principaux gays (genre un equivalent de Cloud et Aeris). Vous voyez ? Pas de personnages secondaires, ou de petites histoires dans le jeu. Des vrai pédé ! lol

Les trois prochains FF ont l'air pas mal, et je me demande s'il y a pas un couple gay dans l'equipe. Quelqu'un en sait mieux ?
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

A mon avis, un vrai héros gay dans un RPG, on n'est pas près de le voir. Quand tu vois le temps que ca a pris rien que pour voir apparaître un héros noir...
Un autre problème est que le joueur aime pouvoir s'identifier au héros, surtout dans un RPG, du coup je ne suis pas sûr que la majorité des joueurs aimeraient voir arriver un héros purement gay.
Kami
Messages : 63
Inscription : mer. oct. 04, 2006 6:28 pm

Message par Kami »

:'( Ce que tu dis est malheureusement réaliste ! bouuuuuh ! Moi aussi je veux pouvoir m'identifier !!!!!!
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Kami a écrit :Oui c'est sur qu'il y a toujours des "gays cachés" lol. Il y a aussi Kadaj dans FF7- Advent Children (oui oui c'est un film et non un jeu mais bon).

Ce que je cherche exactement ce serait un jeu, qu'on puisse trouver en versioon française, avec les personnages principaux gays (genre un equivalent de Cloud et Aeris). Vous voyez ? Pas de personnages secondaires, ou de petites histoires dans le jeu. Des vrai pédé ! lol

Les trois prochains FF ont l'air pas mal, et je me demande s'il y a pas un couple gay dans l'equipe. Quelqu'un en sait mieux ?


FF12 ,Balthier, qui a été fait (confirmer!) pour attiré la clientèle homosexuel :wink:
Répondre