Dance Dance Revolution - DDR

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
K20
Messages : 46
Inscription : dim. juin 11, 2006 10:01 pm

Message par K20 »

Je dis juste que l'image de max 300 au clavier en première page est très suspecte. On peut pas faire AAA en ayant 33 greats et un miss en plus... Le AAA c'est full perfect...
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Ben là crois moi pas si tu veux pas me croire mais y'a aucun trucage ou quoi que ce soit :?
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

chtiyanho a écrit :
DDRMAX2 a écrit :Mets-en . . . C'est vraiment incroyable . Fascination MaxX EST LA chanson LA plus difficile . Il est trop fort ce mec O_o :shock:
non ya une chanson plus dur encore :) fascination mx eternal love un truc comme ça mais il ne la fini pas.. lol
Premièrement : Bonjour à tous ! Ça fait un bout que je suis pas passé !

Deuxièment : En réponse à ce que Yanho dit là : Je suis désolé Yanho mais Fascination -eternal love mix- n'est pas la plus difficile . Fascination MaxX l'est beaucoup plus malgré le fait que les deux chansons font 100-400 BPM .

Troisièment : Putain il est mort ce topic ?! :?
K20
Messages : 46
Inscription : dim. juin 11, 2006 10:01 pm

Message par K20 »

Regarde les pas de Fascination - eternal love mix - en challenge et reviens dire qu'elle est plus simple que fascination maxx challenge.
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

K20 a écrit :Regarde les pas de Fascination - eternal love mix - en challenge et reviens dire qu'elle est plus simple que fascination maxx challenge.
Je suis d'accord mais je parlais généralement ou du moins en Heavy :lol:
Goldy
Messages : 423
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:09 pm

Message par Goldy »

encore un jeu dans lequel je touche rien :(
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

J'ai déjà vu ce jeu (message tout aussi utile, tant qu'à faire).
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Cerber a écrit :J'ai déjà vu ce jeu (message tout aussi utile, tant qu'à faire).
Moi je floud :lol:
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Je passe Energizer en Hard (10) :wink:

Aussi je passe je sais plus quelle chanson du 11 je crois . . . Mais en tout cas je suis fier j'ai clanché un type qui se prenait pour un autre et qui fesait beaucoup de bruit pour attirer l'attention alors que moi je flottais sur les flèches et je déteste me faire remarquer ^^ Mais au niveau ou je suis rendu c'est plutôt difficile :oops:
K20
Messages : 46
Inscription : dim. juin 11, 2006 10:01 pm

Message par K20 »

Si les joueurs de stepmania existent encore en ce bas monde ...
Répondre