RPG gay ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Kami
Messages : 63
Inscription : mer. oct. 04, 2006 6:28 pm

Message par Kami »

Lol j'en connais qui feraient exprès de perdre pour que leur personnage soit plus... ouvert (d'esprit).
Non mais c'est pas moi hein...
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Il y a aussi la série Phantasy Star sur Mega-Drive / Sega genesys
Qui fesait souvent référence a l'homosexualité. Noter que nos version son censurer (Je crois pas qu'on devrais s'en réjouir lol ) . PS2 est le meilleur exemple. Très bon jeux en passant ^^
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Je sais pas si ils ont ete cite mais ds le genre persos gays de RPG y'a les Shadow Hearts(les 2 premiers du moins) avec leurs persos parfois etranges et certains androgyne et/ou homosexuel(enfin c'est un pote fan de la serie qui me l'a dit).
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Tout ça me rappel que Final Fantasy VII on peut se débrouiller pour que Cloud sorte avec aussi bien Aerith, Tifa, Youffie ou bien Barret (même si dans ce cas Barret est quelque peu surpris ^^") au Golden Saucer (il faut mettre un de ces persos en avant, toujours dans l'équipe, éviter qu'il crève etc...) :lol:
Dix-Requiem
Messages : 144
Inscription : ven. déc. 21, 2007 11:08 pm

Message par Dix-Requiem »

http://fr.youtube.com/watch?v=G5Ol0URmtqw ca vous va comme RPG gay? :d (merci HardGay)
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

les final fantasy, c'est pas plus des jeux d'aventure que des rpg ?

rpgs avec des héros pouvant être gay (ou bi ou hétéros ) : fallout 2 , baldur's gate, kotor, arcanum...et "plus ou moins" bloodlines :)
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

puck a écrit :les final fantasy, c'est pas plus des jeux d'aventure que des rpg ?

rpgs avec des héros pouvant être gay (ou bi ou hétéros ) : fallout 2 , baldur's gate, kotor, arcanum...et "plus ou moins" bloodlines :)
Nan c'est bien des rpg mais à la japonaise, ca n'a rien à voir avec les rpg à l'occidentale, ni dans le gameplay ni dans les ambiances(les rpg pc ont un cote plus epique et libre que les rpg japonais plus concentre sur leur histoire et leur gameplay(notamment au niveau des systeme de combats).
Répondre