Final Fantasy, la saga préféré des gaymers!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Billy Angel
Messages : 197
Inscription : lun. janv. 09, 2006 9:45 am

Message par Billy Angel »

Etant trop jeune je n'ai pas pu tester les précédents volet de la série avant le 7.

J'ai donc commencé avec FF VII, tout bonnement le meilleur concept des magie (matérias je vous aime !!!)
Puis le VII, avec le beau Squall.... hummm, plutot pour l'histoire
Puis le IX, que j'ai abandonné vite fait, j'avais pas de repère, il n'y avait pas un beau gars... lol
Le X, que j'ai laché, trop moue, trop linéaire... trop plu Final, dommage l'histoire était bonne apparemment...
Le X-2 que j'ai pas fait du tout... Trop de nanas... mdr !!!
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Je vient de penser à un truc...
Quelqu'un devrait faire un véritble test , une critique , de FF7
Voir ses qualités et ses défauts. Pas un truc comme : OMG Le Meilleur rpg jamais fais! 99%


Je ne comprend pas comment vous pouvez aimer le plus mauvais de la série! Oui , il à un jolie scénario et des personnages interessents mais
le reste vas à la poubelle tout simplement! Mais en mème temps , vous n'avez rien connu de meilleur comme rpg , en Europe donc.....
Pour être clair , ce jeux est trop...mais trop overrated!

Jvais être cruel avec les fans : HAIL DRAGON QUEST :lol:
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Fafouin Ultima a écrit :Je ne comprend pas comment vous pouvez aimer le plus mauvais de la série!
C'est d'ailleurs pour ça que des suites ont été créé :roll:
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

shuin a écrit :
Fafouin Ultima a écrit :Je ne comprend pas comment vous pouvez aimer le plus mauvais de la série!
C'est d'ailleurs pour ça que des suites ont été créé :roll:
Que veux tu dire par suite?
Tout le monde sais que Crisis Core , Dirge of Ceberus et Advent Children ne sont prétexte que d'argent et pour combler le manque d'idée de la compagnie en ce moment. En plus , Dirge of Cerberus est abyssmal :lol:

Ne venez pas me dire que Final Fantasy X-2 relève de l'originalité O-o
À la place de faire des suites pour les fans , pourquoi pas faire un GROS projet? Quelque chose d'inoubliable! :)
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Fafouin Ultima a écrit :
shuin a écrit :
Fafouin Ultima a écrit :Je ne comprend pas comment vous pouvez aimer le plus mauvais de la série!
C'est d'ailleurs pour ça que des suites ont été créé :roll:
Que veux tu dire par suite?
Tout le monde sais que Crisis Core , Dirge of Ceberus et Advent Children ne sont prétexte que d'argent et pour combler le manque d'idée de la compagnie en ce moment. En plus , Dirge of Cerberus est abyssmal :lol:
même si c'est le cas, il n'aurait pas choisi le "plus mauvais épisode de la série" mais plutot le meilleur, tu ne crois pas ?
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

shuin a écrit :
Fafouin Ultima a écrit :
shuin a écrit : C'est d'ailleurs pour ça que des suites ont été créé :roll:
Que veux tu dire par suite?
Tout le monde sais que Crisis Core , Dirge of Ceberus et Advent Children ne sont prétexte que d'argent et pour combler le manque d'idée de la compagnie en ce moment. En plus , Dirge of Cerberus est abyssmal :lol:
même si c'est le cas, il n'aurait pas choisi le "plus mauvais épisode de la série" mais plutot le meilleur, tu ne crois pas ?
ni l'un ni l'autre. juste "le plus aimé des fans" (ce qui est pas forcément un gage de qualité (mais qu'est-ce qui l'est?))
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Ils n'ont pas choisis le meileur mais bien celui qui à le plus de fanatiques entichés ^^
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

voila, et généralement on ne préfère pas "les plus mauvais d'une série" =]
(toutes façons moi c'est le VIII que je préfère alors bon :d)
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

FF7 n'est pas un mauvais jeux , mais il n'assure pas vraiment contre les autres volets. Il est trop différent pour moi. J'ai été élevé avec les premiers donc , ca fais un gros choc :wink:
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Il y a 3 types de Final Fantasy:

Les 6 premiers avec le 6 en point d'orgue une scène de l'opéra cultissime.

Le 7 et le 8 , re-nouveau de Final Fantasy terriblement sympas.

Et les bouses :Le 9 ,merdique , le X bof bof , Le XI un MMORPG lol ,le XII la suite du X re-lol.

Que l'on n'aime pas le 7 je peux presque le comprendre mais je me demande qu'est-ce que tu aurais vu toi comme jeu qui puisse conserver l'esprit Final Fantasy tout en intégrant la 3D ? Moi je vois pas et je tire mon chapeau a Square pour tous les FF jusqu'au 8,après non.
Répondre