Travian

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

deadxkorps a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :bon a 12h30 mon ambassade sera construite !!
alors c'est quoi les differentes alliance la ? y'a yata ? et-alors ?
Ouais c'est yata, normalement tu verras quand ton amabssade sera construite, si on t'a envoyé l'invit pr l'ambassade ça sera marqué, et t'as plus kà accepter :wink:

Et sinan bah c'est que personne veut de toi et qu'en plus t'es pas sur la carte alors tu peux crever :twisted:

:hehehe:

Nan bah sinan faut qu'hajime t'envoie une invit, mais faut que tu lui donnes ton pseudo je suppose vu qu'on te trouve pas sur la carte
mon pseudo est pas bien compliquer c'est ... TheDumbo :D
Lionel
Messages : 35
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:57 pm

Message par Lionel »

Pourquoi vous avez fait deux alliances differentes ?
Y a l'alliance Craizy et Yata ?
Invité

Message par Invité »

on peut rejoindre les deux ^^:
Les ami(e)s germains, romains et gaulois, je veux vos pseudos ^^ ainsi je vous envoie une invitation pour conquérir le monde.
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Autant tous rejoindre une seule et même alliance.
Elle comprendra beaucoup plus de membres et intimidera ainsi nos eventuels ennemis 8)
Invité

Message par Invité »

oui tout à fait. Là, je forme 3 soldats pour l'armée ^^.
Ensuite, il faudra trouver un accord entre nous pour les postes dans la gilde. Moi, je suis le shogun mais il me faut quelques daimyo avec une armée, un grand marchand, un diplomate, etc.
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

hajime saito a écrit :oui tout à fait. Là, je forme 3 soldats pour l'armée ^^.
Ensuite, il faudra trouver un accord entre nous pour les postes dans la gilde. Moi, je suis le shogun mais il me faut quelques daimyo avec une armée, un grand marchand, un diplomate, etc.
ta pas besoin d'un gigolo aussi non :lol:

sinon ba je rejoind l'alliance crazy apparement :)
Invité

Message par Invité »

ben si chouquette il nous faut un gigolo ^^ et pourquoi ne pas unifié les deux alliances ceci augmentera notre nombre, notre force, notre économie^^
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

hajime saito a écrit :ben si chouquette il nous faut un gigolo ^^ et pourquoi ne pas unifié les deux alliances ceci augmentera notre nombre, notre force, notre économie^^

qui est l'imbécile qui a rajouté "ridik42" ? ce mec est un gros boulet et je comptais l'attaquer ! merci les gars >___<

En plus il est même pas de et-alors !

:evil:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bon je vais devoir abandonner Travian, n'ayant plus assez souvent accès au net. Mon petit village stagnera donc à 35 habitants jusqu'à ce qu'un administrateur le supprime. :cry: Je ne conquerrai pas le monde avec vous. :cry: C'est un drame dans ma vie, mais il faut parfois faire des sacrifices : sortir ou travianer, il faut choisir. :P

Amusez-vous bien ! :lol:
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Je retiens que les gens sont béliqueux le dimanche, je me suis fait attaquer par un gars dont le village est de 120 alors que moi j'en suis qu'à 70 (:roll:) et ce sans aucune raison. :?
Répondre