Dance Dance Revolution - DDR

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Répondre
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

LilHana a écrit :blablabla

Apres chop suey en AA j'sais plus quoi faire...
Resultat, j'recomence du début en justice..... et la j'ai du mal avec les 7pieds XD

blablabla
Mais MAX 300 tu la connais ? Et Sakura l'a tu déjà essayé en Standard ? Tu te mets en x1.5 ou en x1 ?

EDIT : Ça c'est le plus haut score que je fais avec MAX 300 au PC

Image
chtiyanho
Messages : 338
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:52 am

Message par chtiyanho »

chui fan de DDR auss..
enfin les forumeurs de paris savent à peu près que j'aime DDR lol hein cerber ? hein sevensar ? lol

bref, chui en 9 pieds. j'ai du mal à passer des 10 pieds, c une horreur lol j'ai plus d'endurance depuis que chui rentrer des vacs en aout lol mais sinon mon records perso c.. euh... 360 combo pour exotic ethnic, AA sur honey punch (7 pieds) mais 9m8 de points sur la super nova.. et 9m1 sur V et je joue en heavy aussi..

après j'ai jamais réussi à passer max 300 faut dire que je ne l'ai jamaias essayer lol surtout ça ne me done pas envie du tout quand je vois le champion de france jouer, ça me décourage lol

il passer du 13 pieds ==' (je crois) il passe fascination maxx et healing X vision :s lol
Invité

Message par Invité »

je confirme tu es fan de DDR ^^. On a vu ça à la japan expo. Moi je suis pas génial à ce jeu mais bon je m'amuse quand même urtout que je bouge un peu plus qu'à PPP (Para para paradise).
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Oui Yanho, je confirme tes dires ^^
L'autre soir après une grosse journée, t'es parti faire du DDR. Là, j'ai compris que t'étais vraiment fan et que ça fait toujours du bien de se défouler un peu (et de canaliser certains sentiments), même devant un jeu qui peut en rebuter plus d'un (moi y compris). Mine de rien, c'est du sport! :D
chtiyanho
Messages : 338
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:52 am

Message par chtiyanho »

Cerber a écrit :Mine de rien, c'est du sport! :D
tu m'étonnes, j'ai quand meme perdu 5 kilos en jouant à ça DDR. j'en avais perdu 2 quand g t tout jeune lol de 57kg chui passé à 55.. puis avant les vacs chui retombé de 56 à 51 !!!! bon là maintenant j'ai repris avec les vacs à force de manger à hong Kong mais bon voilà quoi lol

ca aide à s'entretenir :)
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Fascination MaxX ? T'es sérieux quand tu dis ça ? Y'a pas plus difficile . PS : Les 13 pieds n'existent pas sur un truc d'arcade il me semble . Juste sur Stepmania . ^^ Mais je ne m'imagine pas faire Fascination MaxX . Juste le PC je fais pas plus que 89 millions en Heavy . Alors O_o
chtiyanho
Messages : 338
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:52 am

Message par chtiyanho »

DDRMAX2 a écrit :Fascination MaxX ? T'es sérieux quand tu dis ça ? Y'a pas plus difficile . PS : Les 13 pieds n'existent pas sur un truc d'arcade il me semble . Juste sur Stepmania . ^^ Mais je ne m'imagine pas faire Fascination MaxX . Juste le PC je fais pas plus que 89 millions en Heavy . Alors O_o
oui je suis sérieux quand je dis ça :) il n'a que 16 ans le mec qui est capable de faire ca :) et il est notre champion français :) il est trop chou quand il joue à DDR lol
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Whaou O_o Parce que moi déjà que j'ai de la misère avec MAX 300 en Heavy je me vois pas faire Fascination MaxX O_o :P La première fois que je l'ai essayé je me suis rendu au milieu de la chanson avec 255 combo . Elle va vraiment vite mais j'aime bien la faire parce que c'est un gros défi . Sinon pour les chansons de 9 je fais pratiquement n'importe laquelle . Drop Out tu connais ? 260 BPM (Beaucoup de Air et de Voltage si tu sais c'est quoi) ^^

EDIT : J'ai déjà essayé Exotic Ethnic . T'aurais un truc pour les flèches parce que vu la façon dont elles sont disposées , il faut presque se mettre de côté ^^ :D
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Message par LilHana »

DDRMAX2> En fait, j'suis pas fan de MAX300, sinon Sakura j'ai pas de problème, et je joue en général en x1
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

LilHana a écrit :DDRMAX2> En fait, j'suis pas fan de MAX300, sinon Sakura j'ai pas de problème, et je joue en général en x1


Mais t'as pas de misère quand ça ralentit ? :S Moi je joue toujours en x1.5 exceptéa avec certaines chansons que je fais en x2 . Connais tu 'bag' ?
Répondre