Dance Dance Revolution - DDR

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
chtiyanho
Messages : 338
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:52 am

Message par chtiyanho »

DDRMAX2 a écrit :Bon chtiyanho je vais te dire un truc . . .

Je crois qu'on a pas la même vision du DDR ni la même façon de jouer . Je ne joue pas pour impressioner les gens ou encore moins pour faire ce que j'appelle affectueusement des grosses chansons . Du genre plus de 300 BPM . Je fais des chansons que j'aime . Tout cas c'était pas perso ou un truc du genre .
moi non plus je ne joue pas pour impressioner les gens, car nombreux sont les joueurs plus forts et plus doués que moi :) j'en suis totalement conscient :)

je trouve juste que jouer avec la barre, c'est pas savoir jouer au DDR, car il y a une partie "équilibre" qu'il faut prendre en compte et avec la barre, tu as touours l'équilibre vu que tu ne peut pas tomber.. donc réussir et passer des chansons dur avec la barre pour moi, ça n'a aucun intérêt.. c tout .. mais chacun sa façon de jouer :)

alors amuse toi bien ;)
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Je suis pas sûr de comprendre mais bon passons . Sakura t'en es où ?
chtiyanho
Messages : 338
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:52 am

Message par chtiyanho »

DDRMAX2 a écrit :Je suis pas sûr de comprendre mais bon passons . Sakura t'en es où ?
je ne lai toujors pas passé ><
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Ah ha ! Je me marre trop ! Ah aujourd'hui j'ai essayé MAX 300 en Heavy No Bar ^^ Ouiiiiiiiiiiiiiiii !
K20
Messages : 46
Inscription : dim. juin 11, 2006 10:01 pm

Message par K20 »

Ho un topic DDR \o/
Bon alors, le 10-13 pieds existe bel et bien en arcade sur un jeu du nom de In the groove mais il n'y malheureusement pas de borne en france va falloir aller à Londres ou bruxelles ou tu peux en trouver à foison et si tu veux voir à quoi ça ressemble... :
Ce type est probablement l'une des seules personnes au monde à pouvoir clear cette chanson sans barre ^^.
Ensuite, pour ma part les chansons que je préfère jouer sont les 10 pieds en général parceque ce sont les seules à être un peu difficiles (Ma preférée est Healing D-vision tout de même). J'aime bien certaines 9 comme exotic ethnic et stoic aussi... Ah et quant à mon niveau bah je clear toute les 10 DDR sans barre mis à part Fascination maxx (je sais pas lire en reverse) et chaos (woé full combo ce truc c'est trop me demander...). Et sur ITG j'ai un niveau 12 voilà ^^.
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Ah ben je t'envie toi ^^ Mais j'estime que d'ici 5 ou 6 mois je vais trouver le jeu moche parce que je saurai toutes les faires ^^
K20
Messages : 46
Inscription : dim. juin 11, 2006 10:01 pm

Message par K20 »

Bof non, passer une chanson c'est pas difficile, par contre faire AA minimum sur tout c'est autre chose :p
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Faire AA c'est pas façile c'est vrai ^^ Quel est ton meilleur score avec MAX 300 en Heavy si tu l'as déjà faite ?
K20
Messages : 46
Inscription : dim. juin 11, 2006 10:01 pm

Message par K20 »

Bah je fais pas un score terrible sur max 300, heavy no bar je fais dans les 87% :/
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Ok c'est bien c'est bien ^^
Mon record c'est dans les 71 ^^
Répondre