RPG gay ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Kami
Messages : 63
Inscription : mer. oct. 04, 2006 6:28 pm

RPG gay ?

Message par Kami »

hello vala j'aime pas particulierement les jeux vidéos mais il y a un genre que j'adore tout de même : les RPG. Ce sont des jeux du type Final Fantasy (le 7 est le must pour moi), Breat of Fire, Koudelka, etc.
Il y a souvent de très bonnes histoires dans ce genre de jeux, des quêtes interressantes, et des personnages auxquels on s'attache. Mais je n'en trouve pas qui auraient des héros gays en français !!!
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Mici d'avance
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

il y'a le jeu Fable ou on peut avoir un heros gay mais c'est pas un RPG
sinon je sais pas
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Re: RPG gay ?

Message par Fafouin Ultima »

Kami a écrit :hello vala j'aime pas particulierement les jeux vidéos mais il y a un genre que j'adore tout de même : les RPG. Ce sont des jeux du type Final Fantasy (le 7 est le must pour moi), Breat of Fire, Koudelka, etc.
Il y a souvent de très bonnes histoires dans ce genre de jeux, des quêtes interressantes, et des personnages auxquels on s'attache. Mais je n'en trouve pas qui auraient des héros gays en français !!!
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Mici d'avance
Il y a beaucoup de personnages gay dans les rpg mais ils n'ont pas vraiment faient leur CO encore ^^

Ce sont juste des impression que l'ont as chez certains personnages. Le seul exemple qui me vien a la tête est Suikoden 2 : Miklotov et Camus (Bon c'est 2 personnages sont les plus connu et les mieux placés pour homosexualité! :lol: , pour être un couple bien sur. ).
Image

Et que veux tu dire par Héro Gay Français? :)
Dernière modification par Fafouin Ultima le jeu. oct. 05, 2006 12:31 am, modifié 1 fois.
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Re: RPG gay ?

Message par shuin »

bah justement, dans FFVII, on peut faire de Clad un homo ^^
Il faut ne pas avoir de filles dans son équipe si possible, toujours Barret
Et dans la premiere visite du gold saucer, tu peux l'embrasser ^^

Bon sinon, je n'en vois pas d'officiellement homo :roll:
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Re: RPG gay ?

Message par Fafouin Ultima »

shuin a écrit :bah justement, dans FFVII, on peut faire de Clad un homo ^^
Il faut ne pas avoir de filles dans son équipe si possible, toujours Barret
Et dans la premiere visite du gold saucer, tu peux l'embrasser ^^

Bon sinon, je n'en vois pas d'officiellement homo :roll:
Ouais ouais Voila quelque truc pour revivre Aeris! :lol:

Lorsque vous êtes aux côtés d’Aeris avant sa mort, faites lui lever la tête pour parer le coup!


ou encore: Lorsque vous aurez 35 Soldats 1/35, parlez au garde de l’ascenseur à Junon. Il vous proposera de vendre la Materia Résurrection. Retournez à l’endroit où Aeris est morte avec la Materia au niveau maître sur la meilleure arme de Cloud. Aeris ressuscitera.

ect ....


Bon revenons au sujet , voila une liste des personnages les plus gays des jeux vidéos. Selon moi , il en manque mais c'est une lecture très interessente! :P http://gaygamer.net/index.php?s=gayest
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Re: RPG gay ?

Message par shuin »

Fafouin Ultima a écrit :
shuin a écrit :bah justement, dans FFVII, on peut faire de Clad un homo ^^
Il faut ne pas avoir de filles dans son équipe si possible, toujours Barret
Et dans la premiere visite du gold saucer, tu peux l'embrasser ^^

Bon sinon, je n'en vois pas d'officiellement homo :roll:
Ouais ouais Voila quelque truc pour revivre Aeris! :lol:

Lorsque vous êtes aux côtés d’Aeris avant sa mort, faites lui lever la tête pour parer le coup!


ou encore: Lorsque vous aurez 35 Soldats 1/35, parlez au garde de l’ascenseur à Junon. Il vous proposera de vendre la Materia Résurrection. Retournez à l’endroit où Aeris est morte avec la Materia au niveau maître sur la meilleure arme de Cloud. Aeris ressuscitera.

ect ....
Pour Barret c'est vrai hein :roll:
On peut meme embrasser Don Cornéo, si on a la bonne robe la bonne perruque le bon parfum etc... (enfin on peut essayer de l'embrasser, les filles rentrent juste à temps)
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Non le seul couple que j'aurais vu dans FF c'est Tidus et Wakka :D . Trop cute comme couple.

En passant , c'est un véritable miracle! Notre ami Kami parlait de Breath Of Fire. Regardez cela immédiatement! La REtraduction de Breath of Fire 2(L'original était carrément de la merde) ,ce chef d'oeuvre avec beaucoup d'ajout!. J'en ai les larmes au yeux car ca a été le
rpg au scénario qui ma le plus envouté lorsque j'était encore enfant. Dommage que la traduction sois Allemande pour le moment mais je vais passer a travers telement ca à l'air magnifique....

Checker ca tout de suite: http://bof2.blogspot.com/
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Message par LilHana »

Fafouin> Tu les a eu où les tips sur ff7 ?
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

LilHana a écrit :Fafouin> Tu les a eu où les tips sur ff7 ?
Içi bas. Mais ce sont tous des canulards.

http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff7/99.php
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

http://www.liveonbankiz.org/

Ha non c pas un RPG :content:
Répondre